Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage non consommé
d
23 juin 2018 09:29
moi aussi je trouve que c'est assez spécial c'est pour ca je me pose des questions je sais plus quoi faire
et pour les calins et la tendresse c'est d temps en temps pas souvent
Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,

Oui ta situation a l'air assez spécial.

Tu en a déjà parlé avec lui ?

Et genre aucun câlin, bisous, tendresse ?
d
23 juin 2018 09:34
salam aleykoum
je suis d'accord avec toi la vie prive doit reste entre nous mais je pense en cas normal et pour ma belle mère c'est elle qui ma poser la question pcq elle a remarque que y'a un truc qui cloche entre nous et crois moi c'est pas facile du tt de vivre la situation en silence comme y a rien
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous racontez ce qui se passe ou pas dans votre lit à vos familles .
Franchement pour moi, c'est ce qui est le plus choquant dans ton récit . .
Ça te fait rien que les gens sachent que vous n'avez toujours pas consommé votre mariage ?
Comment vous faîtes pour dire à votre mère ou votre père ou même votre belle mère " on n'a pas fait l'amour encore " ??? perplexe

Ceci dit , je suis désolée pour toi . J'espère que vous franchirez le cap inchaallah.
d
23 juin 2018 09:41
walikoum salam
de temps en temps on a des moments de tendresse mais ça dépasser pas des calins et des bisous sinn au quotidien on est comme des ami en parle de tt et de rien
Citation
pivoine pourpre a écrit:
Salam,

Hormis le rapport intimes en lui même, est ce que vous avez des moments de tendresses, des regards complices, est ce que tu voie son amour quand il te regarde dans les yeux ou quand il te souris, vous rigoler ensemble, vous vous donner des surnoms mignon ?? Est ce que il ta deja vu nu ou a essayer de t'explorer, à tu vu qu'il avait du désir ??
d
23 juin 2018 09:45
salam alikoum
peut etre elle cherche a préserver la réputation de son fils mais en gros elle est vraiment super gentil avec moi je sens qu'elle me considère comme sa fille et pour ma mere je peux pas lui parler de sa vue q'elle est malade messkina et aussi vue qu'elle est au bled donc je me dit ca sert a rien de l inquiète surtt j'ai pas encore pris ma décision de ce que je vais faire .....
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est son fils alors pour préserver sa réputation il est Normal qu'elle te demande de patienter.

Pour te "protéger" tu devrais également en parler à ta mere, y'a garantie si un jour un problème survient.

Quoi qu'il en soit parle en directement avec ton epoux, cette situation n'est pas normal du tout.
d
23 juin 2018 09:59
SALAM
oui 6 mois qu'on vis ensemble te on partage le meme lit
j'arrive pas a lui dire cache comme tu dis
mais pour l'envie j la ressent tt le temps mais ya pas d acte et pour le blocage je le sens a chaque fois quand y a un moment de tendresse entre nous j'essaie d'aller plus loin mais a chaque fois soit il me pousser en raison qu'il doit dormir ou il vas au salon il fait style il a oublier de faire quelque chose
Citation
Thallium a écrit:
6 mois ! Tu vis avec et dors à coter de lui non?! Dis lui cash que t as envie de rapports sexuels . Y'a pas de pincette à prendre . Au moins que tu saches si il en a envie ou si il te rejette .
C est à sa mere il fallait parler mais à lui , tu dis qu il te bloque mais comment?
Y
23 juin 2018 10:13
Aaleykoum Salam,

Tu n'aurais pas dû lui dire. Ce qui se passe chez vous ne la regarde pas No no

Qu'Allah vous facilite.
Citation
dounia-15 a écrit:
salam aleykoum
je suis d'accord avec toi la vie prive doit reste entre nous mais je pense en cas normal et pour ma belle mère c'est elle qui ma poser la question pcq elle a remarque que y'a un truc qui cloche entre nous et crois moi c'est pas facile du tt de vivre la situation en silence comme y a rien
23 juin 2018 14:05
Il faut que tu lui en parle clairement ma soeur sinon il va finir par trouver cette relation normale alors que ce n'est pas le cas: tu risques de te réveiller 10 ans après et etre toujours dans la même situation.

Dis lui ce que tu ressens, ou si tu es trop gêné pour le faire de vive voix écris lui une lettre.smiling smiley
24 juin 2018 15:16
J'espère pour vous que sa va s'améliorer. En tant que mari il doit te satisfaire sexuellement, ya pas de honte sur sa, sa fait partie de ton droit en tant qu'épouse. En plus si mes souvenirs sont bon selon la loi islamique, la frequence la plus minimale pour avoir un rapport et de le faire au moins 1 fois tout les 4 mois. Passer ce délai, c'est un argument en ta faveur en cas de divorce si et seulement si tu le souhaite. Mais je te conseille de laisser passer encore du temps. Si au bout de 1 ans tjr aucune réaction, alors la va falloir vraiment une grosse reaction de ta part et mettre les choses au clair!!


Bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook