Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 6
B
2 mai 2024 10:17
Salam aleyckoum

Hier à 19 h ma femme est partie chez ses parents après une énième discussion qui a tourné à la dispute
Elle ne me répond plus au téléphone également.
Je suis désemparé,comment faire pour qu'elle revienne?
Ceux a qui s'est déjà arrivé comment la récupérer?
Merci
F
2 mai 2024 10:25
Alaykoum salam
Mais c’est quoi ces délires là moody smiley Franchement aucune stabilité dans un mariage c’est franchement désolant vos histoires ! Après je comprends que certains ne veulent pas se marier car si le mariage ressemble à ça non merci ! Malheureusement c’est le choix depuis le début et c’est la qu’il faut être le plus vigilant pour ne pas se retrouver avec de pareils situation ! Mon ami si t’as pas d’enfants avec elle n’en fait surtout pas car ça ne présage absolument rien de bon avec ces gens instables
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Hier à 19 h ma femme est partie chez ses parents après une énième discussion qui a tourné à la dispute
Elle ne me répond plus au téléphone également.
Je suis désemparé,comment faire pour qu'elle revienne?
Ceux a qui s'est déjà arrivé comment la récupérer?
Merci
B
2 mai 2024 10:33
C'est les femmes de france les muslima2.0 chouchoutée par leurs mamans,non j'en ai pas avec heureusement

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Mais c’est quoi ces délires là moody smiley Franchement aucune stabilité dans un mariage c’est franchement désolant vos histoires ! Après je comprends que certains ne veulent pas se marier car si le mariage ressemble à ça non merci ! Malheureusement c’est le choix depuis le début et c’est la qu’il faut être le plus vigilant pour ne pas se retrouver avec de pareils situation ! Mon ami si t’as pas d’enfants avec elle n’en fait surtout pas car ça ne présage absolument rien de bon avec ces gens instables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 10:34 par Brahim8.
2 mai 2024 10:36
C'est toi le souci akhi, la nana elle s'est préservé toute sa vie et toi tu fais le mec coincer ensuite c'est normal elle s'en va elle veut un vrai saiyan légendaire
Citation
Brahim8 a écrit:
C'est les femmes de france les muslima2.0 chouchoutée par leurs mamans,non j'en ai pas avec heureusement
2 mai 2024 10:38
Arrête avec cette excuse de femme de France , c'est juste toi qui a rendu hram des choses normal et madame tu l'as frustré
Citation
Brahim8 a écrit:
C'est les femmes de france les muslima2.0 chouchoutée par leurs mamans,non j'en ai pas avec heureusement
r
2 mai 2024 10:40
Depuis que je te connais Brahim8, j'ai résilié mon abonnement à Netflixptdr
E
2 mai 2024 10:50
Pourquoi même prendre la peine de répondre à ton faux profil, banni 50 fois, qui ne vise qu'à semer la discorde et à déverser sa haine/frustration des femmes ici ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/24 10:54 par EspritFusionné.
B
2 mai 2024 11:09
Les personnes qui pensent que je suis un fake ou un plaisantaint et qu'à chaque fois que quelqu'un poste des sujets qui leurs paraissent incompressibles les accusent de fakes pourquoi vous êtes obligés d'intervenir?
B
2 mai 2024 11:11
Non akhi tu connais pas cette différence j'ai deux frères avec qui j'ai grandi ils ont amené leurs femmes depuis l'Algérie et crois moi ils sont heureux!
Citation
L'Algérois* a écrit:
Arrête avec cette excuse de femme de France , c'est juste toi qui a rendu hram des choses normal et madame tu l'as frustré
2 mai 2024 11:35
Bien évidemment qu'il y a des femmes de famille en Algérie mais n'idéalise pas toutes les femmes car il y en a la bas qui sont encore pire qu'ici et ici il y a aussi des femmes de familles mais toi ce que tu veux pas comprendre c'est que même une femme de famille il faut sexuellement lui donner au max kho il faut pas faire la tortue elle a besoin sa reste une femme et toi si tu commence à faire ta princesse non mais sa c'est hram et patata alors que la seule chose hram en intimité c'est le derrière c'est tout le reste c'est open bar donc il faut faire kiffer madame khoya car même au bled c'est exactement pareil une femme reste une femme


Pale estime alias ancien pti biscuit t'a donné d'excellents conseils sur comment tu dois t'y prendre ptdr

Et le jour où madame te dira quand tu seras au boulot en t'harcelant de sms : " vite rentre j'en peux plus le volcan vas rentrer en ébullition " c'est que tu as bien fait ton khedma kho ptdr et la tu sera un véritable saiyan légendaire

Citation
Brahim8 a écrit:
Non akhi tu connais pas cette différence j'ai deux frères avec qui j'ai grandi ils ont amené leurs femmes depuis l'Algérie et crois moi ils sont heureux!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/24 11:42 par L'Algérois*.
2 mai 2024 11:54
Purée! Les gens t’avaient bien dit qu’elle se fera la malle, mais tu faisais le sourd!
Tu prends pour exemple tes frère…. Sais tu ce qui se passe dans leurs lits? Je ne pense pas! Donc, arrête de comparer!
Fais ton taff de mec, et arrête de pleurnicher, bon sang!
B
2 mai 2024 11:56
Mais comment voulez-vous qu'on soit heureux en usant du haram?
C'est incroyable les musulmans de maintenant qui veulent ressembler et imiter en tout point les actes criminels et harams d'autres cultures et religions et après ça veut faire les omras et les hajj
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bien évidemment qu'il y a des femmes de famille en Algérie mais n'idéalise pas toutes les femmes car il y en a la bas qui sont encore pire qu'ici et ici il y a aussi des femmes de familles mais toi ce que tu veux pas comprendre c'est que même une femme de famille il faut sexuellement lui donner au max kho il faut pas faire la tortue elle a besoin sa reste une femme et toi si tu commence à faire ta princesse non mais sa c'est hram et patata alors que la seule chose hram en intimité c'est le derrière c'est tout le reste c'est open bar donc il faut faire kiffer madame khoya car même au bled c'est exactement pareil une femme reste une femme


Pale estime alias ancien pti biscuit t'a donné d'excellents conseils sur comment tu dois t'y prendre ptdr

Et le jour où madame te dira quand tu seras au boulot en t'harcelant de sms : " vite rentre j'en peux plus le volcan vas rentrer en ébullition " c'est que tu as bien fait ton khedma kho ptdr et la tu sera un véritable saiyan légendaire
2 mai 2024 12:02
Mais de quel hram tu parles ya zeh ?

Il y a que le derrière de hram , embrasser ta femme est hram aussi pendant que tu y es non ?
Citation
Brahim8 a écrit:
Mais comment voulez-vous qu'on soit heureux en usant du haram?
C'est incroyable les musulmans de maintenant qui veulent ressembler et imiter en tout point les actes criminels et harams d'autres cultures et religions et après ça veut faire les omras et les hajj
2 mai 2024 12:19
Voilà ce qu’elle te dira quand tu essaieras de la récupérer :

 
Plus jamais ! Adieu ! Bslama 3lik ! 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 mai 2024 12:20
Non mais tu penses qu'il troll pas ? Ça me choquerais qu'il soit vraiment premier degré par contre Oups
En tout cas c'est très drôle ptdr
Citation
sampica a écrit:
Voilà ce qu’elle te dira quand tu essaieras de la récupérer :

 
Plus jamais ! Adieu ! Bslama 3lik ! 0
2 mai 2024 12:36
Il prend très à cœur son rôle …, et moi aussi grinning smiley

 
Sampica est dans la place ! Wesh ! 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non mais tu penses qu'il troll pas ? Ça me choquerais qu'il soit vraiment premier degré par contre Oups
En tout cas c'est très drôle ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
2 mai 2024 12:42
Elle ta bloque ton numéro ?


Ta peur d'aller voir ses parents ?


smoking smiley
Citation
Brahim8 a écrit:
Non akhi tu connais pas cette différence j'ai deux frères avec qui j'ai grandi ils ont amené leurs femmes depuis l'Algérie et crois moi ils sont heureux!
2 mai 2024 12:46
Franchement…je c pas..
Mais parton du constat que effectivment tu ne trolles pas , alors permet moi de te donner un petit conseil..

Si lorsque elle rentre chez toi, et contrairement à avant quelle part tu la voi heureuse rigoler, chantonner, parler au frigo, te demander quest ce que tu veux quelle te prépare à diner..

Examines vites ses ongles, leurs états et fait un prélèvement si tu retrouve des bouts de peau !! Elles aiment griffer les dos ,me demande pas pk?😰
2 mai 2024 12:59
Hello,
Moi aussi je trouve les posts de Brahim très drôle
Un vrai clown
Ça fait un bail que je me suis plus amusée en lisant sur Yabiladi
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non mais tu penses qu'il troll pas ? Ça me choquerais qu'il soit vraiment premier degré par contre Oups
En tout cas c'est très drôle ptdr
Pas de MP d'hommes
2 mai 2024 13:04
C'est devenu un épisode ton mariage......je vois que ça c'est l'épisode 6 ?

C'est triste qu'un mariage tourne en feuilleton après seulement 1 an.....🙆🏻
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Hier à 19 h ma femme est partie chez ses parents après une énième discussion qui a tourné à la dispute
Elle ne me répond plus au téléphone également.
Je suis désemparé,comment faire pour qu'elle revienne?
Ceux a qui s'est déjà arrivé comment la récupérer?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook