Citation
doudoukha a écrit:
salem Wa aleykoum je suis marier depuis 6mois avec un homme du bled j'ai 22ans et lui 23 actuellement nous vivons en france il possede un visa bien avant que je le connaissent renouvelable tout les ans.. je voudrais des témogniage de femme qui sont sont marié avec un homme du bled échecs ou réussite? je me pose bcp de question car certes c'est difficile pour un homme venir et tout reprendre a zero niveau travail il peux pas car il as un visa mais il ce debrouille pas mal j'ai peur de regretter de travailliez en attendent c papier et quil shabitue à cette situation je ne veux pas travailliez pour pas qu'il prennent l'habitude et quil ce laisse aller du coup on es tres serrer niveau finance mais je veux tiens le coup car j'ai peur qu'ol profite de moi
Citation
doudoukha a écrit:
oui dans mon entourage on ma bcp fais entendre quil va profiter de toi quil pourras pas travailliez en france que tu devra travailliez pour lui du coup j'ai pas envie de me rabaisser a leurs paroles et leur montrer que je ne travaille pas et que lui ce debrouille
Citation
doudoukha a écrit:
oui dans mon entourage on ma bcp fais entendre quil va profiter de toi quil pourras pas travailliez en france que tu devra travailliez pour lui du coup j'ai pas envie de me rabaisser a leurs paroles et leur montrer que je ne travaille pas et que lui ce debrouille
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
s'il étudiant je sais pas ou t'as vu qu'il pouvait pas travailler
[www.service-public.fr]
c'est pas un temps plein mais il peut qd mm, sans mm parler du black...
qd à toi t'as peur kil profite de toi ? ben restes dans la galère en fin de mois alors, car tout ça il fallait y penser avant...comme on fait son lit on se couche...et je comprends pas d'ou tu sors cette peur en fait ou ce qui et fais croire ça? j'espère kc pas une overdose de yabi lol un couple se doit assistance, commencer sa vie de couple avec cet état d'esprit ne laisse rien présager de bon pour l'avenir
Citation
sos courriers a écrit:
Reddlblis,
Le lien que tu as mis, est pour les étudiants étrangers non européens qui sont venus en France avec un visa long séjour pour la France.
Mais si le mari de la posteuse, est étudiant il est étudiant pour l'espagne pas pour la France, donc il n'a pas le droit de travailler. D'ailleurs il n'aura pas de titre de séjour non plus, puisqu'il n'a pas d'entrée régulière en France, il devra aller demander un visa de conjoint de français dans son pays.
Citation
ReddIblis a écrit:
salam sos
à ma décharge la posteuse est modérée dc j'ai pas vu son msg "espagne" au moment ou j'ai posté...mais tu as raison méa culpa...j'en avait déduit étudiant mais forcément français ds mon esprit...
Citation
sos courriers a écrit:
Bah ça arrive, j'ai bien dit qu'il devait demander un visa conjoint de français, mais on sait pas si la posteuse est française.
De toute façon c'est souvent au bout du cinquième message, qu'on connait à peu près la situation lol.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui je pense kc souvent pck les gens s'y connaissent pas trop dc savent pas forcément ce qui est pertinent ou décisif ou non, faut pas te formaliser là dessusy' pas forcément volonté de cacher...
Citation
doudoukha a écrit:
en tant que touriste il es marocain et moi française de nationalité non sont visa ne l'autorise pas à travailliez