Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 5
1 mai 2024 13:47
Taqi Llah, arrêtes de parler sur ta femme miskina elle n'a rien demandé.

Arrête min fadhlik de venir nous raconter vos histoires
Ima nta majnoun ima nta mrid.

Tu connais rien à la nature de la femme, va consulter.
Pas de MP d'hommes
1 mai 2024 13:48
Elle porte le jilbeb et elle es voilée depuis ses 14 ans,je l'ai choisie car elle suivait des cours de religion depuis des années
Moi je suis dans le dine depuis des décennies je me suis toujours préservé toujours suivie le minhaj des ahl sunna.


Mais si tu es vraiment sérieux, tu es un vrai ksos de compétition..
Libère la
1 mai 2024 13:49
Si on est pas là pour chercher la satisfaction charnelle, je ne vois pas pourquoi tu te plains… Reste insatisfait et arrête de brailler ! Tu ne qui donnes pas ce qu’elle veut, elle ne te donne pas ce que tu veux… vous êtes quitte!
K
1 mai 2024 13:52
Libère la




🤣
Citation
Pâle Estime a écrit:
Elle porte le jilbeb et elle es voilée depuis ses 14 ans,je l'ai choisie car elle suivait des cours de religion depuis des années
Moi je suis dans le dine depuis des décennies je me suis toujours préservé toujours suivie le minhaj des ahl sunna.


Mais si tu es vraiment sérieux, tu es un vrai ksos de compétition..
Libère la
1 mai 2024 13:54
Ben oui franchement, meskina elle elle sest préservée jusqu’au mariage, elle est humaine et du coup son corps lui réclame des choses et lui pendant l’acte il lui récite la fatiha…

Quelle tombe sur un autre pour lui donner son compte tt soldes..
Et lui qu’il parade cgez les lgbt.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Libère la




🤣
K
1 mai 2024 13:56
Nannnnnnnn


Jppp



🤣🤣🤣



Hhhhhhhhh
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ben oui franchement, meskina elle elle sest préservée jusqu’au mariage, elle est humaine et du coup son corps lui réclame des choses et lui pendant l’acte il lui récite la fatiha…

Quelle tombe sur un autre pour lui donner son compte tt soldes..
Et lui qu’il parade cgez les lgbt.
L
1 mai 2024 14:05
Pour le coup avec lui c'est plutôt Guantanamo qu'elle découvre 😂😭
K
1 mai 2024 14:06
Hhhh ptdrthumbs up
Citation
Liiiiinz a écrit:
Pour le coup avec lui c'est plutôt Guantanamo qu'elle découvre 😂😭
K
1 mai 2024 14:08
La réponse de chnw serais trop cool sur ce poste grinning smiley
D
1 mai 2024 16:00
Un mec qui ns fait des chroniques fb sur yabi !
1 mai 2024 17:19
Salam posteur,

Mon frère s est fait avoir par une femme du bled...on n aurait jamais cru à cette femme dangereuse...et le pire un jour mon frère est tombé et elle a dit devant ma mère Allah Yrahma, laisse le crever n appelle pas les pompiers....je suis choquée et elle a eu ses papiers en moins d un an de mariage puis elle a rencontré un homme au marché et elle est partie s installer chez lui et à demandé le divorce à mon frère...

Mon frère connaît des gens qui lui ont donné l adresse où elle vit...et là le choc...sur sa boîte aux lettres il y a son nom, le nom de son mec et le nom de mon frère....

A ne rien comprendre...
K
1 mai 2024 20:18
Purée miskine


C'est pour les courriers comme sa elle peu recevoir ses courrier chez elles

Elle a eu c'est papier rapidement


Truc de ouf au marché comme ça


C'est une rapide dis donc


Le plus important ton free et débarrasser d'elle

El hamdulilah
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Mon frère s est fait avoir par une femme du bled...on n aurait jamais cru à cette femme dangereuse...et le pire un jour mon frère est tombé et elle a dit devant ma mère Allah Yrahma, laisse le crever n appelle pas les pompiers....je suis choquée et elle a eu ses papiers en moins d un an de mariage puis elle a rencontré un homme au marché et elle est partie s installer chez lui et à demandé le divorce à mon frère...

Mon frère connaît des gens qui lui ont donné l adresse où elle vit...et là le choc...sur sa boîte aux lettres il y a son nom, le nom de son mec et le nom de mon frère....

A ne rien comprendre...
y
1 mai 2024 20:28
non wesh !!
c'est qui la sui?
Citation
Pom'pom a écrit:
Ah!! Du coup je crois que j'ai compris qui est notre posteur.
Ce doit être celui, je ne me souviens jamais de ses pseudos car il change constamment,
Il se raconte des vies.
Une fois c'est un racailleu qui tient les murs de sa cité
Une autre fois c'est un lettré qui nous pond des poèmes et une autre fois il est marié à une " grosse " qui l'écrase.
Vous vous souvenez de lui ?
1 mai 2024 21:03
Ah non par contre tu m'as tuée 🤣😭
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ben oui franchement, meskina elle elle sest préservée jusqu’au mariage, elle est humaine et du coup son corps lui réclame des choses et lui pendant l’acte il lui récite la fatiha…

Quelle tombe sur un autre pour lui donner son compte tt soldes..
Et lui qu’il parade cgez les lgbt.
1 mai 2024 21:51
On t’a enterré ou pas ? 😵‍💫

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah non par contre tu m'as tuée 🤣😭
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook