Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 3
M
30 avril 2024 11:21
Salam les yabis

Je vais me faire tabasser par vos réponses mais tant pis je me lance.

Le posteur a des principe religieux et faut respecter car c est pas faux ce qu il dit. Nous ne fetons pas les anniversaire dans l’Islam c est comme ca et pas autrement. Rien n’empêche de faire des cadeaux durant l’année mais pas à une date précise. Et surtout que là sa gamine de femme boude pour ça. Moi c est ce que je retiens dans cette histoire.
Une gamine qui boude pour un’anniversaire!!! C est une femme ça??? Une femme qui peux surmonter les aléas, les malheurs les accidents de la vie???

Faut pas réfléchir avec la mentalité de Pierre Paul Jacques. Mais plutôt celle de nos grand parents. Ils ont connus de vrai moment de craquage et pourtant ils ne boudaient pas. Au contraire, ils se battais à 2 machi un contre un!

Voila faites vous plaisir et tombé moi dessus mais au moins j’ai dis ce que j’avais à dire
30 avril 2024 11:27
Madame je n'ai pas de sens de l'humour

On sait très bien que fêter les anniversaires c'est hram mais la on est tous sous second degré, et il y en a qui en manque énormément et qui prennent tout au 1er degré comme le akhi constiper
Citation
Medkouriya a écrit:
Salam les yabis

Je vais me faire tabasser par vos réponses mais tant pis je me lance.

Le posteur a des principe religieux et faut respecter car c est pas faux ce qu il dit. Nous ne fetons pas les anniversaire dans l’Islam c est comme ca et pas autrement. Rien n’empêche de faire des cadeaux durant l’année mais pas à une date précise. Et surtout que là sa gamine de femme boude pour ça. Moi c est ce que je retiens dans cette histoire.
Une gamine qui boude pour un’anniversaire!!! C est une femme ça??? Une femme qui peux surmonter les aléas, les malheurs les accidents de la vie???

Faut pas réfléchir avec la mentalité de Pierre Paul Jacques. Mais plutôt celle de nos grand parents. Ils ont connus de vrai moment de craquage et pourtant ils ne boudaient pas. Au contraire, ils se battais à 2 machi un contre un!

Voila faites vous plaisir et tombé moi dessus mais au moins j’ai dis ce que j’avais à dire
30 avril 2024 11:28
S'il la traite comme la première ça ne risque pas de fonctionner avec la deuxième madame non plus...

Alors quoi, une troisième, puis une quatrième, avant qu'il comprenne que le problème c'est qu'il ne sait pas s'y prendre avec une femme ?

Il lui suffirait d'apprendre avec un peu de bon cœur et de bonne volonté, et d'ouverture d'esprit.

Parce que si dans sa religion faire kiffer sa femme et jouer avec elle n'est pas permis, en effet on n'a pas la même.

Citation
Kate middleton. a écrit:
Au cas où y à pssibilité de prendre une deuxième



C'est pas HARAM
R
30 avril 2024 11:31
Bah non au contraire c'est le bon message

Pour ma part j'insistais plus sur l'aspect de jouer le jeu juste pour lui faire plaisir

Mais sinon ou est le problème dans ton message ? Heu
Citation
Medkouriya a écrit:
Salam les yabis

Je vais me faire tabasser par vos réponses mais tant pis je me lance.

Le posteur a des principe religieux et faut respecter car c est pas faux ce qu il dit. Nous ne fetons pas les anniversaire dans l’Islam c est comme ca et pas autrement. Rien n’empêche de faire des cadeaux durant l’année mais pas à une date précise. Et surtout que là sa gamine de femme boude pour ça. Moi c est ce que je retiens dans cette histoire.
Une gamine qui boude pour un’anniversaire!!! C est une femme ça??? Une femme qui peux surmonter les aléas, les malheurs les accidents de la vie???

Faut pas réfléchir avec la mentalité de Pierre Paul Jacques. Mais plutôt celle de nos grand parents. Ils ont connus de vrai moment de craquage et pourtant ils ne boudaient pas. Au contraire, ils se battais à 2 machi un contre un!

Voila faites vous plaisir et tombé moi dessus mais au moins j’ai dis ce que j’avais à dire
M
30 avril 2024 11:38
J’ai l’impression que vous ne comprennez pas son post vous lui êtes tombé dessus.

Je suis pas quelqu’un de coincé. J’aime l’humour les second degrés. Bref j’aime rigoler. Mais les réponses ici sont quand même dures

Après je suis d’accord avec toi de jouer le jeu. Lui faire plaisir autrement que se jour là. Y a plein de jour dans l’année ou un homme et une femme doivent se faire des cadeaux ☺️
Citation
RenAmamiya a écrit:
Bah non au contraire c'est le bon message

Pour ma part j'insistais plus sur l'aspect de jouer le jeu juste pour lui faire plaisir

Mais sinon ou est le problème dans ton message ? Heu
M
30 avril 2024 11:41
 
Cadeau 0
R
30 avril 2024 11:43
Quand je disais ça a ma femme elle me faisait pareil que la femme de l'op........ Donc j'ai toujours joué le jeu et encore il a de la chance elle fait juste la gueule confused smiley

C'est une longue histoire confused smiley
Citation
Medkouriya a écrit:
J’ai l’impression que vous ne comprennez pas son post vous lui êtes tombé dessus.

Je suis pas quelqu’un de coincé. J’aime l’humour les second degrés. Bref j’aime rigoler. Mais les réponses ici sont quand même dures

Après je suis d’accord avec toi de jouer le jeu. Lui faire plaisir autrement que se jour là. Y a plein de jour dans l’année ou un homme et une femme doivent se faire des cadeaux ☺️
M
30 avril 2024 11:48
Courage à toi et à ses hommes 🥲

Mettre un couple en danger pour un cadeau c’est affreux et bien dommage.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Quand je disais ça a ma femme elle me faisait pareil que la femme de l'op........ Donc j'ai toujours joué le jeu et encore il a de la chance elle fait juste la gueule confused smiley

C'est une longue histoire confused smiley
K
30 avril 2024 11:55
Salam

En gros tu as consommé ça ne te convient pas et du coup elle a tous les défauts.
Prochain post le divorce.
Bref les hommes comme ça il y en a la Pelle.
Mashallah que dieu lui apporte bonheur et respect.
Autant de Post sur elle ça pique les yeux…..
Un peu de respect ce serait pas mal!
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

C'est encore moi avec mes questions,je voulais savoir comment procéder avec mon épouse qui me prends la tête pour organiser l'anniversaire de nos 1 ans de mariage.
J'ai beau lui expliquer que les anniversaires ne sont pas toléré dans notre dîne que c'est une bid'a jahliya et voila elle fait la gueule
Soubhan'allah! Je me demande des fois pourquoi l'avoir épousé elle car elle est a l'opposé de mon dogme mais je me dit que c'est sûrement une épreuve d'Allah 3aza wajjal
Concrètement comment lui faire entendre raison sur Allah je ne suis pas quelqu'un de violent et je ne desire pas lui faire du mal
C
30 avril 2024 12:01
Salam

C est assez paradoxal de venir nous parler d islam et de valeur alors que toi même tu te permet sur les base des dire d un homme que sa femme est une gamine et qu elle n est pas viable pour cette vie et accessoirement d être une épouse
C est sur c.est mieux de mettre de la n3mima dans un couple alors que les autres essaye d arrondir et d adoucir la situation vu les réactions de ce monsieur qui multiplie des postes tellement grossier qu on croirait des Fakes.
Dit ce que tu veux mais critique pas une femme que tu connais pas sur les ouïe dire de son mari
Citation
Medkouriya a écrit:
Salam les yabis

Je vais me faire tabasser par vos réponses mais tant pis je me lance.

Le posteur a des principe religieux et faut respecter car c est pas faux ce qu il dit. Nous ne fetons pas les anniversaire dans l’Islam c est comme ca et pas autrement. Rien n’empêche de faire des cadeaux durant l’année mais pas à une date précise. Et surtout que là sa gamine de femme boude pour ça. Moi c est ce que je retiens dans cette histoire.
Une gamine qui boude pour un’anniversaire!!! C est une femme ça??? Une femme qui peux surmonter les aléas, les malheurs les accidents de la vie???

Faut pas réfléchir avec la mentalité de Pierre Paul Jacques. Mais plutôt celle de nos grand parents. Ils ont connus de vrai moment de craquage et pourtant ils ne boudaient pas. Au contraire, ils se battais à 2 machi un contre un!

Voila faites vous plaisir et tombé moi dessus mais au moins j’ai dis ce que j’avais à dire
D
30 avril 2024 12:03
Le pire c que mm consommer, il ne sait pas...

Il se plaint d'elle alors que c'est lui le pb.
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

En gros tu as consommé ça ne te convient pas et du coup elle a tous les défauts.
Prochain post le divorce.
Bref les hommes comme ça il y en a la Pelle.
Mashallah que dieu lui apporte bonheur et respect.
Autant de Post sur elle ça pique les yeux…..
Un peu de respect ce serait pas mal!
R
30 avril 2024 12:10
C'est pas une histoire de cadeau car j'en faisais tout le temps 🤔
C'est une histoire de jour ..... C'est normal pour l'anniversaire mais ça m'horripile un peu saint valentin , journée de la femme etc......
Citation
Medkouriya a écrit:
Courage à toi et à ses hommes 🥲

Mettre un couple en danger pour un cadeau c’est affreux et bien dommage.
M
30 avril 2024 12:12
Désolé si sa femme est une gamine. Y a rien de mal dans se que je dis. A aucun moment je pousse le posteur à créer des problèmes de couples.

Tu te contredit dans tes mots une fois tu crois à l histoire et une fois tu dis que c’est un fake🙄🙄🙄. Les autres essayent d’arrondir les angles en insultant un homme d’avare alors qu’il veux juste pratiquer sa religion🙄🙄🙄

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est assez paradoxal de venir nous parler d islam et de valeur alors que toi même tu te permet sur les base des dire d un homme que sa femme est une gamine et qu elle n est pas viable pour cette vie et accessoirement d être une épouse
C est sur c.est mieux de mettre de la n3mima dans un couple alors que les autres essaye d arrondir et d adoucir la situation vu les réactions de ce monsieur qui multiplie des postes tellement grossier qu on croirait des Fakes.
Dit ce que tu veux mais critique pas une femme que tu connais pas sur les ouïe dire de son mari
C
30 avril 2024 12:20
Si c est mal de dire qu une femme est une gamine ça veut dire qu elle ne sait pas se gérer émotionnellement et n est pas viable.
Si sont mari se basse sur ton commentaire et qu il reprend tes wass wass.
Tu n es qu une gamine qui ne sait pas gérer un couple et pas capable d affronter la vie en somme tu n es rien.
Ça amène à l idée de pourquoi rester marier avec elle

Je ne me contredit pas les mots ont un sens
Citation
Medkouriya a écrit:
Désolé si sa femme est une gamine. Y a rien de mal dans se que je dis. A aucun moment je pousse le posteur à créer des problèmes de couples.

Tu te contredit dans tes mots une fois tu crois à l histoire et une fois tu dis que c’est un fake🙄🙄🙄. Les autres essayent d’arrondir les angles en insultant un homme d’avare alors qu’il veux juste pratiquer sa religion🙄🙄🙄
M
30 avril 2024 12:27
Bon t y crois ou pas au post c est un fake ou pas???

Quand tu poste sur un forum t’est préparé à avoir de bons et de mauvais conseil sinon pourquoi poster?

Donc je confirme ma réponse qui est que cette femme est une gamine parcequ elle boude pour un cadeau.

Si il pose cette question dans une mosquée l’imam lui dira la même chose. C est gamin de bouder pour ça alors que dans la vie et dans un couple y a bien pire que ça. Là la réponse sera plus toloré?? Ou pcq l’imam a un statut alors ça passe???
Citation
Chatkaramel a écrit:
Si c est mal de dire qu une femme est une gamine ça veut dire qu elle ne sait pas se gérer émotionnellement et n est pas viable.
Si sont mari se basse sur ton commentaire et qu il reprend tes wass wass.
Tu n es qu une gamine qui ne sait pas gérer un couple et pas capable d affronter la vie en somme tu n es rien.
Ça amène à l idée de pourquoi rester marier avec elle

Je ne me contredit pas les mots ont un sens
30 avril 2024 12:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter d'écouter les haramistes qui inventent des harams en pagaille.

Si vraiment le Musulman ne pouvait pas faire de fêtes en dehors 2 'id, comment ça se fait que le Prophète ﷺ assistait aux fêtes de mariage et que les gens en organisent sans aucune réprobation ?

Les gens sortent des hadiths sans aucun contexte et éditent des harams sans pression.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Édouard Philippe, Emmanuel fils de Jean-Michel fils d'André a dit :

« Ne sortez qu'avec une attestation ».

Rapporté par BFMTV.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 12:34 par CHN-W.
C
30 avril 2024 12:38
Si il pose cette question dans une mosquée l’imam lui dira la même chose.

????
Ha bon !!!

Laisse tombé donc ça femme est un gamine tu avais aussi elle ne sera pas capable d affronter la vie et que c est pas une vrai femme que préconise tu ?
C est dure de faire sa vie avec on dirait que le divorce est pas loin
Citation
Medkouriya a écrit:
Bon t y crois ou pas au post c est un fake ou pas???

Quand tu poste sur un forum t’est préparé à avoir de bons et de mauvais conseil sinon pourquoi poster?

Donc je confirme ma réponse qui est que cette femme est une gamine parcequ elle boude pour un cadeau.

Si il pose cette question dans une mosquée l’imam lui dira la même chose. C est gamin de bouder pour ça alors que dans la vie et dans un couple y a bien pire que ça. Là la réponse sera plus toloré?? Ou pcq l’imam a un statut alors ça passe???
M
30 avril 2024 12:50
Tu dira quoi quand elle demandera le divorce parcequ elle a pas eu son cadeau des un an de mariage???
Citation
Chatkaramel a écrit:
Si il pose cette question dans une mosquée l’imam lui dira la même chose.

????
Ha bon !!!

Laisse tombé donc ça femme est un gamine tu avais aussi elle ne sera pas capable d affronter la vie et que c est pas une vrai femme que préconise tu ?
C est dure de faire sa vie avec on dirait que le divorce est pas loin
M
30 avril 2024 15:01
Ailikoum Selem.
Le téléphone ,les réseaux sociaux ,vivre fi bleb el koufars........
TOUT EST HARAM .
Mais on essaye déjà de faire les cinq piliers sans rentrer dans les détails , c est déjà bien ,hamdou allah .
Je pense plutôt qu il aurait des hassanates a faire plaisir et faire rire sa femme .
Citation
Medkouriya a écrit:
Salam les yabis

Je vais me faire tabasser par vos réponses mais tant pis je me lance.

Le posteur a des principe religieux et faut respecter car c est pas faux ce qu il dit. Nous ne fetons pas les anniversaire dans l’Islam c est comme ca et pas autrement. Rien n’empêche de faire des cadeaux durant l’année mais pas à une date précise. Et surtout que là sa gamine de femme boude pour ça. Moi c est ce que je retiens dans cette histoire.
Une gamine qui boude pour un’anniversaire!!! C est une femme ça??? Une femme qui peux surmonter les aléas, les malheurs les accidents de la vie???

Faut pas réfléchir avec la mentalité de Pierre Paul Jacques. Mais plutôt celle de nos grand parents. Ils ont connus de vrai moment de craquage et pourtant ils ne boudaient pas. Au contraire, ils se battais à 2 machi un contre un!

Voila faites vous plaisir et tombé moi dessus mais au moins j’ai dis ce que j’avais à dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook