Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un "sans papiers"
17 décembre 2014 20:03
Salam

Je te prend l'exemple d'une trės bonne amie, elle c'est marier avec un sans papier, un mec de la meme ville que elle, il ont eu une petite fille et tout se passe a merveille al hamdoulileh. Ils sont heureux.

et puis d'autre exemple, ou bien ėvidamment le mec a changer et a divorcer...
A
17 décembre 2014 21:42
Surtout pas,après il faut entretenir la famille au bled,rajoute les visas des beauxparents et les mentalité sont très différentes.
Donc un homme d'ici avec sa famille ici de préférence.
Mon point de vue seulement.
E
17 décembre 2014 22:57
Citation
binngs a écrit:
déjà je n'aime pas cette appelation de "sans-papiers" mais bon c le mot ki est employé généralement !!!

y en a t-il entre vous qui ont épousé une personne en situation irrégulière sur le territoire français???

si oui : comment ca se passe entre vous? depuis combien de temps dure votre couple? etc...

jveux tout savoir

merci d'avance à tous et à toutes

il faut faire vite avant que la droite arrive ! grinning smiley
18 décembre 2014 00:08
salam

je te deconseil

tu vas deja galerer a faire els papiers pendant un temps tu avs devoir subvenir au besoin du foyer ensuite lui va bosser et il va envoyer la moitier au bled pour sa famille du coup tu ne feras aucun projet et tu va te battres chaque fois sans compter la belle famille qui debarque quand elle veut en pensant que t es la bonne et que chez toi c est un hotel


et peut etre que le mec une fois les papiers en poche il va ce barrer et aller chercher sa femme au bled

donc un conseil a assez d homme en france inchallah tu trouves ton mektoub ici
N
19 décembre 2014 01:21
Toujours des préjugés :

Il va envoyer sa paye au bled

Il va ramener son troupeau du bled avec des visas

Il va ramener sa mère habiter chez toi

Il va te battre

Il va te quitter dés qu'il obtient sa carte de 10 ans

Il pue des chaussettes

Il a un accent zzarbi

Il est arriéré

..

Marine peux aller jouer aux billes en lisant vos postes sur yabiladi...
A
19 décembre 2014 08:07
Citation
Nefertoto a écrit:
Toujours des préjugés :

Il va envoyer sa paye au bled

Il va ramener son troupeau du bled avec des visas

Il va ramener sa mère habiter chez toi

Il va te battre

Il va te quitter dés qu'il obtient sa carte de 10 ans

Il pue des chaussettes

Il a un accent zzarbi

Il est arriéré

..

Marine peux aller jouer aux billes en lisant vos postes sur yabiladi...

Salem et oui on ne dit que la pure vérité,mais comme on dit y'a que la vérité qui blesse.
Ma cousine est marier a un homme du Maroc,elle lui a fait les papier.
Elle se plaint tout le temps de sa belle famille,ils appellent tous les mois non pas pour demander des nouvelles mais pour demander de l'oseille.MDR

En plus la plus part des gens grattent au max au maroc.

bonne journée
19 décembre 2014 20:27
Citation
Nefertoto a écrit:
Toujours des préjugés :

Il va envoyer sa paye au bled

Il va ramener son troupeau du bled avec des visas

Il va ramener sa mère habiter chez toi

Il va te battre

Il va te quitter dés qu'il obtient sa carte de 10 ans

Il pue des chaussettes

Il a un accent zzarbi

Il est arriéré

..


Marine peux aller jouer aux billes en lisant vos postes sur yabiladi...

c est facile de parler car generalement celle qui souffrens le plus sont les femmes*

Eh oui moi aussi jen connais des tonnes des filles qui pensait faire leur vie avec des mec soi disant bien du bled resultat

soit elle sont divorce il c est barre une fois les papiers en poche

soit la belle famille debarque a chaque fois en pensant que le foyer du couple est un hotel et que la belle fille est le bobonne et qu elle a pas son mot a dire et oui on est chez mon fils frere etc c est lui qui commande ....

soit le mec bosse oui mais envois une grosse partie voir tous pour financer la maison du pere mere frere soeur etc pendant que la femme ce serre la ceinture voir parfois gere tous le foyer

donc excuser moi mais oui je defends les soeurs de ce poser avec des mec du bled rare sont celles qui sont vraiment epanouis ils doit y en avoir mais tres peu

a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook