Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage compliqué avec un mari radin
a
10 mars 2024 13:35
je trouve acceptable de réutiliser une dosette même s'il n'y a plus de goût
mais boire l'eau gluante des pâtes avec du thé, pour moi c'est impossible
d'autant plus qu'il existe une méthode de cuisson bien plus économique en eau et en énergie

il s'agit clairement d'une blague avec son histoire
Citation
Rozenn* a écrit:
J'avais lu une fois sur le forum l'anecdote d'un radin qui réutilisait plusieurs fois les capsules de café, pourtant c'est du vrai jus de chaussette, imbuvable pour le commun des mortels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 13:36 par amirene.
10 mars 2024 13:44
"fée le ménage", "fée la vaisselle", "fée à manger", "fée les courses", "fée la belle", "fée pas la tête".


la vie d'une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage,
Fée la vaisselle,
Fée à manger,
Fée les courses,
Fée le repassage,
Fée la belle,
Fée les comptes,
Fée pas la gueule...
Et surtout Fée pas chier !
Pas de MP d'hommes
y
10 mars 2024 15:06
J'ai omis de mentionner qu'il me laisse prendre un bain une fois par mois, à condition qu'il récupère l'eau du bain dans des bouteilles pour l'utiliser plus tard pour la cuisson des pâtes ou du riz..

Ensuite, il collecte l'eau des pâtes, la filtrant plusieurs fois afin de pouvoir l'utiliser pour faire du thé..
Citation
amirene a écrit:
faire du thé avec l'eau des pâtes, ce n'est pas crédible
elle aurait dit arroser les plantes avec, pourquoi pas
y
10 mars 2024 15:07
On a pas le droit de rigoler un peu? Ill
toi aussi tu mérites de boire l'eau des pâtes ptdr
Citation
Pom'pom a écrit:
@chaufel foshé , tu fais ch°°° , t'en a pas marre de jouer avec nous avec tes posts fakes
Une fois un racailleux de quartier, un poète, un religieux avec tes multiples rappels,
marié et là, une femme.
Tu vois, j'avais raison quand dès le début je t'ai demandé qui tu es vraiment.
Un bipolaire de net..
10 mars 2024 15:14
Par pitiiiié ! Ne soit pas un fake 😂. Savoir que ce genre d’embrouilles existe sur terre m’a allégé le coeur.

Y’a encore des gens drôles sur terre.


Je m’imagine avoir cette embrouille à Lidl avec mon mari. Genre avec les mimes pour illustrer notre manière d’utiliser le PQ.


Alalala Yabiladi je vous aime. Chaque jour un peu plus 😂
10 mars 2024 15:36
😂😂😂


Ton husband est écolo.

Les pâtes goût DOP vanille, avec des poils et des cheveux dedans.
Hlouuuuuu


Dis lui aussi de brosser une dent sur deux, ça preserve plus longtemps la brosse à dents.

Et tu peux facilement garder la même pendant 12 ou 13 ans 😂
Citation
chaufel foshé a écrit:
J'ai omis de mentionner qu'il me laisse prendre un bain une fois par mois, à condition qu'il récupère l'eau du bain dans des bouteilles pour l'utiliser plus tard pour la cuisson des pâtes ou du riz..

Ensuite, il collecte l'eau des pâtes, la filtrant plusieurs fois afin de pouvoir l'utiliser pour faire du thé..
10 mars 2024 15:43
ptdr
Alors pour moi, tu peux toujours courir pour me faire boire de l'eau des pates.
Ce qui m'énerve, c'est qu' à chaque je me fais avoir , mais c'est la dern des dern evil
Citation
chaufel foshé a écrit:
On a pas le droit de rigoler un peu? Ill
toi aussi tu mérites de boire l'eau des pâtes ptdr
Pas de MP d'hommes
y
10 mars 2024 15:43
Tu plaisantes, mais ces méthodes sont réellement employées par certaines personnes. Bien qu'elles soient louables d'un point de vue écologique, mais ces personnes agissent de la sorte parce qu'ils sont réellement radins dans un extrême..

y'a une emisión américaine qui s'appelle les radins de l'extrême"


Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
😂😂😂


Ton husband est écolo.

Les pâtes goût DOP vanille, avec des poils et des cheveux dedans.
Hlouuuuuu


Dis lui aussi de brosser une dent sur deux, ça preserve plus longtemps la brosse à dents.

Et tu peux facilement garder la même pendant 12 ou 13 ans 😂
y
10 mars 2024 15:46
là j'ai essayé de m'appliquer pour que ça soit un minimum réaliste Clap

mais pour l'histoire du papier toilette je l'ai vraiment vécu dans un contexte professionnel, je préfère en rigoler
Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Alors pour moi, tu peux toujours courir pour me faire boire de l'eau des pates.
Ce qui m'énerve, c'est qu' à chaque je me fais avoir , mais c'est la dern des dern evil
10 mars 2024 15:53
Moi aussi cette histoire m'a fait rire.
En tous les cas, j'admire ton imagination et ta façon de changer de personnalité au grès de tes fantaisies.
Mais , je ne me laisserais plus avoir, comme même tongue sticking out smiley

Citation
chaufel foshé a écrit:
là j'ai essayé de m'appliquer pour que ça soit un minimum réaliste Clap

mais pour l'histoire du papier toilette je l'ai vraiment vécu dans un contexte professionnel, je préfère en rigoler
Pas de MP d'hommes
10 mars 2024 15:57
Mdrrrrr je vais regarder ça, pépère sous un plaid.


Les radins ma phoooooooobieeee.

Moi j’avais une amie très très radine, une fois, je lui propose de l’inviter au cinoch. Elle se ramene avec sa nièce de 5 ans. Au final, on a pas pu regarder un film, mais un dessin animé 😂. J’ai payé pour nous trois.

Bref juste à coté y’avait un resto, tout le monde a faim, du coup on y entre. On commande, je me dis «elle va m’inviter vu que j’ai payé le cinoch», au moment de payer elle fait la morte 😂.

J’ai de nouveau payer pour tout le monde.

Elle s'était une pinceeeeeee de malade.

Citation
chaufel foshé a écrit:
Tu plaisantes, mais ces méthodes sont réellement employées par certaines personnes. Bien qu'elles soient louables d'un point de vue écologique, mais ces personnes agissent de la sorte parce qu'ils sont réellement radins dans un extrême..

y'a une emisión américaine qui s'appelle les radins de l'extrême"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 18:16 par Impératrice Lalitou.
K
10 mars 2024 16:31
Salam

Dans ton post des choses m’ interpellent: Fait à manger, Fais le ménage, fais la vaisselle bref c’est décevant pour lui.
Mets toi à sa place il doit te demander des choses qui devrait être fait par toi même.

Je pense que c’est lui qui travaille, bref en plus de te materner tu lui reproches même ta prise de poids.

Si tu veux un beau prince charmant soit charmante.
Tous ce que tu attends de ton mari est ce que tu est en capacité de lui donner.
Pourquoi ça ne va que dans un sens.
Ça reste un plaisir d’avoir une maison propre.
Un mari beau qui prend soin de lui.
Je trouve ça mimi de cuisiner ensemble quand on peux sinon je cuisine.
Perso tous ce qu’ ai la vie à deux tu n’as pas l’air de l’avoir bien compris ou ta vision du mariage est faussé.

Disons que j ai mal compris
Réveille toi, reprends soin de toi et essaye de reconquérir ton mari si vraiment c’est lui que tu veux.
Il est radin réellement ou il doit gérer le budget de votre foyer avec un salaire.
Essaye de communiquer avec lui et faites vous plaisir on a qu’une vie.

Sinon tu peux toujours divorcer et retourner chez ta maman au vu de tes exemples à toi de voir.

Personnellement dans ton post tu te plaints mais à aucun moment tu prends soin de lui.
Citation
chaufel foshé a écrit:
Je rêvais depuis des années de me marier et de rencontrer mon prince charmant. Je pensais que c'était le cas et que j'avais trouvé la perle rare, après le mariage, au début, tout se passait bien. Cependant, depuis quelque temps, je suis hyper déçue de la vie que je mène. Au début, nous partagions beaucoup de choses ensemble, tout se passait bien, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter ses défauts. Ma vie n'est pas du tout le conte de fées auquel j'aspirais.

C'est tout le contraire : "fée le ménage", "fée la vaisselle", "fée à manger", "fée les courses", "fée la belle", "fée pas la tête"... et ça ne finit jamais. Alors que lorsque je vivais chez mes parents, je n'avais pas toutes ces obligations. J'aidais ma mère quelques fois à mettre la table et je faisais le ménage une fois par semaine, mais là, ça ne se finit jamais. Tous les jours, il y a quelque chose à faire.

Le fait que cette situation me rende triste m'a poussée à me réfugier dans la nourriture, et j'ai pris du poids. Mon mari est indifférent par rapport à cela, comme si je ne comptais pas à ses yeux. Quand je me regarde dans la glace et que je lui dis que je suis devenue grasse et ridée, au lieu de me rassurer en me disant des paroles encourageantes pour que je reprenne confiance en moi, il me sort des phrases blessantes comme "C'est normal, on vieillit tous, mais tu as gardé une bonne vue, c'est le principal".

Il se croit drôle, mais c'est désespérant comme situation. Nous ne partageons plus autant de choses ensemble, et nous commençons à nous disputer sur tous les sujets possibles.

La dernière fois, nous n'étions pas d'accord sur le choix du papier toilette. Je préfère acheter du papier toilette avec des feuilles très épaisses, mais lui préfère payer le moins cher et ce sont du papier toilettes avec des feuilles très fines. Malgré mes explications sur le gaspillage engendré par des feuilles trop fines parce qu'il y'a besoin de faire plusieurs tours de papier pour s'essuyer correctement, au final ça revient à faire du gaspillage,

mais lui il ne veut pas comprendre et fait qu'à sa tête. Il me demande de me laver d'abord avec de l'eau puis de finir par m'essuyer avec du papier toilette, mais il ne veut pas comprendre que je n'aime pas me laver directement avec de l'eau tant que je ne me suis pas bien essuyée avant.

Excusez-moi pour ces détails assez crus, mais je vous explique cela pour que vous compreniez qu'il ne considère pas assez mes besoins, et sa volonté de toujours vouloir faire des économies me désespère.

Il a des habitudes et des manies qui suscitent en moi un profond mépris. Par exemple, lors de nos courses, il retire les grappes des raisins et les feuilles des clémentines pour réduire le poids et payer moins cher. De plus, il récupère l'eau des pâtes pour faire du thé. Qui aime boire du thé qui a le goût des pâtes ? Quand je lui fais part de mon dégoût, il me traite de princesse et prétend que la planète a besoin d'une bonne guerre pour remettre les pendules à l'heure...

Enfin bref, je n'arrive plus à supporter cette situation..
10 mars 2024 16:40
C'est compliqué l'eau avant le papier, car une fois humide, la papier colle, et ensuite, bonne chance pour t'en débarrasser.
Citation
chaufel foshé a écrit:
là j'ai essayé de m'appliquer pour que ça soit un minimum réaliste Clap

mais pour l'histoire du papier toilette je l'ai vraiment vécu dans un contexte professionnel, je préfère en rigoler
10 mars 2024 17:21
@Kierametisse, je sais pas si ton post est sérieux, mais si il l'est, regarde juste au-dessus de
toi grinning smiley
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Dans ton post des choses m’ interpellent: Fait à manger, Fais le ménage, fais la vaisselle bref c’est décevant pour lui.
Mets toi à sa place il doit te demander des choses qui devrait être fait par toi même.

Je pense que c’est lui qui travaille, bref en plus de te materner tu lui reproches même ta prise de poids.

Si tu veux un beau prince charmant soit charmante.
Tous ce que tu attends de ton mari est ce que tu est en capacité de lui donner.
Pourquoi ça ne va que dans un sens.
Ça reste un plaisir d’avoir une maison propre.
Un mari beau qui prend soin de lui.
Je trouve ça mimi de cuisiner ensemble quand on peux sinon je cuisine.
Perso tous ce qu’ ai la vie à deux tu n’as pas l’air de l’avoir bien compris ou ta vision du mariage est faussé.

Disons que j ai mal compris
Réveille toi, reprends soin de toi et essaye de reconquérir ton mari si vraiment c’est lui que tu veux.
Il est radin réellement ou il doit gérer le budget de votre foyer avec un salaire.
Essaye de communiquer avec lui et faites vous plaisir on a qu’une vie.

Sinon tu peux toujours divorcer et retourner chez ta maman au vu de tes exemples à toi de voir.

Personnellement dans ton post tu te plaints mais à aucun moment tu prends soin de lui.
Pas de MP d'hommes
K
11 mars 2024 03:56
🤣🤣🤣 Lol je n’avais pas compris merci 👍.

Citation
Pom'pom a écrit:
@Kierametisse, je sais pas si ton post est sérieux, mais si il l'est, regarde juste au-dessus de
toi grinning smiley
N
11 mars 2024 06:19
Je n'ai jamais compris ce rêve de vouloir se marier, c'est pas une fin en soi, il y a d'autre but dans la vie, le mariage c'est u' acte intime et personnel dont il ne faut pas forcer le destin, c'est à cause de cela qu'il y autant de divorce.
W
14 mars 2024 18:15
Un mari radin ça sert à rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook