Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage entre francaise et marocain berbere
M
27 avril 2005 20:07
aahh ca fait plaisir de voir des chelhhh loool
L
27 avril 2005 20:10
ben il faut bien rendre service il suffit juste de demander winking smiley
a
a7
18 février 2014 16:09
Je suis dans le meme cas que toi, alors comment ça s'est passé?
A
18 février 2014 20:37
Ca me fera toujours rire, les mecs osent sans problème faire des bétises dans le haram (donc jouent les hommes..même bonhomme), mais ont une crainte ..une terreur de leur maman popo...
Sans vouloir rentrer dans le débat, mais ca fait blasphématoire (je parle de l'attitude)

La contradiction se porte déja là, et je suis berbere donc oui pourrait le faire..et si t'es allé en vacance avec lui j'imagine bien que ses parents doivent se douter de quelque chose

Faut qu'il aille voir maman, remonte son pantalon est dit moman fo qu'on parle!...(t'inquiete il va pas prendre la fesse du siècle!..ps si c'est le cas tu nous prend des photos tout ca lol et géolocalisation et tout^^)

Et si c'est des himmler du genre de la purete raciale..et toute autre connerie de peuple élu...le seul truc qu'il aura s'est un houleux débat...A lui les convaincre, et faut toujours se poser les questions avant d'être confronter à ce genre de situation sans issu...

Y'a des fois on a l'impression que les mecs c'est limite comme si leur maman leur souleve la lunette, et leur faisait tout comme des bebes...sinon lol il saurait pas quoi faire...

Et un conseil mais pas méchant (même si tu me trouves méchant), ne rigole pas trop avec ce genre de situation..Dans sens que voila il doit faire le necessaire (j'en dis pas plus, mais c'est juste un vrai conseil, car la vie peut reserver des surprises...Etre insouciant s'est se livrer les points lié à l'autre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/02/14 21:19 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
d
19 février 2014 01:59
Citation
LeDeserteur a écrit:
aîe aîe les berberes marocains ont la côte en ce moment!!!
je me demande c'est dû à quoi????
winking smiley

mdr je suis aussi chleuh et jai un cousin qui lui vien tde se marier avec une italienne converti , son pote qui est chleuh est avec une espagnole , et je vien de voir encore deux jeune converties a la mosquée et elles sont aussi avec des chleuh apparemement que je connai .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook