Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage blanc / visa de retour
M
15 mars 2015 13:39
Allah i rahma
sad smiley


Citation
Ambere a écrit:
meme!
moi je dis a partir du moment ou il a brisé ta vie par u mariage gris, au lieu de te rendre malade essayer de le bloquer, laisse le avoir sa carte . Et apres! qu'est ce qu'il va faire avec ? se marier avec une fille du bled? trouver du travail ? comme si la France etait le paradis de nos jours. Il tardera pas a le realiser et n'oublie pas que tout se paie.

Pardonner quand on est en postion de le faire, de force est une bonne chance en islam et la retribution est immense

je connais une convertie qui l'a fait . Quand son mari lui annoncé le divorce une fois les papiers en poche . elle a dit oui . pas fait d'hsitoire

elle est morte aujourd'hui. Lui s'est remarié avec une tunisienne qui lui a fait des misères et dont il a fini par divorcer et ils ont envoyé leur fils en tunisie

il a fini par se marier une 3eme fois avec une algerienne et il lui a dit que tous les malheurs qui lui arrivent sont les dnoubs de cette convertie qu'il a épousé pour les papiers. Il parait qu'elle lui repassait meme le chaussettes, la pauvre

Posteuse, sois grande et digne. Ne t'abaisse pas au niveau des escrocs sans papiers. Tout se paie.
r
15 mars 2015 14:51
Citation
samiagentille a écrit:
Bonjour

je suis ne en france et origine algerienne je suis marie a un algerien. des qu il es venu en france j ai su que c etait que pour les papiers. il a eu le recipisse de premiere demande de carte et avec il es retourne en algerie passer des vacances

on m a dit qu il pourra pas revenir et qu il faudra demander un visa de retour. Est ce que si je contacte le consulat de france a alger je peux le bloquer ? ou la prefecture ou alors y a rien a faire il aura son visa de retour


merci

est ce que tu es sur que c'est pour les papiers? je ne remet rien en question c'est juste pour savoir si tu as des elements qui permette de penser ca?
est 'il parti juste en vacances (supposant que c'est pour voir sa famille) ou il t'as dis qu'il ne resterai pas avec toi?
15 mars 2015 19:51
Citation
Ambere a écrit:
meme!
moi je dis a partir du moment ou il a brisé ta vie par u mariage gris, au lieu de te rendre malade essayer de le bloquer, laisse le avoir sa carte . Et apres! qu'est ce qu'il va faire avec ? se marier avec une fille du bled? trouver du travail ? comme si la France etait le paradis de nos jours. Il tardera pas a le realiser et n'oublie pas que tout se paie.

Pardonner quand on est en postion de le faire, de force est une bonne chance en islam et la retribution est immense

je connais une convertie qui l'a fait . Quand son mari lui annoncé le divorce une fois les papiers en poche . elle a dit oui . pas fait d'hsitoire

elle est morte aujourd'hui. Lui s'est remarié avec une tunisienne qui lui a fait des misères et dont il a fini par divorcer et ils ont envoyé leur fils en tunisie

il a fini par se marier une 3eme fois avec une algerienne et il lui a dit que tous les malheurs qui lui arrivent sont les dnoubs de cette convertie qu'il a épousé pour les papiers. Il parait qu'elle lui repassait meme le chaussettes, la pauvre

Posteuse, sois grande et digne. Ne t'abaisse pas au niveau des escrocs sans papiers. Tout se paie.

salam quand tu regardes c est vrai mais sur le coup c est dur de penser a accepter ca tu n as qu une envie je pense ce venger et le bloquer alors que allah lui donnera ce qu il merite en temps voulus

mais faut aps croire quand tu fais du mal un jour ou l autre tu savoureras ce que tu as seme

bon courage la posteuse
15 mars 2015 19:53
Moi non plus je ne comprend pas l'esprit de vengeance... Il te laisse tomber, tu le laisses tomber et ça sarrette la....
Pourquoi chercher à entraver ses affaires ?
Quel plaisir tirer du fait que ses papiers lui soient retirés ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook