Citation
Muramassai a écrit:
Je l'ai deja expliquer des milliards de fois sur le site mais sans succès on pense que j'ai faux.
Citation
Muramassai a écrit:
Je l'ai deja expliquer des milliards de fois sur le site mais sans succès on pense que j'ai faux.
Citation
Pablo04 a écrit:
Moi je suis artisan et hmdl je gagne bien ma vie je n'ai jamais dit combien je gagne à ma femme cette sorcière l'aurai dépouille arrivé au jaf sa demande c'était 500e de pention garde exclusive de ma fille aujourd hui elle a 60e de pention et j'ai une garde alternée tu vois fait tj se méfier....
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour te retrouver à la rue, t'as été marié avec le diable lui-même. Donc dire merci de lui avoir échappé. Que je dis "tu" je parle en général.
Malgré tout risque, je ne pourrai pas, pour moi, serait comme douter de la divinité. Je ne pourrai pas, car chaque jour j'ai des choses tellement fortes qui me réconfortent, que tout simplement, je n'aurai pas besoin, je sais qu'IL me protègera d'une situation mauvaise. J'ai tellement, tellement passé des choses dans ma vie, que s'il y a quelque chose dont suis sûre c'est ça.
Mais je comprends ceux qui le font, les gens sont très méchants et sans scrupule ni pitié, c'est une réalité...Je préfère confier mon mariage au Seigneur et bien regarder et entendre avant de sauter le pas, mais le faire comme ça doit se faire, ouvertement et sans préjugés.
Pour moi le mariage est une étape, un sacrement de la vie, donc je préfère prendre les risques qui seront trop faibles et sans importance par rapport au-delà.
Citation
Siyham a écrit:
C'est quoi ta théorie ?
Je suis nouvelle moi monsieur je connais pas tous les post par coeur ...
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pas de moi mais les sociologues constatent que certaine femmes sont hypergame c'est a dire qu'elle souhaitent avoir un conjoint qui la "domine" socialement et que les homme en "dessous" d'elles ne sont pas des partenaires valables.
Une institutrice qui se marie avec un dentiste est hypergame (l'écart de salaire est énorme), l'inverse est beaucoup plus rare car une femme dentiste ne donnera probablement pas sa chance à l'instituteur.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne ferai pas de contrat de mariage car l'argent, les apparts viennent et partent (j'en ai eu tout cas de figure, grâce à Dieu qui ne m'a jamais laissé, bien au contraire, m'a montré Sa voie, même dans les situations les plus critiques que moi je pensais sans issue).
Même si je resterai sans rien, après un éventuel divorce, je ne crains pas, car j'ai le plus important, qu'on peut pas m’enlever, j'ai la foi et ça fonctionne.
C'est juste mon opinion personnelle, chacun fait en fonction de comment il / elle pense. D'après mon expérience, ce que j'ai fait dans plusieurs années j'ai perdu dans un mois et j'ai refait en un an, plus de ce que j'avais pu faire en 12.
Si une personne s'accapare la partie matérielle de manière injuste ou en utilisant des moyens illicites pour arriver à ses fins, soyez sûrs qu'il / elle ne pourra pas bâtir son bonheur sur ça, mais juste le malheur (suprême)...J'en ai tellement d'exemples, mais je ne veux pas donner, par pudeur
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
On avait eu un post d'une femme qui nous avait raconté que son mari était à son compte et refusait de payer une pension, qu'elle n'avait jamais su ce qu'il gagnait et ses revenus car il gardait cela secret et qu'en plus il avait des revenus au black.
Elle avait demandé une certaine somme de pension mais on il lui a donné 10 fois moins car impossibilité de prouver les revenus du mari, et son ex-époux a finalement décider de demander la garde alterné pour être certain de ne pas payer de pension.
Ce n'est pas toi quand même ?
Sinon, quand tu parles du quasi hold up que tu as subi, tu ne parles pas des 60 euros quand même ? o.O
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour te retrouver à la rue, t'as été marié avec le diable lui-même. Donc dire merci de lui avoir échappé. Que je dis "tu" je parle en général.
Malgré tout risque, je ne pourrai pas, pour moi, serait comme douter de la divinité. Je ne pourrai pas, car chaque jour j'ai des choses tellement fortes qui me réconfortent, que tout simplement, je n'aurai pas besoin, je sais qu'IL me protègera d'une situation mauvaise. J'ai tellement, tellement passé des choses dans ma vie, que s'il y a quelque chose dont suis sûre c'est ça.
Mais je comprends ceux qui le font, les gens sont très méchants et sans scrupule ni pitié, c'est une réalité...Je préfère confier mon mariage au Seigneur et bien regarder et entendre avant de sauter le pas, mais le faire comme ça doit se faire, ouvertement et sans préjugés.
Pour moi le mariage est une étape, un sacrement de la vie, donc je préfère prendre les risques qui seront trop faibles et sans importance par rapport au-delà.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum au moins une personne réfléchie et sage qui a compris qu'on finira tous sous terre un jour ou l'autre
Citation
Pablo04 a écrit:
Non car l'argent n'aurait pas servi à ma fille
Je demander à prendre à charge est en totalité tt les frais scolaire extra scolaire le sport ect
Citation
idbel a écrit:
et la nourriture, le chauffage? les vetements? l'argent de poche quand elle sera au college lycée et voudra manger un kebab au lieu de manger les petits pois de la cantine? etc c'est pas avec 60euros qu'elle va aller loin ta fille
si elle avait des parents pauvres elle s'en remettrait mais quand elle comprendra que t'as largement les moyens et que lui laisses 60pauvres euros et que tu lui payes seulement ses cahiers et son activité sportive, elle doutera de son importance dans ta vie crois moi.
Citation
perledecume781 a écrit:
Oui. Attends de te faire expolier tes biens après on en reparlera.
Aurais tu oubliais que les biens des s musulmans sont sacrés ?
Citation
oriundi a écrit:
Moi je suis juriste et j en ai pas fait et je le regrette ( j y songeais?) Ça évite les malentendus et la carotte