Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme divorcé
S
12 novembre 2019 06:47
Salut les filles. Voilà, je viens vous racontée mon histoire pour voir si je l’amour me rends aveugle ou si je suis normale lol
Alors voilà j’ai 25 ans mon futur mari 31 et nous souhaitons nous marié prochainement inchallah. Mon futur mari a divorcé il y a 8 ans , il avais 23 ans et son ex avait 3 ans de plus. Il m’as toujours dis, si tu as besoin de me poser une question, pose moi la je te répondrais à tout. Il sont resté marié deux semaines, et m’affirme ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec elle .. je ne sais pas si c’est vrai ou si il me prends pour une dinde..
Au début son divorce m’a freiné, et puis nous nous entendons tellement bien, j’ai l’impression de voir mon double que j’en avais oublié qu’il été divorcé
Il m’affirme avoir vécu un cauchemar, j’ai vu des anciens messages ou il ne voulais plus qu’elle vienne chez lui ..
Jai un peu peur les filles
G
12 novembre 2019 06:59
deux semaines,on peut pas dire qu'il est vraiment été marié.
12 novembre 2019 07:13
je suis pas une fille mai je voudrais bien donné mon avis ^^
en 2 semaine je ne sais pas si en peux appeler sa marié mai je doute un peux qu'il sois encore puceau vue que normalement les gens normaux couche ensemble dans la semaine apres le mariage mai bon sa se peux qu'il dit vrais
si j'ete toi je lui demander pourquoi il a divorcé et aussi je demanderais a la femme avec qui il ete marié de savoir la vérsion de l'histoire c'est tres importent d'enqueter sur son futur conjoins
apres il semble pas etre une mauvaise personne d'apres se que tu décrit de lui mai bon en et jamais tres prudent
U
12 novembre 2019 08:07
Salam,

Tu peux directement lui demander de voir la conclusion du juge....puisqu’il reprend les faits ! Donc tu seras fixée sur la périodicité et le motif du divorce.
Après pour les relations intimes, tu ne sauras jamais la vérité Zen ... en même temps vaut mieux pas savoir Bye
Citation
Saleem456 a écrit:
Salut les filles. Voilà, je viens vous racontée mon histoire pour voir si je l’amour me rends aveugle ou si je suis normale lol
Alors voilà j’ai 25 ans mon futur mari 31 et nous souhaitons nous marié prochainement inchallah. Mon futur mari a divorcé il y a 8 ans , il avais 23 ans et son ex avait 3 ans de plus. Il m’as toujours dis, si tu as besoin de me poser une question, pose moi la je te répondrais à tout. Il sont resté marié deux semaines, et m’affirme ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec elle .. je ne sais pas si c’est vrai ou si il me prends pour une dinde..
Au début son divorce m’a freiné, et puis nous nous entendons tellement bien, j’ai l’impression de voir mon double que j’en avais oublié qu’il été divorcé
Il m’affirme avoir vécu un cauchemar, j’ai vu des anciens messages ou il ne voulais plus qu’elle vienne chez lui ..
Jai un peu peur les filles
12 novembre 2019 08:13
Lol mais n’importe quoi, il n’y aucune obligation a indiqué des griefs contre l’autre personne quand tu divorce. Tu peux même dire au juge que tu ne veux pas lui communiquer les motifs du divorce. Un juge n’intervient que pour répondre aux questions qu’on lui pose et sur lesquelles les deux conjoints ne sont pas d’accord ou bien pour entériner un accord.
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Tu peux directement lui demander de voir la conclusion du juge....puisqu’il reprend les faits ! Donc tu seras fixée sur la périodicité et le motif du divorce.
Après pour les relations intimes, tu ne sauras jamais la vérité Zen ... en même temps vaut mieux pas savoir Bye
12 novembre 2019 08:31
Mdr la faudrait surtout la soutenir pour pas qu'elle décide de divorcé trop vite ?
Citation
wafa08 a écrit:
Lol mais n’importe quoi, il n’y aucune obligation a indiqué des griefs contre l’autre personne quand tu divorce. Tu peux même dire au juge que tu ne veux pas lui communiquer les motifs du divorce. Un juge n’intervient que pour répondre aux questions qu’on lui pose et sur lesquelles les deux conjoints ne sont pas d’accord ou bien pour entériner un accord.
12 novembre 2019 09:20
2 semaines c'est court, j'ai déjà vu ça ailleurs.
ce qui interpelle c'est comment 2 mariés lâchent l'affaire aussi vite. Que s'est il passé de si grave pour en arriver là si rapidement ?
Si rien de grave, ça m'inquieterait sur la force et la durabilité de son engagement.
Y
12 novembre 2019 09:45
Salam

2 semaines c est pas un vrai mariage ... pourquoi ont ils divorcés?

Demande lui plus d explications , tu en as le droit

Encore une fois avant une grande affaires comme mariage ou entreprise , il est fortement conseillé de faire la prière de la consultation
S
12 novembre 2019 10:18
Il m’as bien montré la décision du juge: c’est divorcé à l’amiable..
12 novembre 2019 10:21
Wa 3likoum salam;

Les personnes divorcées ne sont pas des personnes malades à fuir.

Allah i 7mini o i 7mi l kel mais des erreurs de casting sa existe.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être divorcé est un frein.

Si vous avez les mêmes objectifs de vie et des caractère compatible, faut pas prendre ce détail en considération.
Surtout qu'il n'a pas d'enfants avec elle, donc il est censé n'avoir plus rien avoir avec elle.

Après si tu voulais un homme vierge, faut pas que tu acceptes un homme divorcé.
En même temps, tu lui reprocherais quoi, qu'il a consommé ? Mais c'était sa femme ?!

Oh



Citation
Saleem456 a écrit:
Salut les filles. Voilà, je viens vous racontée mon histoire pour voir si je l’amour me rends aveugle ou si je suis normale lol
Alors voilà j’ai 25 ans mon futur mari 31 et nous souhaitons nous marié prochainement inchallah. Mon futur mari a divorcé il y a 8 ans , il avais 23 ans et son ex avait 3 ans de plus. Il m’as toujours dis, si tu as besoin de me poser une question, pose moi la je te répondrais à tout. Il sont resté marié deux semaines, et m’affirme ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec elle .. je ne sais pas si c’est vrai ou si il me prends pour une dinde..
Au début son divorce m’a freiné, et puis nous nous entendons tellement bien, j’ai l’impression de voir mon double que j’en avais oublié qu’il été divorcé
Il m’affirme avoir vécu un cauchemar, j’ai vu des anciens messages ou il ne voulais plus qu’elle vienne chez lui ..
Jai un peu peur les filles
U
12 novembre 2019 10:45
Salam,

Oé oé c’est ça ???
Bye
Citation
wafa08 a écrit:
Lol mais n’importe quoi, il n’y aucune obligation a indiqué des griefs contre l’autre personne quand tu divorce. Tu peux même dire au juge que tu ne veux pas lui communiquer les motifs du divorce. Un juge n’intervient que pour répondre aux questions qu’on lui pose et sur lesquelles les deux conjoints ne sont pas d’accord ou bien pour entériner un accord.
V
12 novembre 2019 12:01
Salam,

Dans un premier temps son passé ne te regarde pas.
Les gens qui ont un "frein" envers les personnes divorcés allez vous faire soigner sérieux c'est quoi ces préjugés ?? Vous aimeriez que l'on vous traite comme ca si vous étiez dans ce cas la??
Ce sont des personnes comme tous le monde sauf qu'ils ont un passé marital !

Concentre toi sur l'avenir plutot que de perdre ton temps sur le passé. Li fat matt!
A cause de ta curiosité aujourd'hui tu as peur...mais peur de quoi?

Mets ta Nya et ta confiance en Allah, prépare ton mariage, elle c'est la passé et toi tu es son futur.

Qu'Allah vous facilite et vous protège Inchallah
12 novembre 2019 17:02
Je vois pas ce qui te freine il t'a montré le jugement de divorce donc leur relation est définitivement terminée.

Maintenant est ce qu'il ta expliqué la vraie raison de leur divorce après une union très courte ??

Après qu'il dise qu'il a pas couché avec elle c'est peut être vrai et quand bien même c'est pas vrai après tout c'était sa femme et il ne te connaissait même pas donc c'est son passé l'essentiel c'est qu'il soit correcte avec toi maintenant.

Perso mon mari a déjà été marié 1 fois avant de me connaître mais Hamdolah il n'a pas eu d'enfants avec son ex femme et ça ma pas dérangé. Par contre s'il avait des gosses de 1ere union, j'aurais refusé direct sans hésitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook