Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc
c
21 février 2019 19:01
bonjour suis francais et marie avec une femme marocaine sur 6 ans de mariage je n ai eu qu une seule relation sexuelle je n ai droit que la toucher en bas que le samedi car elle fais ces cheveux ....la loi de l islam interdi t de faire l amour a son mari parce que je suis francais pouvez vous me donner votre avis ma femme a demander la protection juridique car elle dis de je la violente qui n es pas le cas jai du prendre un avocat et on m as repondu possible mariage blanc
Z
21 février 2019 19:07
Cest un mariage gris à 100%. Les signes ne trompent pas. Si elle na pas encore sa carte de 10 ans tu peux la nexter
Citation
carreras a écrit:
bonjour suis francais et marie avec une femme marocaine sur 6 ans de mariage je n ai eu qu une seule relation sexuelle je n ai droit que la toucher en bas que le samedi car elle fais ces cheveux ....la loi de l islam interdi t de faire l amour a son mari parce que je suis francais pouvez vous me donner votre avis ma femme a demander la protection juridique car elle dis de je la violente qui n es pas le cas jai du prendre un avocat et on m as repondu possible mariage blanc
Z
21 février 2019 19:09
Ah mince ca fais 6 ans que vous etes marié. Fallait la nexter avant
21 février 2019 19:14
Je n'ai droit de la toucher en bas que le samedi parce qu'elle fait ses cheveux.
J'ai pas trop compris ce passage Heu sinon c'est un mariage blanc c'est clair comme de l'eau de roche
21 février 2019 19:46
Tu devrais aussi prendre un prof de français.
C'est un Fake ça saute aux yeux.
Citation
carreras a écrit:
bonjour suis francais et marie avec une femme marocaine sur 6 ans de mariage je n ai eu qu une seule relation sexuelle je n ai droit que la toucher en bas que le samedi car elle fais ces cheveux ....la loi de l islam interdi t de faire l amour a son mari parce que je suis francais pouvez vous me donner votre avis ma femme a demander la protection juridique car elle dis de je la violente qui n es pas le cas jai du prendre un avocat et on m as repondu possible mariage blanc
21 février 2019 19:57
Signal troll
S
21 février 2019 20:00
Salam,
Je n'ai droit de la toucher en bas que le samedi parce qu'elle fait ses cheveux.
Je pense qu'il veut dire que sa femme fait son brushing et donc ne veut pas de relation pour ne pas devoir les laver...
21 février 2019 20:01
Tu as une patience inouïe !
21 février 2019 20:07
Salam

Tu devrais t'en inspirer !!!

Citation
chrisado a écrit:
Tu as une patience inouïe !
21 février 2019 20:15
Ca sent le fake par ici

je n ai droit que la toucher en bas que le samedi car elle fais ces cheveux
Cette phrase ne veut rien dire.... Tu t'es pas rendu compte en 6 ans qu'elle est là pour ses papiers ? Breef
1
21 février 2019 20:21
21 février 2019 20:32
Hhhhhh waw ...y a du vécu ou quoi ...sinon je suis morte de rire ...vraiment
Citation
Said bxl a écrit:
Salam,
Je n'ai droit de la toucher en bas que le samedi parce qu'elle fait ses cheveux.
Je pense qu'il veut dire que sa femme fait son brushing et donc ne veut pas de relation pour ne pas devoir les laver...
Z
21 février 2019 20:42
Cest une sale excuse bidon lol.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je n'ai droit de la toucher en bas que le samedi parce qu'elle fait ses cheveux.
J'ai pas trop compris ce passage Heu sinon c'est un mariage blanc c'est clair comme de l'eau de roche
S
21 février 2019 20:45
pas vraiment vécu...smiling smiley
En fait, c'est un pote qui m'avait raconté que sa femme n'accédait pas souvent à ses demandes
Et donc, je lui ai demandé les raisons du refus
Il m'a répondu qu'elle faisait un brushing et ne voulais pas les laver ( bain rituel).
Sauf une fois par semaine.....Meskine....
Citation
Ezzra a écrit:
Hhhhhh waw ...y a du vécu ou quoi ...sinon je suis morte de rire ...vraiment
21 février 2019 20:49
C’est sérieux ???.... j’y crois pas ...grinning smiley...ah oui meskine ...c’est le cas de le dire ...
Citation
Said bxl a écrit:
pas vraiment vécu...smiling smiley
En fait, c'est un pote qui m'avait raconté que sa femme n'accédait pas souvent à ses demandes
Et donc, je lui ai demandé les raisons du refus
Il m'a répondu qu'elle faisait un brushing et ne voulais pas les laver ( bain rituel).
Sauf une fois par semaine.....Meskine....
S
21 février 2019 20:52
et pk tu n'y crois pas?
L
21 février 2019 20:53
Perso j'aurais aimé toucher ma femme qu'une fois par semaine
21 février 2019 20:54
Ben c’est terrible de vivre ça et de faire vivre ça ...
Citation
Said bxl a écrit:
et pk tu n'y crois pas?
21 février 2019 20:55
Ah bon ...pas de sentiment peu être ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso j'aurais aimé toucher ma femme qu'une fois par semaine
S
21 février 2019 20:56
Bah...que vx tu qu'il fasse....certains n'y ont droit qu'une fois x temps...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook