Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre yabisiens
16 octobre 2018 21:29
Je ne te donne pas des lecons, loin de la. Mais il y a une maniere de faire.

Apres que vous vous etes vus une fois, si tu etais interesse t'aurai du poser le cadre. Se donner 1 - 2 mois en fonction de votre motivation ou beaucoup plus, se connaitre pendant ce temps.

Quand on laisse faire sans but clair, cela ne puisse pas aboutir.

Comme si on allait au magasin et au lieu de faire les courses on attendait, on se promenait sans rien prendre...Si quelqu'un passe et nous rempli le caddy on va passer en caisse, sinon on attends toujours une bonne ame qui va se dedier nous remplir le caddy en fonction de ses gouts...Car nous on sait rien qu'est ce qu'il faut faire.
Citation
Gloire77 a écrit:
J'ai dèjà une relation via yabis. J'en garde un mauvais souvenir de manière globale.

Plus jamais, je m'engagerai dans une relation virtuel mais vraiment. Il vaut mieux suivre la voie D'Allah et Faire les choses dans les régles. C'est ça la leçon que j'ai appris de cette histoire.
16 octobre 2018 21:36
Je ne sais pas quoi faire. Il n'y a pas d'endroit pour rencontrer des hommes motives pour se marier.

Donc je laisse faire.

Suis en fin 30 aine donc si demain je trouve je ne vais pas cracher dans la souppe.

Il n'y a aucun risque pour moi. S'il me quitte avec un ou plus d'enfants ce n'est pas une fatalite.

C'est beaucoup mieux de trouver quelqu'un de motive a avoir sa famille que de faire des enfants des relations passageres.
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Ta bien raison prend le temps de trouver la bonne personne , le precipitation mène a la perte.
16 octobre 2018 21:37
Si y as eu un post c'etait un riff qui as epousé une riffia au Ramadan, et elle es enceinte maintenant.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
16 octobre 2018 21:38
C'etait une personne dangereuse. Elle est pas encore stable pour être en couple. J'etais dans l'illusion concernant sa personne.

Elle l'a montrais son meilleurs Visage sur le virtuel, et le pire des Visage dans le reel.
16 octobre 2018 21:39
Ah moi aussi plus jamais !!
Citation
Gloire77 a écrit:
J'ai dèjà une relation via yabis. J'en garde un mauvais souvenir de manière globale.

Plus jamais, je m'engagerai dans une relation virtuel mais vraiment. Il vaut mieux suivre la voie D'Allah et Faire les choses dans les régles. C'est ça la leçon que j'ai appris de cette histoire.
U
16 octobre 2018 21:40
Tu veux dire quoi par dangereuse ?
Citation
Gloire77 a écrit:
C'etait une personne dangereuse. Elle est pas encore stable pour être en couple. J'etais dans l'illusion concernant sa personne.

Elle l'a montrais son meilleurs Visage sur le virtuel, et le pire des Visage dans le reel.
16 octobre 2018 21:41
Tu as dèjà eu une mauvaise experience sur yabis? Sans indiscretion.
K
16 octobre 2018 21:42
Et pendant ce temps-là ... Elle tourne ....grinning smiley

Blablabla... blablabla... blablabla... blablabla ... Et blablabla...grinning smiley

Vivre dans l'illusion du mental ....

Bien évidemment que des gens se sont rencontrés ici...

Bien évidemment qu ils, elles ne sont plus là pour en parler...

Ils, elles ont d'autres chats à fouetter ......

Ils, elles n'ont plus de temps a perdre en ... blablabla.... blablabla
...blabla

. blablabla..... grinning smiley
v
16 octobre 2018 21:44
internet sert à faire un premier contact et sélectionner
pas de construire une relation dans snapchat ou whatsapp

ceux qui sont sérieux franchisse le pas et se rencontrent pour discuter et mieux faire connaissance ^^

ensuite si ça colle ça avance sinon bah bye et go next grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 21:47 par vooriden.
16 octobre 2018 21:49
Oui mais ça m'apprendra je me suis vite emballer et pour rien.


Citation
Gloire77 a écrit:
Tu as dèjà eu une mauvaise experience sur yabis? Sans indiscretion.
16 octobre 2018 21:49
Elle fessait des choses derriere mon dos. J'ai pas tellement envie d'être dans les details. desoleè.
16 octobre 2018 21:50
C'est le bon moment...Faut pouvoir y tomber dans la vie d'un homme quand il en a marre, il est vraiment decide.

J'en ai vu qui ont rejete de filles super entre leur 20 - 35 ans. Et finalement ramasser ce qui passait, bien loin des criteres figes et beaucoup en dessous des ex-pretendantes.

Ca ne tient pas a beaucoup.

Juste tomber au bon moment.
Citation
Kharmouss2001 a écrit:
Et pendant ce temps-là ... Elle tourne ....grinning smiley

Blablabla... blablabla... blablabla... blablabla ... Et blablabla...grinning smiley

Vivre dans l'illusion du mental ....

Bien évidemment que des gens se sont rencontrés ici...

Bien évidemment qu ils, elles ne sont plus là pour en parler...

Ils, elles ont d'autres chats à fouetter ......

Ils, elles n'ont plus de temps a perdre en ... blablabla.... blablabla
...blabla

. blablabla..... grinning smiley
U
16 octobre 2018 21:51
Non tkt , je comprends . C'était juste le mont " dangereux " qui m'avait interpellée ...
Je pensais que tu étais tombé sur une psycho érotomane qui allait passer à l'acte ..

Oui , je sais , j 'ai beaucoup d'imagination smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Elle fessait des choses derriere mon dos. J'ai pas tellement envie d'être dans les details. desoleè.
v
16 octobre 2018 21:53
pour te rassurer
tu pouvais très bien rencontrer une personne comme ça au lycée ou dans ton lieu de travail, ou durant une soirée
ce n'est pas le fait qu'elle vient de yabi ou d'internet qui fait d'elle une personne tordue smiling smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Elle fessait des choses derriere mon dos. J'ai pas tellement envie d'être dans les details. desoleè.
K
16 octobre 2018 21:54
Une panne généralisée du net...
Les smartphones beuguent tous en même temps...

Que se passerait il... Comment les interactions et relations humaines seraient elles ...perplexe

Comment le monde a t il changé avec les réseaux sociaux...perplexe

Pour une Connection valable et fiable .. Et viable...de deux Êtres...


. 10,100,1000, .... Interactions nauséabondes et malsaines...

+ 1 : puisque le net fera tout pour déstabiliser la Connection valable, fiable et viable...


Ceci dit ....


Ce qui t es destiné trouvera toujours le chemin pour t atteindre ...grinning smiley
16 octobre 2018 21:55
D'apres comment il l'a dit, j'etais persuadee qu'elle l'a menace au couteau et voulait le sequestrer...

T'es pas la seule eye rolling smiley


Citation
Uncamino a écrit:
Non tkt , je comprends . C'était juste le mont " dangereux " qui m'avait interpellée ...
Je pensais que tu étais tombé sur une psycho érotomane qui allait passer à l'acte ..

Oui , je sais , j 'ai beaucoup d'imagination smoking smiley
U
16 octobre 2018 21:56
Un monde sans internet ...

Les likes deviendront des sourire ... et les "kss mademoiselle" seront de retour !ptdr
Citation
Kharmouss2001 a écrit:
Une panne généralisée du net...
Les smartphones beuguent tous en même temps...

Que se passerait il... Comment les interactions et relations humaines seraient elles ...perplexe

Comment le monde a t il changé avec les réseaux sociaux...perplexe

Pour une Connection valable et fiable .. Et viable...de deux Êtres...


. 10,100,1000, .... Interactions nauséabondes et malsaines...

+ 1 : puisque le net fera tout pour déstabiliser la Connection valable, fiable et viable...


Ceci dit ....


Ce qui t es destiné trouvera toujours le chemin pour t atteindre ...grinning smiley
K
16 octobre 2018 21:58
J' ai beaucoup de mal avec cette notion de choix ...

Comme sur un étalé de supermarché...
Ou pire une pièce de viande chez le boucher....

Faut vraiment n avoir qu un ventre prolongé d un organe sexué ( et encore ) pour pouvoir vivre de la sorte par la suite avec la personne " choisie" ...

A mon sens personne ne choisit personne...

Sauf Les personnes Perverses narcissiques qui ciblent leur proie ...

Le reste c est de l' ordre de la destinée grinning smiley

Le bon moment ... Ou la synchronicite de l'Uni Vers grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est le bon moment...Faut pouvoir y tomber dans la vie d'un homme quand il en a marre, il est vraiment decide.

J'en ai vu qui ont rejete de filles super entre leur 20 - 35 ans. Et finalement ramasser ce qui passait, bien loin des criteres figes et beaucoup en dessous des ex-pretendantes.

Ca ne tient pas a beaucoup.

Juste tomber au bon moment.
16 octobre 2018 21:59
Salut,

Après avoir passé 6 ans sur ce site, je peux dire qu'il y a des femmes avec des grands coeurs, des femmes vraiment intéressantes. Que le mariage n'est qu'un un seul pas (ou deux....tout dépend de la personne grinning smiley).

Il ne faut pas trop se compliquer la chose. Juste savoir ce qu'on veut, ce qu'on veut apporter, ce qu'on veut recevoir et regarder dans la même direction.
Citation
magic rif a écrit:
Chers yabis


J'aimerais aborder un theme special :le mariage entre yabis


Pensez vous qu'ils est possible de se marier entre yabis?

Avez eu des retours d'éventuels mariages sur yabi?



Welcome
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
16 octobre 2018 22:01
Vive la campagne loin du fatra des villes grinning smiley
Citation
Uncamino a écrit:
Un monde sans internet ...

Les likes deviendront des sourire ... et les "kss mademoiselle" seront de retour !ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook