Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Casablanca 2017
g
20 avril 2017 16:22
Bonjour les filles,

Please help, je cherche une salle de mariage, j'ai beaucoup de critères sur la salle en question:

- A Casablanca pas dans les alentours genre dar bouazza..
- 90 invités
- une seule salle qu'elle soit une villa ou Riad ou hotel
-Budget 15 000 DH
-Mois de mariage Novembre

merci beaucoup pour votre aide les filles, je suis en stresse totale depuis qu'on ait fixé la date de mariage smiling smiley
b
20 avril 2017 20:53
Bonjour,

Ya des villas a louer pour des mariages du côté de Californie.

Je ne connais pas le contact exactement mais je te conseille de contacter des negafas ou traiteurs de casa et leur demander.

Ils connaissent mieux les salles que nous.

Bonne chance
g
3 mai 2017 14:44
Merci Bouchra, c'est parfait c'est ya pas des villas de ce coté, j'habite pas loin, je savaispas qu'il y a des salles dans ce quartier.

les filles pleases votre aide
h
5 mai 2017 16:11
Bonjour. Golden
À dar bouazza il ya Hotel des arts mais je ne sais pas s'ils ont une salle de fete. Dernièrement j'ai visité une salle riad El beida route errahma, c la dernière sur cette route. Elle est très belle l'intérieur avec un grand jardin. Sinon il y a salle rachida, route dazemour, avec piscine. Pas loin de bd sidi abderrhman. Bon courage
N
7 mai 2017 00:36
HosnyLylia, à combien est le riad el baida ?
h
8 mai 2017 16:01
Je connais pas le prix. Je l'ai visite juste pour le voir del'intérieur parceque je passe souvent devant. La prochaine fois je demanderais les prix
N
4 juin 2017 23:20
As-tu demandé le prix hosnyLilia ?
f
24 novembre 2017 17:10
Bonjour Nora,

Je suis intéressée par ton post psk j'ai à peu pret les mêmes critères, alors tu as réussi à trouver ce qui te convient ?
partage avec nous stp smiling smiley
Riad al baidaa parait très grande dans les photos et vidéos, non ? !

a Plus smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook