Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage non consommé
17 octobre 2011 21:08
Aller à l'hôtel.
M
17 octobre 2011 22:12
Oups mdrrr

Je pensais pas qu'il parlait de ce genre de choses ...ptdr
n
17 octobre 2011 22:21
mariez-vous à la mairie maintenant, vous n'êtes pas obligé d' attendre un an pour faire une mégafête, pour vous dire finalement on aurait pu ss passer et se servir de l'argent pour autre chose
17 octobre 2011 22:46
Ben... Si elle refuse. ca veut dire que votre mariage civil n' aucun sens...

Trouve toi une copine.

Tu dois être fidéle à la femme qui partage ton lit... Pas la femme qui partage "un mariage"...

Il faut être lucide dans la vie mon gars...
B
17 octobre 2011 23:12
Même si vous êtes dans votre droit de cosomer je peux comprendre que psychologiquement pr ta "femme" ce soit difficile de consommer dans vivre avec toi.
2 solutions: soit patienter et attendre la fiesta soit aller à la mairie de suite et elle rentre chez vous !
e
17 octobre 2011 23:16
c'est normal qu'elle ne consommera pas tant qu'elle n'est pas passait a la mairie

depuis quand faut faire confiance a un homme?

ya des hommes qui font le mariage religieux et qui se barrent en laissant des enfants.c'est une forme de mariage a la cdd et yen a beaucoup qui en profite!

je comprends ta "" femme""
S
17 octobre 2011 23:49
Vous pouvez jouer à action ou vérité... whistling smiley

ptdrOups
I
18 octobre 2011 12:01
Dèja pourquoi attendre la grande fête ?
Tu va à la mairie avec elle ta famille , hop mariage civil, ...
Et lorsque tu aura assez d'argent vous fêtez le mariage !

T'es pas obliger de faire comme tout le monde c'est à dire mairie -> photos-> salle musique gâteau ....
S
18 octobre 2011 12:25
Bonjour

L années prochaine le mariage se fera civilement à la mairie très bien trouvez vous un appartement apprenez à vivre en couple tout les deux occupé vous de le meublé et puis les choses viendrons tout seul petit à petit et ton épouse se sentira moins gênéIn love
l
18 octobre 2011 13:40
moi avant de me marier j'avai fait religieu et 1 an apres civile et comme ta femme jamais j'aurai consommer le mariage avant de fair le mariage civil , je suis d'accord avec elle ten kil n'y a pas de mariage civile et etre chez soi et non retourner chez ces parent pas de consommation et ne plus vous voir sera la meilleur des solution pour que l'envie ne prenne pas sur le dessu , t' imagine vous consommer et que un jour vous vous disputer et tu la quitte se que je n'espere pas mais voila faut quand meme y pensez tout peut arriver donc moi je suis contre sa, ta attendu toute ta vie allaho a3lem tu peut bien atendre 1 an tkt pas sa passe tres vite
18 octobre 2011 15:19
Moi je te dis quoi faire : chita comme on dit chez nous ou bien tafla9 ou chez vous en france frotti-frotta mais bon ça c'est pour les ados ou les hypocrites qui veulent faire l'amour et rester "vierges" !!

C'est ta femme alors prend la et pénétre la et 3ichou sa3ada sinonrakoum vous êtes dans le Halam comme vous dites en France
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 octobre 2011 15:20
Salam,

Voilà pourquoi éviter de faire un hallal 15 ans avant le civil.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
ND
18 octobre 2011 15:48
oui c'est ça frottez-vous comme des hypocrites!

z'êtes mariés, nom d'une cacahuète! evil
O
18 octobre 2011 15:56
Moi je comprends ce truc de hallal avant le mariagemoody smileyc quoi c une reservation avant le jour j ou qoui?
Pourkoi se prendre la tête ,faites tout en 1 et consommer sans modération surtoutgrinning smiley
Et eviter de gaspiller votre argent ds les mariages ou de toutes façons votre viande sera trop cuite,votre poulet trop salé,vos gateaux un peu moisi,votre orchestre fatigué,votre neggafa trop moche et votre salle des fetes pas assez grandegrinning smiley
Mais aller en voyages ;aux maldives par exempleIn love
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
18 octobre 2011 15:57
ps : si consommation il y a, ne pas zapper vos protections surtout les amis sauf si vous voulez devenir parents grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook