Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage était rien
L
7 juillet 2019 18:34
"il était gentil, doux, attentionné...."

mais voilà il ne ciblait qu'une chose.............les PAPIERS !!

Un cas de plus.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je souffre trop je suis chez moi ma sœur est loin je suis seule il m’a laissé totalement seule il a pris tout ses bagages même les choses qui m’avait offert à mon anniv (appareils abdo et casque Bluetooth)
Mon mariage j’y mis tout mon cœur ❣ il avait le kilt pour quitter le territoire français et j’ai tout fait pour qu’il reste qu’on soit heureux je le croyais au plus profond de mon âme à son amour à tout ceux qu’il me disait mais s’était juste un mensonge dur à encaisser 5ans de ma vie perdu pour lui car je l’aimais la personne qu’il était gentille respectueux doux etc.....il y’a 1 mois c’est plu le même (j’ai raconté sur mon précédent poste)
Je sais plus quoi faire ni par quoi commencer je anéantis c’est très dur car je suis pas entouré et lui il est avec ses frères et sœur et personne m’a apeler de sa famille pour me dire si ça va ....
J’ai pas mangé pas d’appétit je souffre de douleur et lui il a dû être tranquille avec ses frères à regarder les match...
Aidez moi svp
7 juillet 2019 18:58
Merci ? c’est ce que je vais faire
Citation
شجاعة a écrit:
Si tu veux prier c est tres simple il y a de petits livres en francais qui expliquent comment prier

Tu peux apprendre les sourates et le tachahoud en phonetique et parfaire ta prononciation avec des videos youtube

Il y a tout maintenant sur internet
7 juillet 2019 19:00
Il a pris le casque qu’il m’avait offert eh ben je l’ai acheté c’est normal c’est lui qui a fait du vol....il a pris aussi ma grosse valise dégoûté
Citation
aleema a écrit:
tu as raison, en plus il n'y a pas de vol entre époux dans la loi, tu peux te servir, il n'avait qu'à être là
7 juillet 2019 19:12
à ta place je me serai aussi acheter la grosse valise
Citation
lilas 13 a écrit:
Il a pris le casque qu’il m’avait offert eh ben je l’ai acheté c’est normal c’est lui qui a fait du vol....il a pris aussi ma grosse valise dégoûté
7 juillet 2019 19:27
Je peut pas même si il a pas eu de pitié pour moi .....on verra si il aura des regrets mais moi je vais chez ma famille dans une semaine je pense et après entamer le divorce tranquille car comme sa j’ai plu d’énergie je peux pas affronter ce divorce il faut que je me recharge les batteries....
Citation
aleema a écrit:
à ta place je me serai aussi acheter la grosse valise
7 juillet 2019 19:31
bon courage smiling smiley
il n'a pas eu de pitié à te laisser quand même
Citation
lilas 13 a écrit:
Je peut pas même si il a pas eu de pitié pour moi .....on verra si il aura des regrets mais moi je vais chez ma famille dans une semaine je pense et après entamer le divorce tranquille car comme sa j’ai plu d’énergie je peux pas affronter ce divorce il faut que je me recharge les batteries....
7 juillet 2019 20:12
Je sais khoty mais je laisse le bon dieu s’occuper de lui la roue tourne,....inchallah

Citation
aleema a écrit:
bon courage smiling smiley
il n'a pas eu de pitié à te laisser quand même
7 juillet 2019 20:16
je te le souhaite inchallah, tu as un bon cœur
Citation
lilas 13 a écrit:
Je sais khoty mais je laisse le bon dieu s’occuper de lui la roue tourne,....inchallah
7 juillet 2019 20:36
Merci
Je crois que je vais lui laisser la carte la voiture sa liberté et je demanderai un divorce à l’amiable comme sa je souffrirai pas car je veux plu souffrir ...je suis entre les mains d,allah et qu’il me remplira de bonheur inchallah....
Citation
aleema a écrit:
je te le souhaite inchallah, tu as un bon cœur
7 juillet 2019 20:39
et s'il se remarie, ça ne te ferra pas de mal?
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci
Je crois que je vais lui laisser la carte la voiture sa liberté et je demanderai un divorce à l’amiable comme sa je souffrirai pas car je veux plu souffrir ...je suis entre les mains d,allah et qu’il me remplira de bonheur inchallah....
7 juillet 2019 20:46
Il est parti que hier tu parles déjà de se remarier mdr....on a vécu 5ans ensemble peut être qu’il aura des conquêtes mais pas mariage ?.....mais il m’a pas dit je te divorce 3fois car on a fait le hlel mariage religieux aussi il a voulu le faire.....
c’est très dur pour moi car je l’aime au plus profond de mon cœur ?
Si il revient c’est qu’il m’aime et si il revient pas c’est qu’il a cessez de m’aimer ou de vivre une autre vie vouloir du renouveau .
Citation
aleema a écrit:
et s'il se remarie, ça ne te ferra pas de mal?
e
7 juillet 2019 21:44
Ou est la mechanceté ?
Je veux lui ouvrir les yeux pour qu elle arrete d idealiser ses 5 annees de mariage et qu elle en fasse le deuil

Qu est ce que j en sais ?
Il lui a dit clairement, depuis lgt c est fini il attendait juste sa carte de 10 ans pour partir

Si il l aimait il n aurait pas attendu l obtention de sa carte pour la quitter.

Comment peut on changer du jour au lendemain, sans raisons valables , des l obtention de la carte ?
Il faut pas sortir de saint cyr pour le comprendre.

Je ne souhaite pas la bercer d illusion car elle attend qu il revient ,elle dit elle mm qu elle souhaite qu il redevient insignifiant comme avant dans le but qu il ressente le besoin de retourner avec elle

Je souhaite qu elle reprenne ses esprits et tourne la page

C est un malhonnete et sans scrupule ,il ne merite pas qu elle se rende malade pour lui.
Citation
Chipieeee a écrit:
Tu en sais quoi qu’il ne l’a jamais aimé ? Je trouve sa méchant et gratuit de balancer une telle chose surtout que tu as zéro élément pour dire ça . Pourquoi les femmes c’est trop méchant entre elles ?
7 juillet 2019 21:58
Je sais qu’il m’a aimé beaucoup trop et c’est moi qui a détruit le couple car sa fait 2ans que je sors pas avec lui j’avais posté un poste sur sa just avant je crois et je lui fais jamais plaisir il m’a aimé comme un fou plusieurs fois il est parti au bout de 1an de relation il avait juste le recipisser il avait pas peur et c moi qui le rappeler bref c’est moi la fautive et quand il a eu sa carte il m’a dit je veux du changement je veux sortir avec toi ma femme profiter voyager avec ma femme je veux rien d’autre et moi je fais pas d’effort pour lui....lui m’a beaucoup apporté le bon dieu ma écouter car après la mort de mes parents j’étais seule je prier tout les soirs le bon dieu qu’il me laisse pas seule et 8mois après j’ai rencontré mon mari il était tout ce que je souhaiter et il était là mais malheureusement avec le temps j’ai détruit la relation et c’est moi qui lui a dit de partir car il est devenu agressif car j’étais tout le temps sur la défensive avec lui ca moi qui la rendu comme sa et comme je lui dis je sors pas avec toi je préfère sortir seule il avait une larme qui a coulé eh ben il es parti voilà
C
7 juillet 2019 22:26
Mais arrêtes tes balivernes comme un démon tu vois qu’elle est mal et toi tu lui dis qu’il l’a jamais aimé. Qu’en sais tu qu’il l’a jamais aimé c’est de la pure médisance pour faire mal
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ou est la mechanceté ?
Je veux lui ouvrir les yeux pour qu elle arrete d idealiser ses 5 annees de mariage et qu elle en fasse le deuil

Qu est ce que j en sais ?
Il lui a dit clairement, depuis lgt c est fini il attendait juste sa carte de 10 ans pour partir

Si il l aimait il n aurait pas attendu l obtention de sa carte pour la quitter.

Comment peut on changer du jour au lendemain, sans raisons valables , des l obtention de la carte ?
Il faut pas sortir de saint cyr pour le comprendre.

Je ne souhaite pas la bercer d illusion car elle attend qu il revient ,elle dit elle mm qu elle souhaite qu il redevient insignifiant comme avant dans le but qu il ressente le besoin de retourner avec elle

Je souhaite qu elle reprenne ses esprits et tourne la page

C est un malhonnete et sans scrupule ,il ne merite pas qu elle se rende malade pour lui.
e
8 juillet 2019 05:22
Parce que tu sais lire dans les poitrines pour connaitre mes intentions ?
C est toi qui fait de la medisance en m attribuant des mauvaises intentions

C est pas grave on reglera cela devant Dieu , Lui qui connait mez intentions reelles.

Salam
Citation
Chipieeee a écrit:
Mais arrêtes tes balivernes comme un démon tu vois qu’elle est mal et toi tu lui dis qu’il l’a jamais aimé. Qu’en sais tu qu’il l’a jamais aimé c’est de la pure médisance pour faire mal
e
8 juillet 2019 05:28
Donc c ce que j ai dit au debut

Au depart il t a pas epousé que pour les papiers
Et c est seulement par la suite qu il a vu que tu ne lui correspondait plus donc il a patienté jusqu a sa carte de 10ans pour partir

Je te conseille de faire istikhara
Si c est un bien pour toi il reviendra si c est un mal il reviendra pas
C est dommage de ne pas avoir fait d effort alors que tu dis l aimer
Allah i sehel
Citation
lilas 13 a écrit:
Je sais qu’il m’a aimé beaucoup trop et c’est moi qui a détruit le couple car sa fait 2ans que je sors pas avec lui j’avais posté un poste sur sa just avant je crois et je lui fais jamais plaisir il m’a aimé comme un fou plusieurs fois il est parti au bout de 1an de relation il avait juste le recipisser il avait pas peur et c moi qui le rappeler bref c’est moi la fautive et quand il a eu sa carte il m’a dit je veux du changement je veux sortir avec toi ma femme profiter voyager avec ma femme je veux rien d’autre et moi je fais pas d’effort pour lui....lui m’a beaucoup apporté le bon dieu ma écouter car après la mort de mes parents j’étais seule je prier tout les soirs le bon dieu qu’il me laisse pas seule et 8mois après j’ai rencontré mon mari il était tout ce que je souhaiter et il était là mais malheureusement avec le temps j’ai détruit la relation et c’est moi qui lui a dit de partir car il est devenu agressif car j’étais tout le temps sur la défensive avec lui ca moi qui la rendu comme sa et comme je lui dis je sors pas avec toi je préfère sortir seule il avait une larme qui a coulé eh ben il es parti voilà
e
8 juillet 2019 05:31
"je comprends pas pk il a jamais rien dit en 5ans "

Pourtant ici tu dis qu il n a jamais rien dit en 5 ans..

Et apres tu dis que ca fait 2 ans qu il te fait des reproches pour du changement et tu ne l as pas ecouté ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Il m’a dit il m’aime mais il veut du changement il se sent prisonnier il veut être libre je comprends pas pk il a jamais rien dit en 5ans si il se sentait pas bien pourquoi il est resté ? Pourtant je suis cool .
Je l’ai rencontré en France sa faisait 3ans qu’il était là il avait pris un avocat pour être régularisé car sa grand mère est ici ses tante ses frères et a perdu au jugement de régularisation alors il lui on donner le kilt pour quitter le territoire pourtant il es beau 1m82 sportif Bell tête il m’a dit je t’aime si vraiment je voulais les papiers je t’aurais pas attendu j’avais les occasions mais je t’ai rencontré et je t’ai aimé....c sa qui tue
e
8 juillet 2019 05:35
C est a toi d apprendre lila
Tu n as pas a attendre apres ton mari pour ca

Devant Allah tu ne pourras pas dire que c est a cause de ton mari qui ne t a pas appris...


Citation
lilas 13 a écrit:
en 5ans je lui demande de m’apprendre a prier car lui il prie eh ben jamais il a rien fait pour sa .
Je pratique pas car je sais pas lire l’arabe j’arrive pas à prier pour lire les sourates.
Pour lui les choses importantes sa compte pas mais pour sa petite personne oui sa compte beaucoup.
e
8 juillet 2019 05:42
Si tu avais pris la peine de lire tout le fil de discussion tu aurais lu qu ils ont essayés mais n ont pas reussi a avoir un enfant

Et par la mm occasion tu aurais lu qu a l unanimité tout le monde lui a dit comme moi : son mari ne l aime pas.

Il est preferable d avoir un coeur doux avec une parole dure qu un coeur dur avec une parole douce. Umar ibn khattab.

Il faut savoir entendre la verité, pour avancer dans la vie et tourner la page. C est important pour la recnstruction.
Citation
Chipieeee a écrit:
5 ans de mariage et pas d’enfants ? Pourquoi ?
8 juillet 2019 05:51
Salam aleikom
Bon courage ma sœur
J ai pas vraiment suivi tes post
Mais si s est un mariage
Sa ne sera pas difficile à le prouver
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook