Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec maquillage égale carnage
3 septembre 2015 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
J'sais pas ou vivez mais moi des filles ultra maquillé j'en vois pas et quand elles le sont elles sont loin d'etre belle car elles savent pas y faire.

C'est pas un fond de teint de la meme teinte que ta peau qui va te rendre bombesque ni du blush et je sais pas trop quoi

Et les boutons t'as beau faire ce que tu veux a part les rendres moins rose le relief qu'ils donnent a ta peau disparait pas

Au mieux t'es plus charmante si de base tu es jolie car forcement ca te donne une allure, une femme bien maquillée c'est plus classe faut dire c'qui est ... Mais de la a parler d'avant apres aussi exagérer ... Nan dsl

Alk slm

A Nice y'aurait pas beaucoup de femmes ultra maquillé?, je sais pas où tù habites à Nice mais c'est pas ce que je constate quand j'y vais.

Le maquillage cache les cernes, les rides, les défauts comme les tâches, il donne un meilleur teint, il accentue le regard, il fait ressortir les lèvres etc, etc...
Si ça, ça ne rend pas une fille banale en belle fille voir plus, l'industrie des cosmétiques n'a plus qu'à fermer.

Les industries des cosmétiques font chaque année plus de bénéfices c'est pas pour des prunes, un peu de bonne foi stp.
D
3 septembre 2015 18:33
Citation
fcb10 a écrit:
Alk slm

A Nice y'aurait pas beaucoup de femmes ultra maquillé?, je sais pas où tù habites à Nice mais c'est pas ce que je constate quand j'y vais.

Le maquillage cache les cernes, les rides, les défauts comme les tâches, il donne un meilleur teint, il accentue le regard, il fait ressortir les lèvres etc, etc...
Si ça, ça ne rend pas une fille banale en belle fille voir plus, l'industrie des cosmétiques n'a plus qu'à fermer.

Les industries des cosmétiques font chaque année plus de bénéfices c'est pas pour des prunes, un peu de bonne foi stp.

C'est ma ville je sais de quoi je parle et des filles ultra maquillé a Nice ce n'est certainement pas une chose courante .. En mini short oui en mode kim kardashian oui mais ultra maquillé comme sur la photo ou les videos nan

C'est vous qu'etes de mauvaises foi en nous faisant croire que le maquillage c'est magique... Ca te rend charmante tout au plus basta

Tu passe pas de hideuse facon sorciere de blanche neige a scarlett johansson juste parce que t'as foutu du fond de teint sur ta tronche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 18:35 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2015 18:52
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est ma ville je sais de quoi je parle et des filles ultra maquillé a Nice ce n'est certainement pas une chose courante .. En mini short oui en mode kim kardashian oui mais ultra maquillé comme sur la photo ou les videos nan

C'est vous qu'etes de mauvaises foi en nous faisant croire que le maquillage c'est magique... Ca te rend charmante tout au plus basta

Tu passe pas de hideuse facon sorciere de blanche neige a scarlett johansson juste parce que t'as foutu du fond de teint sur ta tronche.


Si tu peux énormément changer avec du maquillage et il m'est souvent arrivé d'aller à Nice et cette ville ne fait pas exception aux autres villes, je t'ai mis une partie de la longue listes de chose que tu peux gommer ,améliorer voire faire illusion pour paraître plus belle, je sais pas pourquoi tù t'acharnes à faire croire le contraire.
D
3 septembre 2015 19:12
Citation
fcb10 a écrit:
Si tu peux énormément changer avec du maquillage et il m'est souvent arrivé d'aller à Nice et cette ville ne fait pas exception aux autres villes, je t'ai mis une partie de la longue listes de chose que tu peux gommer ,améliorer voire faire illusion pour paraître plus belle, je sais pas pourquoi tù t'acharnes à faire croire le contraire.
Je m'acharne ? C'est toi qui me cite pour me reprendre ... Tu dois te dire oh elle avec sa peau boutonneuse elle est trop laide et avec fond teint c'est une bombe

Hors moi j'vois qu'une moche boutonneuse avec fond de teint elle reste moche.

J'men fou que tu n'sois pas d'accord j'tai pas demander de l'etre mais nan desolé le maquillage n'a jamais rendu une vilaine bombesque.

Quand a Nice encore une fois je connais la ville dans laquelle je suis née, je ne suis pas une touriste et je connais les tendances et se maquiller a outrance n'est pas choses courante ici ... Si tu sors que le soir ... J't'invite a y faire un tour en journée ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2015 19:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Je m'acharne ? C'est toi qui me cite pour me reprendre ... Tu dois te dire oh elle avec sa peau boutonneuse elle est trop laide et avec fond teint c'est une bombe

Hors moi j'vois qu'une moche boutonneuse avec fond de teint elle reste moche.

J'men fou que tu n'sois pas d'accord j'tai pas demander de l'etre mais nan desolé le maquillage n'a jamais rendu une vilaine bombesque.

Quand a Nice encore une fois je connais la ville dans laquelle je suis née, je ne suis pas une touriste et je connais les tendances et se maquiller a outrance n'est pas choses courante ici ... Si tu sors que le soir ... J't'invite a y faire un tour en journée ...

Il faut que t'expliques ça au millions voire milliards de personnes qui se maquillent, et de toutes les personnes qui trouvent que ça les changes.
Pour ma part je sais ce que je vois.
3 septembre 2015 19:19
Salem,
Sa craint. Mais un homme pendant la demande en mariage peu demandè a voir la fille sans maquillzge et sans voile. Apres pour le reste du corp il peu demandé a une femme de controlé...

Perso, moi a mon mariage j avais un gloss, et un crayon clair sur les yeux.. et far a jou. Mai effet naturef
D
3 septembre 2015 19:24
Citation
fcb10 a écrit:
Il faut que t'expliques ça au millions voire milliards de personnes qui se maquillent, et de toutes les personnes qui trouvent que ça les changes.
Pour ma part je sais ce que je vois.
Oui tu vois des filles avec du mascara et t'appel ca maquillage a outrance.. Nice c'est une ville avec du soleil quasiment toute l'année meme en hiver 280 jours par an cette ville est ensoleillé et ici les gens preferent bronzé et bien s'habiller que passer 2 heures devant un miroir mais c'est vrai que toi le touriste qui doit passer ici que via l'autoroute tu sais mieux que les locaux.

Le maquillage arrange les defauts il ne te rend pas belle .. Une moche reste moche maquillée .. ouai j'suis de mauvaise foi heiiin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
3 septembre 2015 19:38
Mdrrrr il a été dupé che7 fih ptdr
a
3 septembre 2015 21:16
Citation
fcb10 a écrit:
Si tu peux énormément changer avec du maquillage et il m'est souvent arrivé d'aller à Nice et cette ville ne fait pas exception aux autres villes, je t'ai mis une partie de la longue listes de chose que tu peux gommer ,améliorer voire faire illusion pour paraître plus belle, je sais pas pourquoi tù t'acharnes à faire croire le contraire.

j'imagine que tu n'as pas cinquante copines et que tu baisses les yeux quand tu croises une femme vu tes autres commentaires sur les sujets, j'imagine aussi que les femmes ultra maquillées dont tu parles ne font pas partie de ta famille ...
je me pose donc la question : qui sont ces femmes et où les as-tu scrutées ?

étant une femme, avec plein d'amies et l'oeil pour reconnaître les ravalements de façade, je ne vois que très rarement des femmes très maquillées
3 septembre 2015 21:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui tu vois des filles avec du mascara et t'appel ca maquillage a outrance.. Nice c'est une ville avec du soleil quasiment toute l'année meme en hiver 280 jours par an cette ville est ensoleillé et ici les gens preferent bronzé et bien s'habiller que passer 2 heures devant un miroir mais c'est vrai que toi le touriste qui doit passer ici que via l'autoroute tu sais mieux que les locaux.

Le maquillage arrange les defauts il ne te rend pas belle .. Une moche reste moche maquillée .. ouai j'suis de mauvaise foi heiiin

Veux tu me pardonner de penser différemment de toi? Merci d'avance

Si pour toi arranger , gommer les défauts et améliorer tes qualités existante embellie pas (qui veut dire rendre plus beau) alors oui tù es de mauvaise foi.
3 septembre 2015 21:52
Citation
amirene a écrit:
j'imagine que tu n'as pas cinquante copines et que tu baisses les yeux quand tu croises une femme vu tes autres commentaires sur les sujets, j'imagine aussi que les femmes ultra maquillées dont tu parles ne font pas partie de ta famille ...
je me pose donc la question : qui sont ces femmes et où les as-tu scrutées ?

étant une femme, avec plein d'amies et l'oeil pour reconnaître les ravalements de façade, je ne vois que très rarement des femmes très maquillées

Bonjour euhh pardon Slm alk grand moufti

Je me rapl pas avoir dit que j'étais parfait, oui je m'efforce de baisser le regard, je fais un métier où je vois énormément de monde donc des femmes et tu sais je dois lever la tête pour pouvoir traverser, regarder la route etc..il arrive que mon regard se pose sur les gens et notamment les femmes c'est pas pour autant que je reste baver dessus pendant des heures, et qu'il me faut des heures pour m'apercevoir qu'elles sont très maquillée.

Sais tu que le premier regard (furtif) est pardonné en islam Ô grand moufti.
D
3 septembre 2015 21:58
Citation
fcb10 a écrit:
Veux tu me pardonner de penser différemment de toi? Merci d'avance

Si pour toi arranger , gommer les défauts et améliorer tes qualités existante embellie pas (qui veut dire rendre plus beau) alors oui tù es de mauvaise foi.
Je n'ai jamais dis que ca n'embellissait pas j'ai juste dis qu'une moche restera moche contrairement a c'que tu essaye de nous faire croire .. Elle sera juste un peu moins moche .. Mais moche quand meme ... J'crois que c'est clair nan ?

Si t'as un corps de merde c'est'pas en portant du noire que ton corps sera celui d'un mannequin bah la c'est pareil ... Si t'arrives pas a te le rentrer dans le crane qu'on n'se metamorphose pas en mettant du fond de teint bah equipe toi de demaquillant et des que tu vois une belle femme que t'as envie d'epouser fou lui ton coton imbibé sur la tronche voir si y a pas chucky qui apparait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2015 22:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Je n'ai jamais dis que ca n'embellissait pas j'ai juste dis qu'une moche restera moche contrairement a c'que tu essaye de nous faire croire .. Elle sera juste un peu moins moche .. Mais moche quand meme ... J'crois que c'est clair nan ?


Si t'as un corps de merde c'est'pas en portant du noire que ton corps sera celui d'un mannequin bah la c'est pareil ... Si t'arrives pas a te le rentrer dans le crane qu'on n'se metamorphose pas en mettant du fond de teint bah equipe toi de demaquillant et des que tu vois une belle femme que t'as envie d'epouser fou lui ton coton imbibé sur la tronche voir si y a pas chucky qui apparait

Ooohhh!! Tout doux...tu vas te calmer oui, t'es bien excitée dis...

Pourquoi tu dis nous? Vous êtes combien là dedans?

embellir =rend moins moche =rend plus beau.
Donc oui tu as raison y'en a qui resteront moche même avec de la chirurgie mais y'en a qui sont pas très belle et ça les rendra belle.

C'est mon avis je le changerai pas si tu veux me mordre vas y je m'en fiche j'ai pas peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 22:13 par fcb10.
A
3 septembre 2015 22:19
Dihya il te suffit d'aller dans Google image et taper, maquillage avant après et tu sera servi, maintenant arrête de faire l'hypocrite, les maquillages sont bien là pour se rendre plus belle sinon les gens l'utiliserait pas, et pour certaines ça change tout, ça les fait passer de cafard a Angelina jolie.
a
3 septembre 2015 22:38
Citation
AsOne a écrit:
Dihya il te suffit d'aller dans Google image et taper, maquillage avant après et tu sera servi, maintenant arrête de faire l'hypocrite, les maquillages sont bien là pour se rendre plus belle sinon les gens l'utiliserait pas, et pour certaines ça change tout, ça les fait passer de cafard a Angelina jolie.

le maquillage peut améliorer une mauvaise peau, accentuer un regard mais pas changer un visage
ça embellit dans le sens où ça améliore mais certainement pas dans le sens où ça rend beau
ton truc de cafard qui se transforme en angelina jolie, ça n'existe pas : une femme pas jolie ne deviendra pas jolie car maquillée, elle sera un peu mieux mais ne sera pas belle
N
6 septembre 2015 16:53
Salam,

Au moins elle est jolie avec du maquillage grinning smiley
L
6 septembre 2015 18:16
Salam,

franchement on la reconnait quand même avant et aprés..... le mec il est myope....

y a des femmes qui gerent bien l art du maquillage c est vrai..... c est même impressionnant.... c est pour ça que dans la vie vaut mieux mettre en valeur son visage naturel avec des tons vraiment naturel que le peindre....

moi par exemple j ai des toutes petites levres.... et souvent on me dit de faire un contour au crayon pour les grossir mais seulement un effet.... je hurle à chaque fois car franchement mes lévres sont ce qu elles sont point barre !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook