Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage avec les mecs du bled
5 février 2012 16:25
Citation
검은 숲 a écrit:


Salam toi yawning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
5 février 2012 19:48
Un petit message pour coeur.

Inutile de m'envoyer des mp, si tu as quelque chose à dire, viens le dire ici. Tout le monde sera ravie d'entendre comment tu t'exprime en privé smiling smiley
C
6 février 2012 14:42
Encore petit coeur.

Inutile de m'envoyer des mps, je ne perd pas mon temps à lire les anneries d'une gamine écervelé.

Encore une fois si tu as quelque chose d’intéressant à dire, dis le ici. Tkt pas je ne vais pas te manger tongue sticking out smiley

Je ne vois pas trop pourquoi tu te met dans de tels états concernant mon premier commentaire alors qu'il n'y avait rien de méchant et tout le monde peut le voir.
Mais bon comme on dit, il n'y a que la verité qui blesse. Et tu prouve toi meme que j'ai raison en préférant me supplier par mp de te laisser tranquille plutôt que d'avouer que tu t'es trompée ou mal exprimée en accusant les marocaines de tout les mots.

Sur ce, oublie ma boite mp. Tu me la pollue alors que la réserve pour discuter avec des gens qui en valent la peine.

Salam aleikoum à tous et désolée pour le dérangement Welcome
6 février 2012 14:55
Mais tu nous as pas dérangés du tout grinning smiley

Bien au contraire thumbs up
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 février 2012 15:03
Rhôôôôôôôôôôôôôô la gamine !!!

Ârrête de faire genre t'es trop demander et les gens t'envoie des MP à gogo Lol .

Et tu le mérite bien mon messages (tu l'a mis au pluriel à croire que j'ai que ça à faire t'envoyer des messages), comme ça à l'avenir tu n'ramènera pas ta fraise dans mes gâteaux .


Bein oui, lâches-moi les baskets, tu me suis partout pour me reprendre, au pire si t'as pas d'amis prend un Bounty ou fait du tricot .

Tu commence à me taper sur le système nerveux avec tes interventions pour me reprendre à chaque fois , je suis pas ton amie .. y a pas que moi dans la vie, et j'aime pas les pots de colle .

Tu connaît même pas l'histoire à la base, pour y plonger ton nez .

C'est entre moi et ma Prof Sabinouche, personne ne t'as rien demandé Heu
6 février 2012 15:13
Wawwww t'es enragée à ce point smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 février 2012 15:20
Waw Coeur Fondant, je suis choquée de tes mensonges !!

Non wallah Ostada j'ai pas dit ça du tout wallah !!

Moi tu supplier coeur fondant ?

WAaaaaw non j'y crois pas tu as MENTI !!!


Et je suis prête à le prouver WAW, je suis comme je suis mais au moins je peux PAS mentir, même si on me fais du mal je pourrais pas mentir et accusé à tort !!!

C'est incroyable, je découvre la vraie face cachée !!!

TU AS MENTI , J'Y CROIS PAS !
6 février 2012 15:24
Salam,

Pourquoi prends-tu plaisir à faire la gamine ??

Soit gentille, zappe mon pseudo et je te zappe !!

Tu es entrain de te ridiculiser.



Citation
[ ♥ ] a écrit:
Waw Coeur Fondant, je suis choquée de tes mensonges !!

Non wallah Ostada j'ai pas dit ça du tout wallah !!

Moi tu supplier coeur fondant ?

WAaaaaw non j'y crois pas tu as MENTI !!!


Et je suis prête à le prouver WAW, je suis comme je suis mais au moins je peux PAS mentir, même si on me fais du mal je pourrais pas mentir et accusé à tort !!!

C'est incroyable, je découvre la vraie face cachée !!!

TU AS MENTI , J'Y CROIS PAS !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
6 février 2012 15:35
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Rhôôôôôôôôôôôôôô la gamine !!!

Ârrête de faire genre t'es trop demander et les gens t'envoie des MP à gogo Lol .

Et tu le mérite bien mon messages (tu l'a mis au pluriel à croire que j'ai que ça à faire t'envoyer des messages), comme ça à l'avenir tu n'ramènera pas ta fraise dans mes gâteaux .


Bein oui, lâches-moi les baskets, tu me suis partout pour me reprendre, au pire si t'as pas d'amis prend un Bounty ou fait du tricot .

Tu commence à me taper sur le système nerveux avec tes interventions pour me reprendre à chaque fois , je suis pas ton amie .. y a pas que moi dans la vie, et j'aime pas les pots de colle .

Tu connaît même pas l'histoire à la base, pour y plonger ton nez .

C'est entre moi et ma Prof Sabinouche, personne ne t'as rien demandé Heu

Mais tu reve ma pauvre, je ne cherche pas du tout mais alors pas du tout à etre ton ami. Quitte à me faire des amies ici, ca ne sera certainement pas avec une gamine insolente dans ton genre. Tu dis que t'as pas que ça à faire que de m'envoyer des message mais pourtant je ne reve pas, c'est bien ton pseudo que j'ai vu dans mes mps perplexe

Hamdoullilah j'ai une vie privé qui me comble moi, je ne suis pas ici H24 à faire la "moi je, moi je" et à essayer d'attiré l'attention sur moi.

Je te reprendrais autant que je le souhaite que ça te plaise ou non. smiling smiley Et surtout si ça ne te plait pas d'ailleurs grinning smiley. Et t'es histoire de "t 'as pas d'amis prend un bounty" tu prouve encore une fois combien tu es une gamine stupide sans même t'en rendre compte. On dirait les vannes que se lancent les petites à la maternelle.

Si tu avais un temps soi peu de cerveau, tu aurais avoué que tes propos envers les marocaines étaient injustes et débiles . Plusieurs personnes te l'ont fait remarqué, ce n'est pas une honte de reconnaitre ses tords. Au contraire ce qui est honteux c'est ta façon d'agir. Mais après tout ce n'est pas mon problème, si tu préfères te taper la honte et montrer ton immaturité c'est à toi de voir.

Finalement je n'ai même pas besoin de te répondre, tu te dénigre très bien toute seule dans tes commentaires smiling smiley
6 février 2012 21:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Rhôôôôôôôôôôôôôô la gamine !!!

Ârrête de faire genre t'es trop demander et les gens t'envoie des MP à gogo Lol .

Et tu le mérite bien mon messages (tu l'a mis au pluriel à croire que j'ai que ça à faire t'envoyer des messages), comme ça à l'avenir tu n'ramènera pas ta fraise dans mes gâteaux .


Bein oui, lâches-moi les baskets, tu me suis partout pour me reprendre, au pire si t'as pas d'amis prend un Bounty ou fait du tricot .

Tu commence à me taper sur le système nerveux avec tes interventions pour me reprendre à chaque fois , je suis pas ton amie .. y a pas que moi dans la vie, et j'aime pas les pots de colle .

Tu connaît même pas l'histoire à la base, pour y plonger ton nez .

C'est entre moi et ma Prof Sabinouche, personne ne t'as rien demandé Heu

Mais tu reve ma pauvre, je ne cherche pas du tout mais alors pas du tout à etre ton ami. Quitte à me faire des amies ici, ca ne sera certainement pas avec une gamine insolente dans ton genre. Tu dis que t'as pas que ça à faire que de m'envoyer des message mais pourtant je ne reve pas, c'est bien ton pseudo que j'ai vu dans mes mps perplexe

Hamdoullilah j'ai une vie privé qui me comble moi, je ne suis pas ici H24 à faire la "moi je, moi je" et à essayer d'attiré l'attention sur moi.

Je te reprendrais autant que je le souhaite que ça te plaise ou non. smiling smiley Et surtout si ça ne te plait pas d'ailleurs grinning smiley. Et t'es histoire de "t 'as pas d'amis prend un bounty" tu prouve encore une fois combien tu es une gamine stupide sans même t'en rendre compte. On dirait les vannes que se lancent les petites à la maternelle.

Si tu avais un temps soi peu de cerveau, tu aurais avoué que tes propos envers les marocaines étaient injustes et débiles . Plusieurs personnes te l'ont fait remarqué, ce n'est pas une honte de reconnaitre ses tords. Au contraire ce qui est honteux c'est ta façon d'agir. Mais après tout ce n'est pas mon problème, si tu préfères te taper la honte et montrer ton immaturité c'est à toi de voir.

Finalement je n'ai même pas besoin de te répondre, tu te dénigre très bien toute seule dans tes commentaires smiling smiley

Oui,mais du coup,on a quitté le sujet.C'est triste...
28 février 2012 20:58
[ Biên quê j'âvâis râisôn sûr unê pârtiê dê cê quê jê disâis ....]


{ Oui j'ai eu un peu tort, et je regrette} confused smiley

{ Nous aimons le Maroc }


{ Êt l'après-midi après L3assr quand les gens se réveillent de la sieste et prépare le thé à la menthe, et les enfants sortent jouer en mangant des pépites (venduent par Moul zarri3a) et le Pays revit, est un moment qui n'existe qu'au Maroc }



Ta7iiyâ Lmghrib LGhââLi


{ Vive notre cher pays d'origine }
s
28 février 2012 23:28
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour les yabi
Que pensez vous des beurrettes qui vont chercher leurs maris au bled après avoir trainer à droite et à gauche avec les renois et après avoir depassé la trentaine??
J'attends vos commentaires


c'est leurs affaires mais ne t'inquiete pas un homme remarque du 1er coup a quel genre de fille ils ont affaire
et eux aussi ce ne sont pas des anges
si elle veut réellement se repentir de ses ereurs passé il ne faut pas lui en tenir rigeur
h
29 février 2012 00:54
toujours le même sujet qui se répète ici
les mêmes préjugés
sleeping
d
29 février 2012 01:01
Quelles aillent au bled pr se marié si cela peut les rendres heureuses même si elles ont flirté avec pierpoljak ou est le souci

Quelles aient trouve leurs futurs mari sous un hall dimmeuble ou porsch ou est le souci

En gros elles ft ce quelles veullent ces femmes si ca peut les rendre heureuses et fidèles

En tt cas les reubeus avec qui, jai grandi jles.vois presque ts casé avec des gaoulias la honte cest ça quand tu fais zina et, après tt chacun aura cequil mérité.
k
1 mars 2012 20:46
Effectivement je ne pense pas que les bons finissent avec les bons et vice versa je vois même souvent le contraire
s
1 mars 2012 20:55
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour les yabi
Que pensez vous des beurrettes qui vont chercher leurs maris au bled après avoir trainer à droite et à gauche avec les renois et après avoir depassé la trentaine??
J'attends vos commentaires

je pense que ce sont des tartine au beur
2 mars 2012 00:20
Citation
spartane a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour les yabi
Que pensez vous des beurrettes qui vont chercher leurs maris au bled après avoir trainer à droite et à gauche avec les renois et après avoir depassé la trentaine??
J'attends vos commentaires

je pense que ce sont des tartine au beur

Saupoudré de chocolat en poudre ... un peu d'exotisme smoking smiley
A
2 mars 2012 00:35
J'aurais jamais pensé que ce sujet va attirer autant de commentaires, vous avez battu le record
K
2 mars 2012 12:55
Vous voulez la vérité ?

ben je vais vous la donner la vérité
Jetez vous dans le vide
vous nous ferez grand bien

( destiné aux personnes qui parlent mal des zmagris et des gens du bled)

Voila pourquoi les arabes se font toujours marcher sur les pieds. Parce qu'ils s'entretuent entre eux !
Bravo 3likom c'est comme ça qu'on va avancer
s
2 mars 2012 14:53
moi pour résumer je dirai un homme du bled cultivé et moderne OUI
Un homme des montagne .... un yoco quoi ! je dis non !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook