Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papier
2 mars 2021 12:48
Tape sur youtube children of poseidon cactus et tu comprendras grinning smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr ptdr
9
2 mars 2021 12:50
Salem aliloum
je me suis marié avec une fille du bled et divorcer après 4 ans de mariage sans enfant .un jour est parti et honnêtement je m'en fous complémentent de savoir si elle m'a juste épouser pour ca . Car les divorces papiers ou sans papier .
car il y 'aura tout le temps jusqua la fin du monde .moi je me reproche a moi sur le choix
que j'ai fait .ça reste un échec et incha allah je vais passer à autre choses .car ce qui il y dans le
cœur y a que Allah qui le sait

pour la porteuse si tu part sur ce soupçon vous allez pas très loin

incha allah fiha khir
2 mars 2021 12:54
Pourquoi à ses risques et périls ?
Chacun.ses choix, le destin des uns et des autres n est pas à ta portée.
Pauvre mentalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 12:55 par Sawsane*.
Z
2 mars 2021 12:54
Ah oui ya des gens qui font ça ! Et Ben ils savent pas quoi faire ou ils sont Maso ou les deux ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Tape sur youtube children of poseidon cactus et tu comprendras grinning smiley
2 mars 2021 12:58
Ca peut marcher comme l inverse.
Mais 1 mariagesur 2 se termine par un divorce . C etait pas tous des sans papiers .


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Qui pourrait accepter de se marier avec un sans papier à ses risques et périls ???
.
2 mars 2021 13:01
Avec ou sans papiers, là n'est pas le problème.
2 mars 2021 13:02
Ça dépend des mensurations de la nana... eye rolling smiley
T
2 mars 2021 13:06
Malik67 le jour où tu feras ça, appelle moi, je ne veux surtout pas louper ce grand moment ptdr
Et je ramènerais des amis avec moi.
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est pas une super qualité non plus... Généralement sans papiers égal galère de tunes, de relations, de travail, d'acces à la Santé... Galère psychologique aussi, sentiment d'inferiorite dans le couple et par rapport aux autres, haine et colère... Voilà quoi tu rames
2 mars 2021 13:12
Vous en parlez comme si ça faisait partie du caractère d’une personne. C’est tout à fait différent.
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est pas une super qualité non plus... Généralement sans papiers égal galère de tunes, de relations, de travail, d'acces à la Santé... Galère psychologique aussi, sentiment d'inferiorite dans le couple et par rapport aux autres, haine et colère... Voilà quoi tu rames
M
2 mars 2021 13:13
Je te le déconseilles fortement.
En général ceux qui sont mariés avec des sans papiers, soit ils sont séparés directement, soit ils restent ensemble l'un d'entre eux est dans la souffrance (en général celui qui a fait les papiers) par orgueil tenter de faire marcher la chose, puis le temps passe, sa vie ralentie ou avec des suprises qui peut le rendre malade, ... Les réussites sont très rares voir quasi nule.
Sans oublié qu'aujourd'hui c'est un milliard de fois pire. Si avant ils juraient d'être "peter pan" pour leur famille ou revenir "se la péter la main à sur la porte d'une voiture" (référence immigration de 1995 à 2020)... Aujourd'hui, c'est les papiers covid19. Le monde s'est arrêté. Si nous on galère, que les gens sont au chômage partiel etc. Qu'en est-il pour ces gens (sans papiers) ou leurs familles (les grandes victimes du monde qui mange que bio et s'épanouisse ensemble sans galérer) aux quelles ils promettent la lune... Tu souffriras le martyres.
Après une chose essentielle... Je ne connais pas ta relation avec ta mère ni sa position "sincère". Si Dieu dit que le paradis est sous les pieds de la mère, cela à un vrai sens. A méditer.
2 mars 2021 13:19
Salam

L’intérêt du mariage doit être bénéfique pour les deux absolument, quand c’est bénéfique que pour un seul conjoint, ça fait déséquilibrer à coup sûr le couple, juste c’est juste Angel
2 mars 2021 13:19
Franchement entre ça et me prendre un sans papier je suis résolu
Citation
Temporelle* a écrit:
Malik67 le jour où tu feras ça, appelle moi, je ne veux surtout pas louper ce grand moment ptdr
Et je ramènerais des amis avec moi.
T
2 mars 2021 13:26
Absolument pas
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas une tare.
2 mars 2021 13:38
« Oui mais au moins même si le papier qui a les papiers se barrent bah il aurait pas fait les papiers grâce à la fille donc ça ferait moins mal qun homme qui se barre après avoir fait les papiers. « 

« Obsession de Papiers », le dernier parfum de Yabi.
Z
2 mars 2021 13:44
Quand ça fait Longtemps qu'il ou elle cherche à faire des papiers en France, qu'il ou elle galère en France sans compter toutes les années qu'il ou elle rêve de venir en Occident... Heu oui à force oui ça forgé un caractère autour de cela... Fait être lucide... Alors oui effectivement c'est mignon ce que tu dis et c'est gentil MAIS la réalité est moins belle... On ne peut pas sauver une personne malheureusement ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous en parlez comme si ça faisait partie du caractère d’une personne. C’est tout à fait différent.
2 mars 2021 13:50
Ce ne sont que des suppositions .
Citation
Zaz84 a écrit:
Quand ça fait Longtemps qu'il ou elle cherche à faire des papiers en France, qu'il ou elle galère en France sans compter toutes les années qu'il ou elle rêve de venir en Occident... Heu oui à force oui ça forgé un caractère autour de cela... Fait être lucide... Alors oui effectivement c'est mignon ce que tu dis et c'est gentil MAIS la réalité est moins belle... On ne peut pas sauver une personne malheureusement ?
Z
2 mars 2021 14:06
Non non c'est la réalité on a plein d'exemple autour de nous dans la famille et dans les cercles amicaux quand même
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce ne sont que des suppositions .
2 mars 2021 14:10
Salam

Quarante Ans Plutôt Ce N’Était Pas La Même Génération. Ol-Lalala. Quelle Différence Avec Les Petits Voyous, Pensent-ils Etre, Malheureusement Ces Rates De La Vie.Ici Où Ailleurs.


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr la question ne se pose même plus, a part peut'etre les désespérées.
Bon, tu as peut'etre de la chance de tomber sur un bon va savoir.
Ma mère s'est mariée avec un sans papier, 40 ans plus tard et 6 gosses, toujours encore ensemble.
Mais ça c'était avant.
S
2 mars 2021 14:15
Si il a la crainte d’Allah fonce mieux que c vieux mec de france accro au réseau
2 mars 2021 14:20
Autour de vous c’est restreint comme échantillon.
Citation
Zaz84 a écrit:
Non non c'est la réalité on a plein d'exemple autour de nous dans la famille et dans les cercles amicaux quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook