Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Libanais vivant à Dubaï
O
7 mars 2019 07:31
Salamo 3alaykoum, je suis marocaine et je compt me marier inchallah ila ktab! mon le problème c est que mon fiancé libanais, il est venu 2 fois au Maroc en 2018 la dernière fois c étai mois 5 après ramadan dfa3 le visa w wrfdouhalou w rja3 encore une fois 3awedha w rfdouha, tsnnina 3 mois Bach y3awed ydfa3ha w hier rddo 3lih brrafd ( les papiers dyalou kanou m9addine w mafihomch mouchkil ), après j ai demandé c est koi le problème ils m ont di que dakchi dakhel fih siyassa et wellaw man3in y3tewhom le visa!swelt un avocat il m a di qud wellaw man3ine le visa pour liban et libya ...Je demande svp li 3ndou des informations wella des solutions ynfa3ni P.S il habite a dubai
I
7 mars 2019 07:34
Et en français ça donne quoi?

Je parle l'arabe pourtant mais là c'est du charabia
7 mars 2019 07:53
c'est pas du charabia c'est parfaitement compréhensible pour quelqu'un qui parle darija, donc bosses encore un peu ton arabe.

Sinon pour la posteuse : hadchi dial siyassa oua9ila gha kdob, 3lach kirefdou lvisa lchi wayed 3ayech fdubai ou 3endou ouad3iya mezyana.
Lvisa kiterfed lnass dial lybia et la syrie hit kayna l7erb, oualakine loubnane machi b7al.
3eyti lconsulat ou sewli, ou choufi oura9 had rajel, 7it ila khedam fdubai ou 3ayech fdubai makayench lach irefdou lih lvisa

Citation
Isslaam a écrit:
Et en français ça donne quoi?

Je parle l'arabe pourtant mais là c'est du charabia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 07:54 par leona219.
I
7 mars 2019 08:00
Ah d'accord donc pour toi je dois apprendre cette arabe là c'est même pas de l'arabe c'est de l'arabe phonétique Are you crazy

He Loana calme-toi arrête d'être frustré, je suis pas Jean-Edouard
Citation
leona219 a écrit:
c'est pas du charabia c'est parfaitement compréhensible pour quelqu'un qui parle darija, donc bosses encore un peu ton arabe.

Sinon pour la posteuse : hadchi dial siyassa oua9ila gha kdob, 3lach kirefdou lvisa lchi wayed 3ayech fdubai ou 3endou ouad3iya mezyana.
Lvisa kiterfed lnass dial lybia et la syrie hit kayna l7erb, oualakine loubnane machi b7al.
3eyti lconsulat ou sewli, ou choufi oura9 had rajel, 7it ila khedam fdubai ou 3ayech fdubai makayench lach irefdou lih lvisa
7 mars 2019 08:06
c'est comme ca que s'écrit la darija, arabe au maroc et parfaitement compréhensible, il n y a aucune frustration.
Apprends l'arabe que tu veux je m'en tartine, je suis né au Maroc j'ai appris l'arabe classique et dialectale et quand on a pas de clavier arabe on écrit comme ca.

Je sais que tu es pas Jean Edouard vu tes réponses sur certains posts tu es plus proche de Rex que de Jean Edouard
Citation
Isslaam a écrit:
Ah d'accord donc pour toi je dois apprendre cette arabe là c'est même pas de l'arabe c'est de l'arabe phonétique Are you crazy

He Loana calme-toi arrête d'être frustré, je suis pas Jean-Edouard
I
7 mars 2019 08:09
En parlant de poste tu as regardé les tiens sont remplis d'attaque ! Tu es un frustré tu es né au bled tu aurais dû y rester ....
Citation
leona219 a écrit:
c'est comme ca que s'écrit la darija, arabe au maroc et parfaitement compréhensible, il n y a aucune frustration.
Apprends l'arabe que tu veux je m'en tartine, je suis né au Maroc j'ai appris l'arabe classique et dialectale et quand on a pas de clavier arabe on écrit comme ca.

Je sais que tu es pas Jean Edouard vu tes réponses sur certains posts tu es plus proche de Rex que de Jean Edouard
M
7 mars 2019 08:22
Encore une qui pense qu elle a décroché le jack pote mais une fois la bas cava être le cauchemars pour elle mdrrrr quoi qu il en soit good luck winking smiley
I
7 mars 2019 08:34
J'avoue...

Faites attention les filles, vous finissez esclave dans tout les sens avec ces goujats qui ne représentent en rien l'islam!!!

Sortir du bled c'est bien, mais pas avec n'importe qui !

Inch'Allah kheir pour toute les personnes non mal intentionnées
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Encore une qui pense qu elle a décroché le jack pote mais une fois la bas cava être le cauchemars pour elle mdrrrr quoi qu il en soit good luck winking smiley
7 mars 2019 08:52
nope je préfère ma vie aux émirats, j'y peux rien ils sont venu me chercher pour mes compétences...
Citation
Isslaam a écrit:
En parlant de poste tu as regardé les tiens sont remplis d'attaque ! Tu es un frustré tu es né au bled tu aurais dû y rester ....
M
7 mars 2019 08:56
Et pourquoi tu l attaque personnemrnt? Iwa hchouma

Citation
Isslaam a écrit:
En parlant de poste tu as regardé les tiens sont remplis d'attaque ! Tu es un frustré tu es né au bled tu aurais dû y rester ....
J
7 mars 2019 09:30
Peut être a t- il affaire à des fonctionnaires véreux qui espèrent un haschich. Faire une réclamation auprès du consul à Dubaï.
K
7 mars 2019 09:32
salam aleykom

hmd je tes comprise pourtant je suis pas marocaine et ni nee au bled.
cest de larabe phonetique.
si tu comprends pas se quel raconte. tu comprends pas larabe ou tes pas habituer a lire larabe phonetique.
cest bizzard ton histoire. demande au consulat du maroc a dubai.
sa arrive parfois quil accepte pas tel nationaliter mais cest pour pas longtemps.
et refait un autre visa par laccord du consulat du maroc a dubai.
il connait quand il accepte les visa ou apres il ta menti il habite pas a dubai juste pour tepouser. faut que tu fasse attention aux hommes de lorient pleins ne respect pas les femmes du maghreb.
I
7 mars 2019 09:33
Il m'énerve je l'aime pas ptdr
Citation
Marucin a écrit:
Et pourquoi tu l attaque personnemrnt? Iwa hchouma
M
7 mars 2019 10:05
Et pourquoi tu te marie pas avec un marocain ? Tu sais se genre de mariage est très rarement sérieux. Tu risques de t isolé seul et finir mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook