Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, divorce
r
16 avril 2020 16:03
Le premier problème est de se marier sans le consentement de ses parents , le vrai problème , il ya pas de problème , elle s'est marié avec un incapable selon ses dires
Citation
om mounir a écrit:
oui raconte quel est le probleme pour te conseiller
n
16 avril 2020 16:06
mes frere son jeune 16 ANS ET 11 ans il na pas de respect pour mon pere ni ma famille il refuse que parle a ma famille sauf mon pere il ma demande de ne plus faite intervenir mon pere uand on se dispute fortement meme si il me frappe
a
16 avril 2020 16:08
Salam
La je suis perdue
Je sais même pas quoi te dire
Desolee
n
16 avril 2020 16:11
salam wallahi je nest plus watsapp il ma cassée mon telephone jai jusqte une brique comme telephone
16 avril 2020 16:12
Juste parce que je t'ai dit que tu es toujours là ??!!!!
Ptdrrrrrrr

J'avais compris l'erreur destinataire...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
La je suis perdue
Je sais même pas quoi te dire
Desolee
L
16 avril 2020 16:15
On ne peut rien pour toi
Si apres qu'il t'ai battu,frappé,trompé tu es encore avec et le pire tu couche encore avec
C'est qie vraiment on ne peut rien pour toi soeurette

C'est plutot ta cervelle qu'il va falloir aider a réfléchir
16 avril 2020 16:17
Dsl mais tu a commis beaucoup d'erreurs
Tu te maries sans l'accord de tes parents tu acceptes l'inacceptable violence alcool infidélité interdiction de sortir
il te traite comme une moins que rien et tu continues de te donner a lui et faire souffrir des pauvres enfants qui n'ont rien demandé tu n'as aucune dignité tes acquise pour lui donc n'attends pas de lui qu'il change il est temps de mettre un terme a tout ca dsl jsuis dure mais c'est pour te réveiller t'en a besoin
n
16 avril 2020 16:18
les personne qui me juge ne sont pas les bienvenue jai demander au femme marier qui me comprenne non pas au homme ou au personne s'ennuyant et voulant faire les interessant merci barrak allah u fikoum
16 avril 2020 16:19
Dans tout le texte a ton avis y a aucun problème.
Je sais pas ce qu'il te faut.
Citation
om mounir a écrit:
oui raconte quel est le probleme pour te conseiller
n
16 avril 2020 16:21
merci pour ta reponse cela me fait prendre consiance que je suis pas folle ce que vous ne comprener pas c'est que cets mon premiere amour le pere de mes enfants que je nest pas damies de mere pour me conseiller maidez ou me venir en aide il reussi a me retourner le cerveau et me faire croire que cest normal tout sa et c que mtn que je suis blesée que je comprend que ce n'est pas normal je naccepte pas la situation je nest pas le choix de laccecpter car je nest nul par ou aller
F
16 avril 2020 16:23
Elle a su mettre ce commentaire avant que la posteuse raconte.

Sinon, ça va Hbiba ? ?
Citation
Pertinence a écrit:
Dans tout le texte a ton avis y a aucun problème.
Je sais pas ce qu'il te faut.
r
16 avril 2020 16:25
Salam alikoum , en fait la violence peut arriver dans un coule , on le sait tous que la femme peut être violente avec sa langue et l'homme violent physiquement , les meilleurs sont ceux qui s'abstiennent de genre de violence
Mais là on nous expose un un homme violent , qio veut soumettre une femme à sa mère ,ses soeurs etc donc voilà
Comment avoir le soutien des parents alors qu'on leur a tourné le dos , voila la vraie question
16 avril 2020 16:25
Sans doute.

El hamdouliallah on se porte bien ?habybaty? et toi ???
Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle a su mettre ce commentaire avant que la posteuse raconte.

Sinon, ça va Hbiba ? ?
F
16 avril 2020 16:29
Tranquille Hamdoullillah ??
Citation
Pertinence a écrit:
Sans doute.

El hamdouliallah on se porte bien ?habybaty? et toi ???
a
16 avril 2020 17:01
Ah mais pas du tout
Je suis toujours la
C vrai
ptdr
Mais concernant son problème
Je sais vraiment pas quoi lui dire
Trop compliqué son histoire

Citation
stinky is back!! a écrit:
Juste parce que je t'ai dit que tu es toujours là ??!!!!
Ptdrrrrrrr

J'avais compris l'erreur destinataire...
16 avril 2020 17:04
Insoluble tu veux dire...
Je réponds même plus... Ça me file le cafard !!
Citation
arcacy a écrit:
Ah mais pas du tout
Je suis toujours la
C vrai
ptdr
Mais concernant son problème
Je sais vraiment pas quoi lui dire
Trop compliqué son histoire
M
16 avril 2020 17:19
Sallem ton histoire me touche vraiment mes de me demande comment tu a fait pour tenir aussi longtemps avec la violence physique moral ç est très grave ceux qui te fai subir comment tu peut rester encore avec lui j’imagine que tu ne c’est pas ou aller tu n’a pas d’argent c compréhensif et j’imagine comme sa doit être dure mes pensées a ton avenir à tes enfant qui vont grandir dans cette violence c pas possible . Jc que c tres difficile de faire sa après faut écouter son coeur mes tu peux te rendre malade déjà tu a tenue autant longtemps et je me demande comme tu a pue faire il a fallue qu’il me traitre qui me frappe pour prendre tout mes affaire et partie . Même si je suis male je c que mon futur bébé grandira dans un foyer avec de l’amour ps avec de la haine... j’imagine même pas comment tu doit être male et à bout Sava être dure il il faut que ti soient forte il ne changera pas il es comme sa et il restera comme sa faut faire attention à ta santer et surtout à tes enfant qui on rien demander pour subir tout sa
Citation
nonah128 a écrit:
bien sur je ne sort jamais seul car il ne veux pas je nest pas le droit daller au mariage au quelle je suis invitée il passe la journée la nuit dehors il mange dehor des ois nous navont rien a manger mes enfants et moi il ne fait pas les course en temp et en heure et il ne les fait jamais avec moi , il ne veux pas que je passe le permis , il ne me donne pas dargent il me frappe devant sa famille minsulte de chienne devant eux devant mes beau frere devant mes belle soeur il me bat devant ces proches et il mhumilie devant tout le monde il me patle comme une merde je ne fait que moccuper de lui des enfants du linge de la nourriture et du menage , je doit le massée le dos sans marrété le soir au moin jusqua quil dorme si je ne le fait pas il senerve et ne veuc plus me parler il ne me laisse pas faire de sieste ou dormir tot il rentre tard moi je me leve tot je narrive pas a tenir toute la journée et veillez tard le soir il ne comprend pas on c disputer plusieur fois il s'en fiche il ne mange jamais les plat que je prepare il mange tjr dehort ou a la maison il ne mange que pizza frite surgelez pate hamburger fats food voil et moi il ne me sort pas ne moffre rien ne soccupe pas de moi il ma casser plusieur fois mes iphone mtn jai une brique en guise de telephone il refuse de macheter un nvx telephone meme avec mon argent du RSA.
Y
16 avril 2020 17:26
Il aura le droit de te demander et d exiger certaines choquent quand il assumera son rôle de mari et père comme il se doit !

Il ne veut pas faire face à ton père car ce n est pas un homme un vrai, il joue le caïd en te frappant, le roi de la maison à sortir et entre comme bon lui semble , mais face à ton père il fera moins le malin

Attends la fin du confinement, s il recommence dit lui que ton compte en parler à ton père car tu n exceptés plus cette situation... s il se braque et ne change pas prends ta vie en main

Citation
nonah128 a écrit:
mes frere son jeune 16 ANS ET 11 ans il na pas de respect pour mon pere ni ma famille il refuse que parle a ma famille sauf mon pere il ma demande de ne plus faite intervenir mon pere uand on se dispute fortement meme si il me frappe
G
16 avril 2020 17:47
sad smiley

C'est terrible dans quelle situation tu te retrouves !

Comment a t-il pu changer de la sorte ?

C'est qu'il n'était pas sincère avec toi dès le départ, pour avoir pris ce tournant là par la suite, au point de te manquer autant de respect et de te couper de tout.

Tu es totalement sous son emprise, afin qu'il te domine à sa guise sans que tu puisses rien y faire ! Enfin ça c'est ce qu'il s'imagine !!

Ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais il aurait fallu être plus ferme dès le départ de la relation pour lui montrer à qui il a à faire.. et marquer ton territoire.

Ne désespères ma soeur, kheir insha Allah
Ta situation va s'arranger (avec ou sans lui) bi idnillah !!

Il faut que tu entreprenes des démarches.. pour te reconstruire personnellement.. et trouver la motivation de t'en sortir.. ne restes pas enfermer dans la cage dans laquelle il t'a séquestré ! (C'est une image)

Essayes de voir, pour faire garder tes enfants, commencer une formation pour bosser, mettre des thunes de côté, voir d'entreprendre de passer ton permis par la suite insha Allah.

Il ne faut pas te laisser vivre dans cette routine malsaine, chaque jours qui passent...

Penses au bonheur et à l'avenir de tes enfants ainsi qu'au tiens également !

Garde la foi..

Concernant ton mari, s'il n'est pas décider à vouloir changer par lui même, tu ne le pourras pas toi aussi. Je ne penses pas que le chantage fonctionnerait sur ce genre d'individus.. Il risquerait d'être encore plus agressif, voir brutal qu'autre chose !! Attention à toi...

En tout cas tu es courageuse de supporter ça.. même si c'est pcq tu dis que tu as nulle part où aller.

Prends soin de toi.. yawning smiley
A
16 avril 2020 18:40
" c'est trs compliquée pour moi wallah il est tout se quil me reste jai n'est plus rien jai peur "


explique nous t'attend quoi du forum alors? pourquoi tu publie si c'est complique
Citation
nonah128 a écrit:
c'est trs compliquée pour moi wallah il est tout se quil me reste jai n'est plus rien jai peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook