Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un français
26 octobre 2016 20:22
Bah toi tu dégoûterais un maghrebin des maghrebines. smoking smiley
Citation
Saphir16 a écrit:
Toute façon j'aime pas les maghrébins et c'est tres rare un maghrébin qui est bien
S
26 octobre 2016 21:36
c'est pas une grande perte
Citation
Gozen a écrit:
Bah toi tu dégoûterais un maghrebin des maghrebines. smoking smiley
26 octobre 2016 21:39
Tu n'es pas une grande perte pour eux ? Oui oui surement. Apres tout tu te connais mieux que les autres. eye rolling smiley
Citation
Saphir16 a écrit:
c'est pas une grande perte
A
26 octobre 2016 21:49
T'inquiète pas que ce soit mamadou ou jean luc on s'en tape. Marie toi à qui tu veut.

La plupart des maghrébins cherche des maghrébines qui ont des valeures solides et une attache forte à leur racines parce qu'il sont fier de ce qu'il sont.

Un maghrébin ne se mettra pas avec toi parce qu'il saura que tu va rien lui apporter, à part une vie de christine qui s'appelle farida.

Vaut mieux choisir l'original que la copie.


Citation
Saphir16 a écrit:
c'est pas une grande perte
26 octobre 2016 21:58
Tu dois être bîen immature pour généraliser et avoir peu de vécu derrier toi pour dire Ca!

Tu es maghrebine non? Et pourtant tu n'est pas qqun de mauvais selon toi??

Mes freres sont maghrébins et mashallah... Mon mari aussi, et encore beaucoup d'autres...
s
26 octobre 2016 22:01
T'es duuuuure!!! Ils sont top nos hommes angry smiley
Citation
Saphir16 a écrit:
Toute façon j'aime pas les maghrébins et c'est tres rare un maghrébin qui est bien
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
S
26 octobre 2016 22:21
je dirai plutôt que les maghrébins cherche des plans cul au début et après une michtonne vierge pour faire des enfants et faire la cuisine...
Citation
AlgerGringo a écrit:
T'inquiète pas que ce soit mamadou ou jean luc on s'en tape. Marie toi à qui tu veut.

La plupart des maghrébins cherche des maghrébines qui ont des valeures solides et une attache forte à leur racines parce qu'il sont fier de ce qu'il sont.

Un maghrébin ne se mettra pas avec toi parce qu'il saura que tu va rien lui apporter, à part une vie de christine qui s'appelle farida.

Vaut mieux choisir l'original que la copie.
A
26 octobre 2016 22:25
Ben si t'as le look et l'allure d'une meuf à plan cul, normal qu'il cherche ça chez toi, comme si un noir ou un blanc n'allais pas chercher de plan fesse ptdr ptdr

Il y a plein de maghrebins sérieux qui veulent se marier, si t'attire que les chiens de la casse, faut revoir ce qui cloche chez toi.

C'est pas la faute des maghrébins. Heu


Citation
Saphir16 a écrit:
je dirai plutôt que les maghrébins cherche des plans cul au début et après une michtonne vierge pour faire des enfants et faire la cuisine...
S
26 octobre 2016 22:25
Marocaine. Non, un peu rebelle
Citation
Ahlbra a écrit:
Tu dois être bîen immature pour généraliser et avoir peu de vécu derrier toi pour dire Ca!

Tu es maghrebine non? Et pourtant tu n'est pas qqun de mauvais selon toi??

Mes freres sont maghrébins et mashallah... Mon mari aussi, et encore beaucoup d'autres...
S
26 octobre 2016 22:31
Non, la plupart c'est des looser qui touche le smic
Citation
salima 84 a écrit:
T'es duuuuure!!! Ils sont top nos hommes angry smiley
s
26 octobre 2016 22:43
Ha bon Ill Les hommes de ma mif doivent être l'exception à la règle....

Et toi tu brasses combien par mois??
Citation
Saphir16 a écrit:
Non, la plupart c'est des looser qui touche le smic
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
27 octobre 2016 00:07
Et les français adorent les "beurettes" aussi tu ne savais pas... Cest ûn fantasme pour certains...

Tu fais trop d'amalgame... Tu ne regarde même pas le fond de la personne tu te base uniquement sur son origine et son paraître...

Tu es immature!

Salam ahleykoum jen ai assez entendu...
A
27 octobre 2016 01:24
Ca lui passera. Elle croit que l'herbe est plus verte ailleurs, faut la laisser faire sa propre expérience.


Citation
Ahlbra a écrit:
Et les français adorent les "beurettes" aussi tu ne savais pas... Cest ûn fantasme pour certains...

Tu fais trop d'amalgame... Tu ne regarde même pas le fond de la personne tu te base uniquement sur son origine et son paraître...

Tu es immature!

Salam ahleykoum jen ai assez entendu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook