Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage avec les mecs du bled
s
4 février 2012 10:58
@sabinouch yawning smileyn ne peux pas voiler la verité , elle est évidente même aux aveugles
s
4 février 2012 10:58
@sabinouch yawning smileyn ne peux pas voiler la verité , elle est évidente même aux aveugles
4 février 2012 11:10
Citation
said212 a écrit:
@sabinouch yawning smileyn ne peux pas voiler la verité , elle est évidente même aux aveugles



Oui, parfois il faut jeter l'éponge smiling smiley
Ne dit-on pas :Ida lhatabokoum el jahilouna fa9oulou salama Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
4 février 2012 11:23
Je dis salama alors
l
4 février 2012 12:16
Citation
AF94 a écrit:
mais tkt chérie, je rentre inchaAllah, jamais je penserai vivre ici jsk la fin de ma vie, Allah yehfed

en attendant tu es ici, donc ne craches pas dans la soupe ingrat.

je comprend que tu fasse un effort de français mais évites de traduire mot à mot de l'arabe vers le français,du point de vue linguistique ça n'a pas le même sens.

a bon entendeur smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/12 12:58 par na-wal.
P
4 février 2012 13:32
Citation
said212 a écrit:
Lol, t'as finis par perdre ton sang froid , et tapper une crise , meskina , les insultes ne reflètent pas la bonne éducation des filles cultivés de blés , ben changes , tu peux cultiver les haricots verts . Pour moi je suis sur yabi pour apprendre la culture française ,et langue aussi en te lisant , mais je ne pense pas que les vrais intello passes un temps fou sur vie sentimentale . Mais enfin mys air , arrêtés de discutter avec moi , tu vas finir par dépenser tout les rayons de lumières qui te restes , sans pouvoir me changer , t avais déjà pigé que je ne comprends rien . avec ta crise , je te propose de nouveau le cocktail haldol rivotril et risperdal

Salam,

Je m'excuse sincèrement d'avoir tenu des propos froids à ton égard. J'avoue que je me suis emportée et j'ai été un peu

trop méchante confused smiley

Walakine hadi o touba Zen

Allah yhdina, salam.
A
4 février 2012 17:33
ma andi mantsalek, bravo
4 février 2012 19:05
Salam

Salam a Ostada Sab smiling smiley

MazâLin Hnââ ?

Dans 2 min je vais poster un autre message et à partir de là plus personne ne répond .

Yalah
4 février 2012 19:16
سبحانــــــــك اللــــــــــــهم وبــــــــــحمدك .. نشـــــــــهد أن لا إله إلا أنت

نســــــــــتغفرك .. ونتــــــــوب إليك

اللهم غفر لنا ورحمنا وتوب علينا


Sôbhânak Allahoma wa Bihamdikâ nasstGhfirôka wa Natôubo iLâyk . Âllahômâ GhfiR Lâna wa Rhâmna wa Tôub 3aLâyna ..


~ *


smiling smiley

f
5 février 2012 01:58
[www.youtube.com]

les chiens aboient la caravane passe. voilà l"état désastreux de la mentalité des marocains de france.

mkalkhine ptdr
mido-de-paris
5 février 2012 07:33
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam
Salam a Ostada Sab smiling smiley

Ça c'est pour les intimes, donc Sabinouche c'est meux venant de toi smiling smiley mais si tu tiens tant à faire croire qu'on l'est, alors pas de souci Heu
Pour moi tu es "cœur noir" smoking smiley ni plus ni moins


MazâLin Hnââ ?
Dans 2 min je vais poster un autre message et à partir de là plus personne ne répond .
Yalah

Comment j'ai fais pour pas voir cette perle moody smiley
Tu fais office de modératrice maintenant Oh
Non seulement on doit supporter la haine que tu déverses sur nos familles, et en plus tu nous donnes des ordres Oups

J'ai ce qu'il faut pour toi :

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Prenez garde aux suspicions non fondées, car ce sont les paroles qui induisent le plus en erreur. Ne vous espionnez pas, ne vous épiez pas, ne vous enviez pas, ne vous haïssez pas, ne vous dédaignez pas en vous fuyant, mais soyez plutôt, ô adorateurs d’Allah, tous frères. » 
(Rapporté par Boukhâry.)

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Le musulman est le frère du musulman ; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son coeur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal. »
(Rapporté par Mouslim.)

Et Allah est plus savant.

Ça t'aideras peut-être à combattre cette phobie que tu as envers les marocains perplexe

Bon courage et bonne journée Bye
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 février 2012 14:32
Salam Ostada smiling smiley


T'es TROP forte, alors là RECORD

Tu m'envoie des Hadith, le musulman est le frère du musulman, vous êtes tous des frères, ne vous méprisez pas entre vous

Et après tu m'appelle Coeur Noir, t'as rien compris à ce que t'envoie

Walahila dahaktinii


ptdr
5 février 2012 14:45
Je suis fière de moi en lisant ces Hadith, au moins ana makhassartch m3ak Lhdra LHamdolillah

Les marocains j'ai aucune haine contre eux j'ai réctifier et j'ai dit que c'était les gens les plus parfaits du monde, et va voir mes autres post, c'est moi qui les défend, et on me croit naïve !

T'es mignone quand t'es pas logique


J'applique mieux les hadith que celle qui me les enseigne Hamdolillah


yawning smiley
5 février 2012 14:52
C'est ton pseudo cœur noir smiling smiley il aurait été rouge j'aurais dis cœur rouge smiling smiley j'avais pas pensée à mal, mais toi oui apparement grinning smiley


Une question me turlupine, pourquoi parles-tu tant d'islam en avouant ouvertement ta haine envers le Maroc moody smiley

C'est paradoxal quand même tout ça perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 février 2012 15:10
Oui mon oeil aussi il est noir hein winking smiley

Et bien sur Yabi, on ne peut pas mettre de couleur dans les pseudos

T'es trop marrante, t'as mangé ou bu quoi ce matin, t'es dans les nuages Lol

C'est toi qui as posté des Hadith et tu penses que c'est moi qui l'a fait ptdr


Et quelle haine ? J'ai dit que les marocains c'est les plus beaux du monde et les plus parfaits du monde . Et je répète vas voir mes autres post, c'est moi qui les défends et on me croit naïve tellement je les admire !


Siri Tna3ssi Ostada Raki Daykha, visiblement je vais faire que me répéter en répondant, t'es tête ailleurs aujourd'hui


Sans rancune, je suis fière de moi je n'ai pas céder et pas khassar Lhdra Lhamdolillah


yawning smiley
5 février 2012 15:20
Ma3lich, ta haine est bien présenté malgré la dérision que tu donne à celle ci !

Tu dis que la religion passe en dernier au maroc, mais je me demande quelle place à cette dernière dans ton cœur !!!

Que Dieu te guide et te pardonne.

Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 février 2012 16:00
Je te jure que j'ai rien contre les marocains, c'est toi qui change de couleur .

Voici la preuve juste pour le fun

Réponse d'un post "Il est sans papiers et plus jeune que moi et veux se marier "



Moi :



Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est pas gentil ce que vous dites tous, le pire c'est que vous connaîssez même pas la personne vous savez de lui qu'il est sans papiers et c'est tout rien d'autre, vous avez des mauvaises pensées sur lui et sur les gens du pays de façon général

" ina ba3da dan ithm "

Surtout qu'aujourd'hui y a plus rien d'interessant en France, limite on vit mieux au Maroc

Les gens de France on a la phobie de l'étranger c'est fou ! On cherche même pas à le connaître et on le place dans une catégorie sans raison valable juste parce qu'il "n'a pas ses papiers " , c'est pas de la pure discrimination ça ?!

C'est comme si un directeur d'entreprise n'embauche pas un cadre qui a fait des études supérieures, pourquoi ? Parce qu'il est de couleur quel raisonnement stupide, et ce même directeur ne cherchera même pas à savoir que c'est un cadre eye rolling smiley

Et bien là c'est la même chose refuser quelqu'un qui peut-être sera un époux qui respecte son épouse, ses droits et lui offrira une vie maritale tranquille parce qu'il n'a pas ses papiers . . .


En tout cas moi je pense que c'est juste quelqu'un bien dans la religion et qui veut être dans le hlal pour avoir la conscience tranquille .


Vous avez tous une méfiance exagerée !



No no




Toi :




Citation
Sabinouche a écrit:
Il voit en elle un titre de séjour sur deux pattes whistling smiley



Après tout c'est ta vie, peut-être qu'après le mariage et les 4ans qu'il est obligé de passer avec toi pour valider son titre, vous resterez quand même ensemble!!


Qui vivra verra !

Courage l'amie.





Moi :



Citation
[ ♥ ] a écrit:
Nan mais c'est quoi ces préjugés à 2 balles : Blédard = profiteur ; Fille de France = fille facile ; Sans papiers = recherche victime pour régulariser sa situation , on aura tout vu ici

Et si on pense pas comme vous on est " naifs "

Nan mais faut sortir un peu, faut se développer, faut voir le monde, faut discuter avec ces sans-papiers avant de les juger .

Faut pas rester coincé sur des préjugés




Faut savoir ce que tu veux ma belle Heu
5 février 2012 16:02
C'est bon STOP les filles !

C'est juste du virtuel, Il faut donc savoir prendre du recul et ne pas tout prendre à cœur,sinon on finira sûrement toutes à l'asile..Oh et puis au fond chacun est libre de dire, croire, ce qu'il veut même si c'est les pires ânneries du monde !

De plus, pourquoi se compliquer la vie et se casser la tête quand on peut faire plus simple ( se taire par exemple ?) Sachant que c'est un éternel dialogue de sourd ?

PS:Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une très bonne fête de Mouloud. Paix et bonheur à vous tous Incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 17:59 par 검은 숲.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
5 février 2012 16:15
Salam,

D'ailleurs le conseil que tu donnais à cette jeune n'est pas très responsable. Si mes souvenirs sont bons, ce jeune la pressée pour le mariage alors qu'il était ensemble depuis à peine 2mois. De plus je pense qu'il était bcp plus jeune. Une proche ayant vécue deux malheureux mariages, je lui apporte un vécu.
Cela n'a rien avoir avec le racisme, contrairement à toi.

T'as rien trouvée d'autres pour te défendre grinning smiley


Non mais cherche pas, ton vrai visage est apparu en plein jour smiling smiley

Non mais y a pas de souci, t'aimes pas et c'est ton droit.

Si ça c'est pas de la haine perplexe

Citation
[ ♥ ] a écrit:
Celles qui " ne veulent pas être dans le haram " et ne veulent pas de relations haram avant le mariage " c'est bel et bien les filles de France, en plus machallah elles sont en France et elles font attention à tous ces petits détails, tandis qu'au Maroc on ne se pose même pas la question si c'est haram ou pas ..

Citation
[ ♥ ] a écrit:
Au Maroc le débat sur les "fréquentations avant le mariage " es-ce halal ou hram on ne s'est jamais posé la question



Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les filles ne restent plus gentillement chez leur parents jusqu'au mariage y'a forcément un copain dans les parages le mode de vie à bien changé


Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les filles au Maroc KOULCHI KAYTSSA7EB, si tu les vois pas faire la bise suient les jusqu'à leur lycée tu verras combien de petit amis elles ont . tu verras le faux Hijab et la vraie face .

Je confirme, au Maroc on ne cherche pas à savoir si avoir un petit ami c'est halal ou haram LA QUESTiON NE S'EST JAMAiS POSÊE

La religion passe en dernier rang là bas
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
5 février 2012 16:18
Coeur,

Tu es vraiment de mauvaise foi. Le post que tu viens de citer et celui ci n'ont absolument rien à voir.

Désolée mais quand tu dis que les marocaines du Maroc se fichent de la religion et qu'elles ont toutes pleins de petit copains, et pleins d'autres truc conneries de ce genre, C'est vraiment CHOQUANT !!!

Alors que le post que tu viens de cité il s'agissait juste de dire à une jeune fille de faire attention, que les mariages gris existent, que si elle en est victime ça la fera beaucoup souffrir.

Bref, c'est n'importe quoi si tu manque d'arguments, lâche l'affaire au lieu de dire n'importe quoi.
Si il y 'a une chose que j'ai remarqué chez toi, c'est que JAMAIS tu ne reconnais tes tords. Pourtant on en a tous et ce n'est pas une honte. Ici on a tous déjà tirer des conclusions hâtives, on a tous dis des choses stupides et d'autres posteurs nous l'ont fait remarqué. Ca m'est arrivé maintes fois, et j'ai toujours reconnues que j'avais dis une conneries mais toi JAMAIS. Ca en dit long sur ta personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook