Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, dépression,infidélité
L
22 février 2021 17:18
Salem aleykoum,
Clairement quel est le but de votre vie ?? Ca me fatigue et me met mal a l'aise de voir l'état de notre communauté. Cette obsession pour le mariage 80post sur 100 concerne le mariage subhanAllah il n'y a pas que ca dans la vie.. A croire que le mariage rend meilleur une personne ou bien valorise une personne c'est fatiguant a la longue.. ces meufs déprimées aux allures de porte de prison c'est relou
Et pour ceux qui ont gagné le jakcpot "parce qu'ils ont trop de la chance d'être marié et pas nous gnanana" c'est dépression et infidélité..
Vraiment ce forum nous montre à quel point on est descendu bas crying(
Y
22 février 2021 17:25
Salam,

N'importe quoi! Les gens qui souhaitent se marier ont encore le droit d'en parler, et ceux qui le sont déjà ont encore le droit de parler de leurs problèmes!

C'est normal que les sections "Problèmes de couples"ou "Relations sentimentales" traitent souvent de mariage parce que forum est fréquenté majoritairement par des musulmans, et que le mariage est le cadre licite de ce type de relation.

Si ça ne te plait pas concentre toi sur d'autres sections du forum, ou alors va sur jeuxvideo.com.
D
22 février 2021 17:25
Aleykoum salam

Parce qu’on est naze dans tout les domaine au ras des pâquerettes et que on se console avec les seuls choses qu’on croit encore pouvoir maîtriser.

Faire un sujet sur l’intelligence artificielle ou la 5g nan c’est pas pour nous ! Parlons plutôt du mariage et de la virginité ??

Les chouineuse et les hommes ouin ouin ont encore de beaux jours devant eux
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum,
Clairement quel est le but de votre vie ?? Ca me fatigue et me met mal a l'aise de voir l'état de notre communauté. Cette obsession pour le mariage 80post sur 100 concerne le mariage subhanAllah il n'y a pas que ca dans la vie.. A croire que le mariage rend meilleur une personne ou bien valorise une personne c'est fatiguant a la longue.. ces meufs déprimées aux allures de porte de prison c'est relou
Et pour ceux qui ont gagné le jakcpot "parce qu'ils ont trop de la chance d'être marié et pas nous gnanana" c'est dépression et infidélité..
Vraiment ce forum nous montre à quel point on est descendu bas crying(
22 février 2021 17:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est quand même important dans la vie d'une personne. Le passage obligé pour des relations sentimentales et intimes, pour avoir des enfants.

Quand on voit qu'il y a 1 divorce pour 2 mariages, il y a matière à ouvrir des sujets de discussion. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 février 2021 17:29
On avait essayé les post sur l'alimentation, le vaccin mais ça partait en fight aussi...
Apres pour répondre à la posteuse j'espère que ça ne reflete pas la réalité ce qu'on voit ici.
On vient raconter nos problèmes pour vider son sac donc normal que ça ressemble à dépressive World
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam

Parce qu’on est naze dans tout les domaine au ras des pâquerettes et que on se console avec les seuls choses qu’on croit encore pouvoir maîtriser.

Faire un sujet sur l’intelligence artificielle ou la 5g nan c’est pas pour nous ! Parlons plutôt du mariage et de la virginité ??

Les chouineuse et les hommes ouin ouin ont encore de beaux jours devant eux
22 février 2021 17:30
Wa alaikoum salam,

Ne tombe pas dans le piège qui consiste à croire que Yabi représente fidèlement la réalité dans toute sa complexité.

Yabi est forum qui concentre sans doute des témoignages qui évoquent des problèmes convergeant, ceux qui n'en ont pas ne se plaignent pas. A l'image d'un tableau de retard des trains qui ne montre pas la majorité des trains qui sont à l'heure...
T
22 février 2021 17:30
Selon un hadith, le mariage c'est la moitié de la religion. Certes ça ne fait pas tout et difficile de trouver chaussure a son pied.
Mais vivre seul(e) ne présente aucune utilité et aucun sens.
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum,
Clairement quel est le but de votre vie ?? Ca me fatigue et me met mal a l'aise de voir l'état de notre communauté. Cette obsession pour le mariage 80post sur 100 concerne le mariage subhanAllah il n'y a pas que ca dans la vie.. A croire que le mariage rend meilleur une personne ou bien valorise une personne c'est fatiguant a la longue.. ces meufs déprimées aux allures de porte de prison c'est relou
Et pour ceux qui ont gagné le jakcpot "parce qu'ils ont trop de la chance d'être marié et pas nous gnanana" c'est dépression et infidélité..
Vraiment ce forum nous montre à quel point on est descendu bas crying(
D
22 février 2021 17:31
Salam,

Ce sont des sujets qui intéressent la masse.
Compare juste le nombre de postes et tu verras.

C'est mon choix, confessions intimes, ou encore les télé réalités font plus d'audimat qu' un reportage d'Arte.
C'est humain.
22 février 2021 17:37
Perso ce midi j’ai fait des quesadillas epinard feta avec une tranche de poulet In love

Ça a suffit pour me rendre heureuse <3
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 février 2021 17:38
Salam

Tu veux la vérité Nour, mon but est simple :

Faire ce que j'ai à faire, et veiller sur ce que j'ai fait une fois que tout est fait.
Après ça acheter une pinasse, et passer les weekends sur l'eau le plus tranquillement possible.
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum,
Clairement quel est le but de votre vie ?? Ca me fatigue et me met mal a l'aise de voir l'état de notre communauté. Cette obsession pour le mariage 80post sur 100 concerne le mariage subhanAllah il n'y a pas que ca dans la vie.. A croire que le mariage rend meilleur une personne ou bien valorise une personne c'est fatiguant a la longue.. ces meufs déprimées aux allures de porte de prison c'est relou
Et pour ceux qui ont gagné le jakcpot "parce qu'ils ont trop de la chance d'être marié et pas nous gnanana" c'est dépression et infidélité..
Vraiment ce forum nous montre à quel point on est descendu bas crying(
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
22 février 2021 17:45
On se marie pour éviter la fornication le pêcher de la chair éviter de blablater avec un homme jusqu'à pas d'heures dans le hram, éviter d'embrasser un homme dans le hram et éviter d'avoir des enfants ds le hram do c pour éviter tt ça il FAUUUT...???
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum,
Clairement quel est le but de votre vie ?? Ca me fatigue et me met mal a l'aise de voir l'état de notre communauté. Cette obsession pour le mariage 80post sur 100 concerne le mariage subhanAllah il n'y a pas que ca dans la vie.. A croire que le mariage rend meilleur une personne ou bien valorise une personne c'est fatiguant a la longue.. ces meufs déprimées aux allures de porte de prison c'est relou
Et pour ceux qui ont gagné le jakcpot "parce qu'ils ont trop de la chance d'être marié et pas nous gnanana" c'est dépression et infidélité..
Vraiment ce forum nous montre à quel point on est descendu bas crying(
M
22 février 2021 17:49
Salam
C’est très bien dit je n’aurais pas fait mieux.
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum salam,

Ne tombe pas dans le piège qui consiste à croire que Yabi représente fidèlement la réalité dans toute sa complexité.

Yabi est forum qui concentre sans doute des témoignages qui évoquent des problèmes convergeant, ceux qui n'en ont pas ne se plaignent pas. A l'image d'un tableau de retard des trains qui ne montre pas la majorité des trains qui sont à l'heure...
22 février 2021 17:56
Aleykhoum salam
C est le signe la fin des temps .

Le problème de notre communauté ces le mariage reste sacré en surface mais il y a aucune valeur dans le privé .

Et la communauté maghrébine de france une grande partie ne sont pas éduquées dans la religions et la valeur et bcp hypocrisie .
Tromperie bois de l alcool puis boum il pense que le mariage va redresser leur travers .

Et aussi on a un grand problème ces le manque de communication .

Et dernier chose ces notre manque de pudeur aussi raconter les problèmes mm intime comme ca a exposition des pecher ....

Comme tu veux allah nous aide si on a pas de patience hypocrisie envers allah et nos proche envers les musulmans .

Ces un châtiment.



Citation
Nour.alg a écrit:
Salem aleykoum,
Clairement quel est le but de votre vie ?? Ca me fatigue et me met mal a l'aise de voir l'état de notre communauté. Cette obsession pour le mariage 80post sur 100 concerne le mariage subhanAllah il n'y a pas que ca dans la vie.. A croire que le mariage rend meilleur une personne ou bien valorise une personne c'est fatiguant a la longue.. ces meufs déprimées aux allures de porte de prison c'est relou
Et pour ceux qui ont gagné le jakcpot "parce qu'ils ont trop de la chance d'être marié et pas nous gnanana" c'est dépression et infidélité..
Vraiment ce forum nous montre à quel point on est descendu bas crying(
'
22 février 2021 18:18
Trouver la paix.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 février 2021 18:18
Au Maroc c'est la même chose, ça fait bien des années que je l'ai noté. Ce n'est pas une particularité des marocains vivant ou nés en France, mais au Maroc comme dans d'autres pays maghrébins on boit de l'alcool en toute discrétion et on fait croire qu'on suit la religion à la lettre alors qu'il n'en est rien dans bien des familles.

Mais on fait comme si pour ne pas subir les critiques.....de ceux qui ont les mêmes pratiquessmiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Aleykhoum salam
C est le signe la fin des temps .

Le problème de notre communauté ces le mariage reste sacré en surface mais il y a aucune valeur dans le privé .

Et la communauté maghrébine de france une grande partie ne sont pas éduquées dans la religions et la valeur et bcp hypocrisie .
Tromperie bois de l alcool puis boum il pense que le mariage va redresser leur travers .

Et aussi on a un grand problème ces le manque de communication .

Et dernier chose ces notre manque de pudeur aussi raconter les problèmes mm intime comme ca a exposition des pecher ....

Comme tu veux allah nous aide si on a pas de patience hypocrisie envers allah et nos proche envers les musulmans .

Ces un châtiment.
L
22 février 2021 18:26
Bien sur y'en a tjr pour ramener leur fraise et dire ce que je n'ai pas dit "le mariage est important on est des musulmans quand meme!!"
j'ai jamais dit le contraire mais BismiLLah il n'y a pas que ca dans ds la vie Oups
22 février 2021 18:35
Comme je vie en France et je parle de ce que je voie au quotidien .
Apres au Maghreb comme te le dire ça fais partie du système si je permet de le dire .

Apres peut avoir un avis très correcte car au bled j ivais que pour les vacances et reste chez ma grand-mère pour la voir donc pas voulue m'avancer avec certitude .

Ce que j ai remarqué la communauté musulmane de France ces 20 dernier année c est dégradé dune puissance .

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Au Maroc c'est la même chose, ça fait bien des années que je l'ai noté. Ce n'est pas une particularité des marocains vivant ou nés en France, mais au Maroc comme dans d'autres pays maghrébins on boit de l'alcool en toute discrétion et on fait croire qu'on suit la religion à la lettre alors qu'il n'en est rien dans bien des familles.

Mais on fait comme si pour ne pas subir les critiques.....de ceux qui ont les mêmes pratiquessmiling smiley
22 février 2021 18:47
Chez nous le mariage c'est la réussite... et c'est tout
L
22 février 2021 18:54
Je vais moins régulièrement au Maroc où vit ma famille maternelle, mais j'y suis allée assez souvent et la dernière fois remonte à 4 ans. J'ai eu moult fois l'occasion de constater ce fait.
Citation
13énerver a écrit:
Comme je vie en France et je parle de ce que je voie au quotidien .
Apres au Maghreb comme te le dire ça fais partie du système si je permet de le dire .

Apres peut avoir un avis très correcte car au bled j ivais que pour les vacances et reste chez ma grand-mère pour la voir donc pas voulue m'avancer avec certitude .

Ce que j ai remarqué la communauté musulmane de France ces 20 dernier année c est dégradé dune puissance .
y
22 février 2021 19:25
Salam

quoi que tu te dises pour te rassurer ,
le mariage ça reste important avec toutes les déceptions qui vont avec mais ça rime pas forcément avec infidélité et dépression, et dans chaque expérience y a du positif et du négatif, c'est la vie, on doit accepter le risque sinon on fait rien.

ça donne un autre sens à la vie, nos priorités changent et on est amené à penser au bonheur de notre famille avant la notre et ça c'est un énorme bienfait dans ce monde individuel.

Et quoi de plus beau que de voir le lien qui uni une femme à son enfant, l'instinct maternel comme Allah swt l'a crée est magnifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook