Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage avec les mecs du bled
3 février 2012 20:19
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Celles qui " ne veulent pas être dans le haram " et ne veulent pas de relations haram avant le mariage " c'est bel et bien les filles de France, en plus machallah elles sont en France et elles font attention à tous ces petits détails, tandis qu'au Maroc on ne se pose même pas la question si c'est haram ou pas ..

Citation
[ ♥ ] a écrit:
Au Maroc le débat sur les "fréquentations avant le mariage " es-ce halal ou hram on ne s'est jamais posé la question


Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les filles ne restent plus gentillement chez leur parents jusqu'au mariage y'a forcément un copain dans les parages le mode de vie à bien changé


Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les filles au Maroc KOULCHI KAYTSSA7EB, si tu les vois pas faire la bise suient les jusqu'à leur lycée tu verras combien de petit amis elles ont . tu verras le faux Hijab et la vraie face .

Je confirme, au Maroc on ne cherche pas à savoir si avoir un petit ami c'est halal ou haram LA QUESTiON NE S'EST JAMAiS POSÊE

La religion passe en dernier rang là bas

Après tout, tu dois sûrement avoir tes raisons pour les haïrs autant et pour avoir des préjugés raciste envers eux.

Sur ce smiling smiley comme le dit si bien "Miss Térieuz", ça tourne en rond là !!

Ciao
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 février 2012 20:45
D'accord, c'est pour ça que je réctifie Sabinouchette

je suis entièrement d'accord avec toi :

Âu Maroc,

Toute les femmes portent le jilbab, ya pas une femme sans jilbab, ça existe pas chez nous

Et puis toutes les filles portent le Hijab, y a pas une fille sans hijab, ça existe pas chez nous

Et y a pas de portables ni d'ordinateurs, on connait pas ça

Les écoles ne sont pas mixtes, les filles sont séparées des garçons

Toutes les femmes sont vierges jusqu'au mariage et tous les hommes aussi sont vierges jusqu'au mariage .

Puisque la chari3a est appliquée pour les fornicateurs et les fornicatrices y a pas photo

 l'heure de la prière tout les moul l7anout ferment leur boutique pour aller prier (et les moul cyber aussi )

Les marocains et marocaines recoivent une éducation islamique dès la maternelle

C'est la raison pour laquelle ils sont parfaits et ce sont les meilleurs dans le monde entier, juste après eux viennent les malaysiens .


Voilà Z'é appris ma leçon par



Quand je dit que le Maroc est le pays des pieux t'acceptes pas et quand je dis que c'est le pays des pas-pieux t'acceptes pas non plus
La règle est simple avec toi Sabinouche c'est ni oui ni oui HiHi


 très bientôt yawning smiley


Sur Yabi Cool
3 février 2012 21:02
Mais quel rapport ça a,tout ça,avec la société dans laquelle nous vivons??perplexe perplexe perplexe

haut les mains!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 21:13 par TheBigBoss.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
3 février 2012 21:24
Citation
AF94 a écrit:
moi mon gars, ma carte je l'ai eu grâce à mes compétences et à mon diplôme que toi tu n'en as pas.

justement et pourquoi tu as préféré de rester chez nous ila fik nefse? si tu es un mec du bled fière etc etc fallait après tes études retourner dans ton pays et le servir comme un bon citoyen le fait oula la? tu n'es pas né ici donc pourquoi tu reste ici?
a
3 février 2012 21:31
Citation
na-wal a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
moi mon gars, ma carte je l'ai eu grâce à mes compétences et à mon diplôme que toi tu n'en as pas.

justement et pourquoi tu as préféré de rester chez nous ila fik nefse? si tu es un mec du bled fière etc etc fallait après tes études retourner dans ton pays et le servir comme un bon citoyen le fait oula la? tu n'es pas né ici donc pourquoi tu reste ici?


que racontes tu Nawal ? nefse quand il y en a un peu , la plupart du temps , il reste au Port de Tanger
3 février 2012 21:31
encore une fois,on est loin du sujet!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
3 février 2012 21:39
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
moi mon gars, ma carte je l'ai eu grâce à mes compétences et à mon diplôme que toi tu n'en as pas.

justement et pourquoi tu as préféré de rester chez nous ila fik nefse? si tu es un mec du bled fière etc etc fallait après tes études retourner dans ton pays et le servir comme un bon citoyen le fait oula la? tu n'es pas né ici donc pourquoi tu reste ici?


que racontes tu Nawal ? nefse quand il y en a un peu , la plupart du temps , il reste au Port de Tanger


tu as tout dit ma jolie thumbs up grinning smiley
3 février 2012 21:40
Citation
TheBigBoss a écrit:
Mais quel rapport ça a,tout ça,avec la société dans laquelle nous vivons??perplexe perplexe perplexe

haut les mains!


Pas de rapport grinning smiley mais un constat, celui de quelques marocains de France de plus en plus arrogants allant jusqu'à dénigrés leurs frères et sœurs au pays !!

C'est triste smoking smiley


Sympa le clip grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 février 2012 21:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Mais quel rapport ça a,tout ça,avec la société dans laquelle nous vivons??perplexe perplexe perplexe

haut les mains!


Pas de rapport grinning smiley mais un constat, celui de quelques marocains de France de plus en plus arrogants allant jusqu'à dénigrés leurs frères et sœurs au pays !!

C'est triste smoking smiley


Sympa le clip grinning smiley

Le mariage ne devrait pourtant être qu'une formalité quand on croit en Dieu et à l'éternité.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 février 2012 21:50
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Mais quel rapport ça a,tout ça,avec la société dans laquelle nous vivons??perplexe perplexe perplexe

haut les mains!


Pas de rapport grinning smiley mais un constat, celui de quelques marocains de France de plus en plus arrogants allant jusqu'à dénigrés leurs frères et sœurs au pays !!

C'est triste smoking smiley


Sympa le clip grinning smiley

Le mariage ne devrait pourtant être qu'une formalité quand on croit en Dieu et à l'éternité.


Si tu le dis smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 février 2012 21:58
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Mais quel rapport ça a,tout ça,avec la société dans laquelle nous vivons??perplexe perplexe perplexe

haut les mains!


Pas de rapport grinning smiley mais un constat, celui de quelques marocains de France de plus en plus arrogants allant jusqu'à dénigrés leurs frères et sœurs au pays !!

C'est triste smoking smiley


Sympa le clip grinning smiley

Le mariage ne devrait pourtant être qu'une formalité quand on croit en Dieu et à l'éternité.


Si tu le dis smoking smiley

J'irai même plus loin dans mon raisonnement:pourquoi un marocain n'épouserait-il pas une néerlandaise?Pourquoi une chleuh de mon village n'épouserait-elle pas un italien?Puisque nous descendons tous d'Adam et Eve.
A
3 février 2012 21:58
mais tkt chérie, je rentre inchaAllah, jamais je penserai vivre ici jsk la fin de ma vie, Allah yehfed
A
3 février 2012 22:03
J'aimerais rendre un hommage à Sabinouche, t'es la meilleure.
3 février 2012 22:30
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Mais quel rapport ça a,tout ça,avec la société dans laquelle nous vivons??perplexe perplexe perplexe

haut les mains!


Pas de rapport grinning smiley mais un constat, celui de quelques marocains de France de plus en plus arrogants allant jusqu'à dénigrés leurs frères et sœurs au pays !!

C'est triste smoking smiley


Sympa le clip grinning smiley

Le mariage ne devrait pourtant être qu'une formalité quand on croit en Dieu et à l'éternité.


Si tu le dis smoking smiley

J'irai même plus loin dans mon raisonnement:pourquoi un marocain n'épouserait-il pas une néerlandaise?Pourquoi une chleuh de mon village n'épouserait-elle pas un italien?Puisque nous descendons tous d'Adam et Eve.


Pourquoi pas oui smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
3 février 2012 22:39
Citation
AF94 a écrit:
J'aimerais rendre un hommage à Sabinouche, t'es la meilleure.

Malek daba, jiti tch3al al3afia wlla kifach smoking smiley
Li 3andi yekfini Ill

Walakin alhamdoulillah 3ala koulihall smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
3 février 2012 23:00
@sabinouche : t'as tte à fait raison , ce n'est pas bon de juger les un les autres , pire généraliser Pour les autres : celle qui dit le hijeb a commencé en France avant les pays de Maghreb , tas des dates et des preuves? Et celles qui dit que les filles d'ici sont plus pieuse de celle du bled: critères ? Dans toutes les boîtes , disco d île de France , il y a tjr des filles nées ici , mais aussi dans les mosquée elles sont présentes , et pareil pour les filles du bled , on vit ici et on voit les filles d'ici et pareil au bled , tu parles de deux grandes sociétés avec des bons et des mauvais , et ne t excites pas parce que sabinouche essaie de dire la vérité , elle aussi pourra te dire , et les filles de France , sont elles toutes aussi voilées , ne vont pas aux boîtes , des anges quoi ? @schizo : non je ne suis pas médecin , je suis un simple ouvrier , et je me suis trompé sur ton diagnostic , on m à dit que tu était mégalomane , et que t avais un poste pour ça , sa explique bien ton orgueil , donc prend pas l haldol , prends un temesta , sa aide pour la tranquilité de l esprit , tu pourra bien dormir sans que tu te culpabilise trop , oui tu va trouver l amour de ta vie mdrrr
P
3 février 2012 23:17
Je ne parlais pas de toi said, je parlais d'AF94. Toi ça se voit bien que tu n'es pas cultivé.

Et mon post ne parle pas de moi évidemment.
s
3 février 2012 23:30
@ mystérieuse @ lol tu fais pitié avec ta culture de légumes et fruit , suis mes conseils tu va t'en sortir , tu restera pas mégalomane
P
3 février 2012 23:45
Citation
said212 a écrit:
@ mystérieuse @ lol tu fais pitié avec ta culture de légumes et fruit , suis mes conseils tu va t'en sortir , tu restera pas mégalomane

Allah yhdik.

J'ai d'autres chats à fouetter que de perdre mon temps avec toi.

Tsba7 3la kheir.
s
3 février 2012 23:52
Amin ajmain , très bonne nuit madame intello , culture de yabi , c une bonne école lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook