Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 4
O
30 avril 2024 14:53
Y a tout ceux qui faut sur le net pour apprendre, et la tu pourra faire le tri de toi même de ce qui te convient ou pas religieusement.
B
30 avril 2024 14:54
Ce serait haram en effet si tu me connaissais que tu connais mon nom et que tu me vois physiquement
Lors de l'époque du prophète alayhi salem des gens lui posaient des questions sur tout et même des femmes derrière un rideau
Citation
Ouragan a écrit:
Frère juste une question, tu a l’air caler en religion.

Mais c’est pas haram de venir dévoiler votre intimité ?
O
30 avril 2024 14:56
Mouai on joue un peu avec ce qui nous arrange au jeux du halal et haram.
Citation
Brahim8 a écrit:
Ce serait haram en effet si tu me connaissais que tu connais mon nom et que tu me vois physiquement
Lors de l'époque du prophète alayhi salem des gens lui posaient des questions sur tout et même des femmes derrière un rideau
L
30 avril 2024 14:58
Salam,

Je comprends pas ce que tu attends de ce forum vu que tu «recadres » chaque intervenant…

Allah i sahal 3lik dans ton mariage
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Certains commentaires sont vraiment très scandaleux sortant de la bouche de soit disant musulmans
J'ai honte de la communauté qui est mienne

Pour revenir sur le sujet d'hier,hier soir on regardait un film avec ma femme lorsque elle m'a fait part de ses besoins intime
On a commencé à le faire puis encore comme pour la énième fois au bout de même pas 5 mn elle me repousse énervée en me disant c'est bon c'est bon
Je suis rentré dans une colère Soubhan'allah j'étais obligé d'aller faire mes grandes ablutions pour me calmer.
Juste pour info car ça été mentionné par quelqu'un hier,nous sommes tout les deux algériens nés en france et notre mariage est un mariage désiré!
Je fait tout les sebebs pour arranger ma situation même en venant parler sur un forum mais je pense que le qadre est une séparation
L
30 avril 2024 15:00
c'est cru punaise 😭😭😭😭 mais la dernière phrase me fume 😂😂😂😂😂😂
30 avril 2024 15:00
Tu vas nous faire des tomes comme pour les livres Naruto où kifech ?ptdr

Et toi akhi je suis le din que quand sa m'arrange , parler de l'intimité avec ta femme sur un forum c'est très musulman sa 3andek lhak Clap


Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Certains commentaires sont vraiment très scandaleux sortant de la bouche de soit disant musulmans
J'ai honte de la communauté qui est mienne

Pour revenir sur le sujet d'hier,hier soir on regardait un film avec ma femme lorsque elle m'a fait part de ses besoins intime
On a commencé à le faire puis encore comme pour la énième fois au bout de même pas 5 mn elle me repousse énervée en me disant c'est bon c'est bon
Je suis rentré dans une colère Soubhan'allah j'étais obligé d'aller faire mes grandes ablutions pour me calmer.
Juste pour info car ça été mentionné par quelqu'un hier,nous sommes tout les deux algériens nés en france et notre mariage est un mariage désiré!
Je fait tout les sebebs pour arranger ma situation même en venant parler sur un forum mais je pense que le qadre est une séparation
30 avril 2024 15:00
Daccord, tu sais quoi.. c la dernière fois que j’interviens, t complètement perché et a des années lumières de la terre et le pire c que hier tua dis que tu as 36 ans….


Mais avant de te laisser, tu sais comment ça va se terminer ton affaire si tu ne te réveilles pas ? C que ta femme va divorcer, elle va se remarier avec un autre qui lui aura compris.. elle, elle vas prendre son pieds comme jamais, elle va pas marcher le matin non elle va voler tellement elle sera légère et toi, tu vas rester seul avec ton asticot qui vas te regarder et te dire « walah hchouma.. ton cerveau détraqué ma priver de certains plaisirs.. maintenant vien on va au bois de boulogne. Mais je te préviens, tu risques de ne pas t’asseoir pendant une semaine.. »

Bon courage
Citation
Brahim8 a écrit:
Vous les laxistes vous voyez des hadiths détourné de partout itakillah!
Je t'ai répondu que les préliminaire sont interdit en islam ce sont des pratiques de la jahiliya et des païens!qu'est-ce qui n'est pas claire là dedans ?
N
30 avril 2024 15:04
"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Le Coran tout simplement le dit il faut de la tendresse de l'affection de la bonté et tout ça doit se retrouvait aussi dans l'intimité

Il y a aussi une parole du prophète qui dit que le messager entre les époux est le mot doux

J'espère inch'Allah que c'est un fake parce que ça fait beaucoup de peine la religion c'est pas que la sévérité et la dureté surtout dans le couple....

Vous êtes au tout début de votre mariage construire une vie de couple c'est pas évident c'est même un combat
B
30 avril 2024 15:05
Rira bien qui rira le jour de l'yaoum al qiyamma!
Citation
Liiiiinz a écrit:
c'est cru punaise 😭😭😭😭 mais la dernière phrase me fume 😂😂😂😂😂😂
L
30 avril 2024 15:05
Soit c'est un Fake (alors que je crois rarement cela) soit tu te voiles la face.
Tu viens exposer ta vie privée sur un forum même si c'est anonyme ça reste intime mais tu es choqué et crie au Haram par les gens qui te conseillent de revoir ta manière de faire et de faire des préliminaires (la base).
Une femme qui est bien avec son homme ne le repousse pas systématiquement surtout si elle a pas de soucis de santé. Donc tu as soit un mauvais comportement soit une mauvaise approche de l'intimité. Tu peux prendre autant de femmes que tu veux elles seront jamais épanouies et donc toi non plus.
Donc soit AIMANT déjà et ensuite montre que tu veux qu'elle aussi passe un bon moment. Personne ne refuse les bonnes choses en principe
B
30 avril 2024 15:06
C'est ça prends toi pour un voyant
Citation
Pâle Estime a écrit:
Daccord, tu sais quoi.. c la dernière fois que j’interviens, t complètement perché et a des années lumières de la terre et le pire c que hier tua dis que tu as 36 ans….


Mais avant de te laisser, tu sais comment ça va se terminer ton affaire si tu ne te réveilles pas ? C que ta femme va divorcer, elle va se remarier avec un autre qui lui aura compris.. elle, elle vas prendre son pieds comme jamais, elle va pas marcher le matin non elle va voler tellement elle sera légère et toi, tu vas rester seul avec ton asticot qui vas te regarder et te dire « walah hchouma.. ton cerveau détraqué ma priver de certains plaisirs.. maintenant vien on va au bois de boulogne. Mais je te préviens, tu risques de ne pas t’asseoir pendant une semaine.. »

Bon courage
F
30 avril 2024 15:07
Tu devrais aller prendre une tasse de camomille, t'as l'air d'être tellement sur les nerfs que t'écris sans arrondir les angles dans tes réponses à ce post 😳
Même si dans le fond tu n'as pas vraiment faux.


Citation
Pâle Estime a écrit:
Daccord, tu sais quoi.. c la dernière fois que j’interviens, t complètement perché et a des années lumières de la terre et le pire c que hier tua dis que tu as 36 ans….


Mais avant de te laisser, tu sais comment ça va se terminer ton affaire si tu ne te réveilles pas ? C que ta femme va divorcer, elle va se remarier avec un autre qui lui aura compris.. elle, elle vas prendre son pieds comme jamais, elle va pas marcher le matin non elle va voler tellement elle sera légère et toi, tu vas rester seul avec ton asticot qui vas te regarder et te dire « walah hchouma.. ton cerveau détraqué ma priver de certains plaisirs.. maintenant vien on va au bois de boulogne. Mais je te préviens, tu risques de ne pas t’asseoir pendant une semaine.. »

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/24 15:12 par Faty**.
30 avril 2024 15:10
Tu mérites l'Oscar 2024
Citation
Pâle Estime a écrit:
Je suis fatigué de te rep’dre en fait..dailleur on l’est tous je pense.
Ta femme est une humaine qui a envie de jouir, le pbm c que tu veux pas écouter les conseils, tu dis que les preliminaires slnt haram, que faire des chose c haram.. tu dis que d conneries en fait.

Résultat des courses, tu frustres ta femme qui elle est parfaitement fonctionnelle, tu essaies de rejeter la faute sur elle, tu dis que tu es rentré dans une colère.. mais t con, c toi le blm..
Elle elle attend juste une chose: que tu lembrasse, lui caresse les seins, lui caresse le clito ect.. tu vois on est obligé de rentrer dans les détails pour que tu comprennes..
Toi tu lui enlève la culotte et bim! Tu la pilonne.. mais cousin, tu fore un trou a sec! Mais c normal que ta meuf te repousse et quelle a mal.. limite tu va foutre le feu au draps comme les survivaliste lorsqu’ils font du feu en frottant deux batons..
Z
Z59
30 avril 2024 15:22
Ta femme doit être dégoûtée de ta façon de faire
Si elle t'arrête au bout de 5 min

Tu ne prends pas le temps de la détendre , de la câliner, de lui donner envie

Tu t'y prends comme un animal

Remets toi en question, tu veux bien faire apparemment mais n'écoute aucun conseil

Les préliminaires n'ont jamais été haram , tu es ignorant si tu crois ça
Ta femme tu peux tout faire avec elle dans le cadre défini bien entendu

Un jeune couple qui ne prend pas son pied ça me choque , normalement c'est plusieurs fois par jour au début et dans tous les endroits de la maison

Sois romantique, affectueux, séducteur donne lui envie de s'ouvrir à toi...
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Certains commentaires sont vraiment très scandaleux sortant de la bouche de soit disant musulmans
J'ai honte de la communauté qui est mienne

Pour revenir sur le sujet d'hier,hier soir on regardait un film avec ma femme lorsque elle m'a fait part de ses besoins intime
On a commencé à le faire puis encore comme pour la énième fois au bout de même pas 5 mn elle me repousse énervée en me disant c'est bon c'est bon
Je suis rentré dans une colère Soubhan'allah j'étais obligé d'aller faire mes grandes ablutions pour me calmer.
Juste pour info car ça été mentionné par quelqu'un hier,nous sommes tout les deux algériens nés en france et notre mariage est un mariage désiré!
Je fait tout les sebebs pour arranger ma situation même en venant parler sur un forum mais je pense que le qadre est une séparation
S
30 avril 2024 15:50
Bon ben alors divorce et prends en une autre et divorce encore et prends en une autre et divorce encore ...

Car le problème restera le même à chaque femme.

C'est quoi ces conneries que les préliminaires c'est haram. C'est ta connerie qui l'est oui !

PaleEstime est vulgaire, mais il dit vrai.

Peux-tu pénétrer ta femme sans avoir d'érection ? NON ! Tu as bien besoin d'une excitation pour arriver à cet état ? Ben ta femme a aussi besoin de faire monter le désir pour pouvoir avoir un rapport. Et visiblement, t'es champion pour refroidir ses ardeurs.

Va donc apprendre comment fonctionne une femme au lieu de penser que tout est haram. C'est au mari de faire monter le désir chez sa femme. ça ne vient pas comme chez l'homme. Encore une fois, une femme, ça se travaille. Les préliminaires sont fait pour ça.

N'accuse pas ta femme, ne nous accuse pas, tu t'y prends vraiment de la mauvaise manière.

Tiens, une réponse islamique :

Question
Je désire savoir comment se passe les préliminaires de l'acte sexuel en Islam. Veillez me détailler entièrement la réponse ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère:

Dans la législation musulmane Il est recommandé à l’homme avant les rapports sexuels de s’amuser tendrement avec son épouse, de la caresser et de l’embrasser, car le Prophète, sur lui se comportait de la sorte avec ses épouses. Ceci à pour but d’éveiller son désir et sa sensation afin qu’elle puisse jouir du plaisir sexuel au même titre que son mari.

Dans les deux livres authentiques il est mentionné que le Prophète, , a dit à Djaber : « Tu aurais dû épouser une vierge pour te réjouir avec elle et qu'elle se réjouisse avec toi ? »

Donc selon la morale islamique il est déconseillé à l’homme d’entamer l’acte sexuel rien que pour satisfaire son appétit sexuel à la manière des bestiaux sans passer par les actes préliminaires qui permettent à sa femme de trouver un plaisir dans l’accomplissement de cet acte. C'est pour cela que les Oulémas ont recommandé à l'homme de folâtrer avec sa femme, de commencer par l'embrasser afin qu'elle trouve elle, aussi cette sensation de plaisir sexuel, et pour que leur rapport sexuel ne soit pas une simple rencontre d'animosité.

Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, , a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, , répondit : « Le baiser et la parole. »

Les formes de caresse et de courtoisie sont très nombreuses et ne sont ignorées par personne, de ce fait nous ne voyons aucune utilité à les mentionner.

Et Allah sait mieux.
Citation
Brahim8 a écrit:
Vous les laxistes vous voyez des hadiths détourné de partout itakillah!
Je t'ai répondu que les préliminaire sont interdit en islam ce sont des pratiques de la jahiliya et des païens!qu'est-ce qui n'est pas claire là dedans ?
D
30 avril 2024 15:55
Y'a 2 choses Haram petit coincé. C'est la sodomie et coucher avec elle lors de ses menstrues.

Tout le reste tu peux le faire, le truc c'est que tu ne sais pas faire alors tu sors des blablas

Au lieu de râler va apprendre à satisfaire ta femme, tu perds ton temps avec tes posts ici
B
30 avril 2024 16:14
Tu as pris un exemple sur le site des imams de france donc pas étonnant.
Les préliminaire sont illicite tout comme une femme qui se refuse a son mari
Citation
Savonnette a écrit:
Bon ben alors divorce et prends en une autre et divorce encore et prends en une autre et divorce encore ...

Car le problème restera le même à chaque femme.

C'est quoi ces conneries que les préliminaires c'est haram. C'est ta connerie qui l'est oui !

PaleEstime est vulgaire, mais il dit vrai.

Peux-tu pénétrer ta femme sans avoir d'érection ? NON ! Tu as bien besoin d'une excitation pour arriver à cet état ? Ben ta femme a aussi besoin de faire monter le désir pour pouvoir avoir un rapport. Et visiblement, t'es champion pour refroidir ses ardeurs.

Va donc apprendre comment fonctionne une femme au lieu de penser que tout est haram. C'est au mari de faire monter le désir chez sa femme. ça ne vient pas comme chez l'homme. Encore une fois, une femme, ça se travaille. Les préliminaires sont fait pour ça.

N'accuse pas ta femme, ne nous accuse pas, tu t'y prends vraiment de la mauvaise manière.

Tiens, une réponse islamique :

Question
Je désire savoir comment se passe les préliminaires de l'acte sexuel en Islam. Veillez me détailler entièrement la réponse ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère:

Dans la législation musulmane Il est recommandé à l’homme avant les rapports sexuels de s’amuser tendrement avec son épouse, de la caresser et de l’embrasser, car le Prophète, sur lui se comportait de la sorte avec ses épouses. Ceci à pour but d’éveiller son désir et sa sensation afin qu’elle puisse jouir du plaisir sexuel au même titre que son mari.

Dans les deux livres authentiques il est mentionné que le Prophète, , a dit à Djaber : « Tu aurais dû épouser une vierge pour te réjouir avec elle et qu'elle se réjouisse avec toi ? »

Donc selon la morale islamique il est déconseillé à l’homme d’entamer l’acte sexuel rien que pour satisfaire son appétit sexuel à la manière des bestiaux sans passer par les actes préliminaires qui permettent à sa femme de trouver un plaisir dans l’accomplissement de cet acte. C'est pour cela que les Oulémas ont recommandé à l'homme de folâtrer avec sa femme, de commencer par l'embrasser afin qu'elle trouve elle, aussi cette sensation de plaisir sexuel, et pour que leur rapport sexuel ne soit pas une simple rencontre d'animosité.

Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, , a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, , répondit : « Le baiser et la parole. »

Les formes de caresse et de courtoisie sont très nombreuses et ne sont ignorées par personne, de ce fait nous ne voyons aucune utilité à les mentionner.

Et Allah sait mieux.
B
30 avril 2024 16:14
Tu as pris un exemple sur le site des imams de france donc pas étonnant.
Les préliminaire sont illicite tout comme une femme qui se refuse a son mari
Citation
Savonnette a écrit:
Bon ben alors divorce et prends en une autre et divorce encore et prends en une autre et divorce encore ...

Car le problème restera le même à chaque femme.

C'est quoi ces conneries que les préliminaires c'est haram. C'est ta connerie qui l'est oui !

PaleEstime est vulgaire, mais il dit vrai.

Peux-tu pénétrer ta femme sans avoir d'érection ? NON ! Tu as bien besoin d'une excitation pour arriver à cet état ? Ben ta femme a aussi besoin de faire monter le désir pour pouvoir avoir un rapport. Et visiblement, t'es champion pour refroidir ses ardeurs.

Va donc apprendre comment fonctionne une femme au lieu de penser que tout est haram. C'est au mari de faire monter le désir chez sa femme. ça ne vient pas comme chez l'homme. Encore une fois, une femme, ça se travaille. Les préliminaires sont fait pour ça.

N'accuse pas ta femme, ne nous accuse pas, tu t'y prends vraiment de la mauvaise manière.

Tiens, une réponse islamique :

Question
Je désire savoir comment se passe les préliminaires de l'acte sexuel en Islam. Veillez me détailler entièrement la réponse ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère:

Dans la législation musulmane Il est recommandé à l’homme avant les rapports sexuels de s’amuser tendrement avec son épouse, de la caresser et de l’embrasser, car le Prophète, sur lui se comportait de la sorte avec ses épouses. Ceci à pour but d’éveiller son désir et sa sensation afin qu’elle puisse jouir du plaisir sexuel au même titre que son mari.

Dans les deux livres authentiques il est mentionné que le Prophète, , a dit à Djaber : « Tu aurais dû épouser une vierge pour te réjouir avec elle et qu'elle se réjouisse avec toi ? »

Donc selon la morale islamique il est déconseillé à l’homme d’entamer l’acte sexuel rien que pour satisfaire son appétit sexuel à la manière des bestiaux sans passer par les actes préliminaires qui permettent à sa femme de trouver un plaisir dans l’accomplissement de cet acte. C'est pour cela que les Oulémas ont recommandé à l'homme de folâtrer avec sa femme, de commencer par l'embrasser afin qu'elle trouve elle, aussi cette sensation de plaisir sexuel, et pour que leur rapport sexuel ne soit pas une simple rencontre d'animosité.

Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, , a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, , répondit : « Le baiser et la parole. »

Les formes de caresse et de courtoisie sont très nombreuses et ne sont ignorées par personne, de ce fait nous ne voyons aucune utilité à les mentionner.

Et Allah sait mieux.
Citation
Savonnette a écrit:
Bon ben alors divorce et prends en une autre et divorce encore et prends en une autre et divorce encore ...

Car le problème restera le même à chaque femme.

C'est quoi ces conneries que les préliminaires c'est haram. C'est ta connerie qui l'est oui !

PaleEstime est vulgaire, mais il dit vrai.

Peux-tu pénétrer ta femme sans avoir d'érection ? NON ! Tu as bien besoin d'une excitation pour arriver à cet état ? Ben ta femme a aussi besoin de faire monter le désir pour pouvoir avoir un rapport. Et visiblement, t'es champion pour refroidir ses ardeurs.

Va donc apprendre comment fonctionne une femme au lieu de penser que tout est haram. C'est au mari de faire monter le désir chez sa femme. ça ne vient pas comme chez l'homme. Encore une fois, une femme, ça se travaille. Les préliminaires sont fait pour ça.

N'accuse pas ta femme, ne nous accuse pas, tu t'y prends vraiment de la mauvaise manière.

Tiens, une réponse islamique :

Question
Je désire savoir comment se passe les préliminaires de l'acte sexuel en Islam. Veillez me détailler entièrement la réponse ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère:

Dans la législation musulmane Il est recommandé à l’homme avant les rapports sexuels de s’amuser tendrement avec son épouse, de la caresser et de l’embrasser, car le Prophète, sur lui se comportait de la sorte avec ses épouses. Ceci à pour but d’éveiller son désir et sa sensation afin qu’elle puisse jouir du plaisir sexuel au même titre que son mari.

Dans les deux livres authentiques il est mentionné que le Prophète, , a dit à Djaber : « Tu aurais dû épouser une vierge pour te réjouir avec elle et qu'elle se réjouisse avec toi ? »

Donc selon la morale islamique il est déconseillé à l’homme d’entamer l’acte sexuel rien que pour satisfaire son appétit sexuel à la manière des bestiaux sans passer par les actes préliminaires qui permettent à sa femme de trouver un plaisir dans l’accomplissement de cet acte. C'est pour cela que les Oulémas ont recommandé à l'homme de folâtrer avec sa femme, de commencer par l'embrasser afin qu'elle trouve elle, aussi cette sensation de plaisir sexuel, et pour que leur rapport sexuel ne soit pas une simple rencontre d'animosité.

Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, , a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, , répondit : « Le baiser et la parole. »

Les formes de caresse et de courtoisie sont très nombreuses et ne sont ignorées par personne, de ce fait nous ne voyons aucune utilité à les mentionner.

Et Allah sait mieux.
B
30 avril 2024 16:17
Ce qui est grave c'est que avec vos histoires de préliminaire vous donnez des fausses informations aux personnes qui n'ont une foi aussi forte que la mienne car moi je sait que vous êtes dans l'erreur ma foi est forte mais pensez aux autres que vous egarez.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Y'a 2 choses Haram petit coincé. C'est la sodomie et coucher avec elle lors de ses menstrues.

Tout le reste tu peux le faire, le truc c'est que tu ne sais pas faire alors tu sors des blablas

Au lieu de râler va apprendre à satisfaire ta femme, tu perds ton temps avec tes posts ici
D
30 avril 2024 16:18
C'est toi l'égaré c'est à nous de te souhaiter la guidée.
Citation
Brahim8 a écrit:
Ce qui est grave c'est que avec vos histoires de préliminaire vous donnez des fausses informations aux personnes qui n'ont une foi aussi forte que la mienne car moi je sait que vous êtes dans l'erreur ma foi est forte mais pensez aux autres que vous egarez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook