Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage éventuel avec un ancien Yabis?
N
20 mars 2018 23:33
Lol je partage pas !

Et je ne veux pas de dot, fin je tiens à refuser, après peut-être que je vais accepter si toutefois il y'a conclusion.

Citation
Northern a écrit:
Alors, c'est pour quand la dot....eye rolling smiley

Faut pas oublier ma part hein et celle de Fon19 grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 23:34 par NePleurePlus.
20 mars 2018 23:35
salam,

hééé!

je souhaite que ta rencontre avec ce jeune homme soit aussi belle que celle que j'ai fait ici sur yabi.

bonne continuation !
20 mars 2018 23:39
Rooh c'était une façon de parler, tu peux aussi la lui laisser, c'est faisable.

Sinon des friandises nous suffiront grinning smiley

Que du bien, je vous souhaite.

Citation
NePleurePlus a écrit:
Lol je partage pas !

Et je ne veux pas de dot, fin je tiens à refuser, après peut-être que je vais accepter si toutefois il y'a conclusion.
n
20 mars 2018 23:48
marrant quand même vos pseudo !
nepleurplus et lumière d'Allah. ("Je l'ai rencontrée pile au moment où j'avais délaissée une chose répréhensible pour la religion"winking smiley.
tu as trouvé celui qui à sécher tes larmes !
T
21 mars 2018 00:01
Toi qui te plaignais des posts inutiles... sleeping
l
21 mars 2018 00:47
salam,je suis contente pour toi!mabrouk!qu'ALLAH vous bénisse tous les deux insh'ALLAH,je vous souhaite que ça aboutisse sur un beau mariage et que vous soyez heureux,kheyr insh'ALLAH
Citation
NePleurePlus a écrit:
Salem alaykum.

Prise de surprise, je me suis épris, à éprouver un feeling avec un ancien Yabis qui a supprimé son compte récemment.

On se parle souvent, on s'appelle souvent, on s'entend très bien, et on s'est familiarisés assez vite.

Pour ceux qui le savent pas j'ai 18 ans ! Oui j'avoue c'était un bb sortant tout juste de l'adolescence qui répondait à vos postes ! Ne me décrédibilisez pas naaan ! Mwa aussi je peux être rationnel malgré mon âge sad smiley ! Et lui, le fameux prétendant a 22 ans.

Bon, j'avoue il y'a eu quelques quelques disputes Ill. Fin c'est normal quoi !

On prévoit de se voir Dimanche, si Dieu veux, sans trop s'isoler.

On a un but derrière la tête, on chipote on est GO, pour un éventuel mariage, ça déconne pas, voyez smoking smiley

On s'est mis d'accord sur certains aspects importants, on a appris à se connaître, et aller dans le but.

J'arrête tout de suite ceux qui vont se dire " trop jeune". À moi de répondre " bizarre j'ai toujours cru en avoir la trentaine non franchement j'ai pas l'impression d'être en cohérence avec ma physionomie" Oui je me jette des fleurs lol, voilà j'assume grinning smiley " quelle narcissique pff".

Je l'ai rencontrée pile au moment où j'avais délaissée une chose répréhensible pour la religion.

Comme si c'était une réponse ou une récompense à ma décision.

En plus c'est bizarre vu qu'il vit assez loin de Paris mais fait aller- retour à Paris. Ça m'arrange, car je suis en banlieue !

Bon voilà, je n'idealise pas, ni ne suis défaitiste : j'espère...

Bien-sûr croyez pas, que je me enjaille whistling smiley

Alors, y'a t'il des gens à qui s'est arrivés ?

Vous en pensez quoi?
N
21 mars 2018 01:13
Tu as rencontrée ton mec ici?
Citation
antispéciste a écrit:
salam,

hééé!

je souhaite que ta rencontre avec ce jeune homme soit aussi belle que celle que j'ai fait ici sur yabi.

bonne continuation !
N
21 mars 2018 01:14
Pas mal cette conclusion grinning smiley
Citation
nasilli a écrit:
marrant quand même vos pseudo !
nepleurplus et lumière d'Allah. ("Je l'ai rencontrée pile au moment où j'avais délaissée une chose répréhensible pour la religion"winking smiley.
tu as trouvé celui qui à sécher tes larmes !
N
21 mars 2018 01:15
Mdr ok d'accord, tu auras des petits bonbons que l'on donne aux invités, a la menthe
Citation
Northern a écrit:
Rooh c'était une façon de parler, tu peux aussi la lui laisser, c'est faisable.

Sinon des friandises nous suffiront grinning smiley

Que du bien, je vous souhaite.
N
21 mars 2018 01:17
Mdr ma belle, griffes, allez !

Mon poste est royalement inutile, fuyez maintenant fuyez ! Ill
Citation
NourElHouda. a écrit:
Toi qui te plaignais des posts inutiles... sleeping
N
21 mars 2018 01:18
Tu le touches t'es trop chou. Merci. Mais j'attends de voir l'évolution progressif.
Merci encore.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je suis contente pour toi!mabrouk!qu'ALLAH vous bénisse tous les deux insh'ALLAH,je vous souhaite que ça aboutisse sur un beau mariage et que vous soyez heureux,kheyr insh'ALLAH
T
21 mars 2018 01:19
Pas trop stressée ?
()
N
21 mars 2018 01:20
De ?

Citation
Tréma a écrit:
Pas trop stressée ?
T
21 mars 2018 01:22
Pour la rencontre ?
()
21 mars 2018 01:28
Justement perplexe

Citation
Tréma a écrit:
Pour la rencontre ?
N
21 mars 2018 01:32
Pas du tout, parfois si un peu mais je crois que ça va se passer.
Citation
Tréma a écrit:
Pour la rencontre ?
N
21 mars 2018 01:39
Non je n'ai pas peur.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Et moi je pensais que tu étais LiberezLaBete Oups mais elle est mariée

Bon sinon pour ton post, tu n'as pas peur que ton prétendant le lise? grinning smiley
21 mars 2018 06:37
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

"On prévoit de se voir Dimanche, si Dieu veux, sans trop s'isoler.
On se parle souvent, on s'appelle souvent, on s'entend très bien, et on s'est familiarisés assez vite.
"

C'est la phrase type, évidemment elle n'est jamais respecté.

« Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendu sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication, car quiconque fait cela encourra une punition. Et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie »

En outre, il est rapporté aussi dans le Sahîh, que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu’il atteindra sans pouvoir s’y soustraire.

La fornication de l’œil est le regard.

Celle de la langue est la parole.

Celle des pieds est le pas qui l’y mène.

Celle de la main est le toucher.

L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l’infirmer. »

« Et n’approchez pas de la fornication (c’est à dire ne la commettez pas et ne commettez pas ce qui y mène). En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin » (17 :32)

On récolte ce que l'on sème, alors ne sois pas étonné de ce qui pourrait t'arriver.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Salem alaykum.

Prise de surprise, je me suis éprise, à éprouver un feeling avec un ancien Yabis qui a supprimé son compte récemment.

Pour ceux qui le savent pas j'ai 18 ans ! Oui j'avoue c'était un bb sortant tout juste de l'adolescence qui répondait à vos postes ! Ne me décrédibilisez pas naaan ! Mwa aussi je peux être rationnel malgré mon âge sad smiley ! Et lui, le fameux prétendant a 22 ans.

Bon, j'avoue il y'a eu quelques quelques disputes Ill. Fin c'est normal quoi !

On prévoit de se voir Dimanche, si Dieu veux, sans trop s'isoler.

On a un but derrière la tête, on chipote pas on est GO, pour un éventuel mariage, ça déconne pas, voyez smoking smiley

On s'est mis d'accord sur certains aspects importants, on a appris à se connaître, et aller dans le but.

J'arrête tout de suite ceux qui vont se dire " trop jeune". À moi de répondre " bizarre j'ai toujours cru en avoir la trentaine non franchement j'ai pas l'impression d'être en cohérence avec ma physionomie" Oui je me jette des fleurs lol, voilà j'assume grinning smiley " quelle narcissique pff".

Je l'ai rencontrée pile au moment où j'avais délaissée une chose répréhensible pour la religion.

Comme si c'était une réponse ou une récompense à ma décision.

En plus c'est bizarre vu qu'il vit assez loin de Paris mais fait aller- retour à Paris. Ça m'arrange, car je suis en banlieue !

Bon voilà, je n'idealise pas, ni ne suis défaitiste : j'espère...

Bien-sûr croyez pas, que je m'enjaille whistling smiley

Alors, y'a t'il des gens à qui s'est arrivés ?

Vous en pensez quoi?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
21 mars 2018 07:57
Salam Alaikum et merci pour le rire de bon matin.

C’est le bon comportement de s’immiscer dans la vie des gens pour leurs faire la leçon en tordant des versets coraniques dans tous les sens? Vraie question.

Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

"On prévoit de se voir Dimanche, si Dieu veux, sans trop s'isoler.
"

C'est la phrase type, évidemment elle n'est jamais respecté.

« Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendu sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication, car quiconque fait cela encourra une punition. Et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie »

En outre, il est rapporté aussi dans le Sahîh, que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Allah a décrété pour chaque être humain sa part de fornication qu’il atteindra sans pouvoir s’y soustraire.

La fornication de l’œil est le regard.

Celle de la langue est la parole.

Celle des pieds est le pas qui l’y mène.

Celle de la main est le toucher.

L’âme espère et désire, et le sexe vient confirmer tout cela ou l’infirmer. »

« Et n’approchez pas de la fornication (c’est à dire ne la commettez pas et ne commettez pas ce qui y mène). En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin » (17 :32)

On récolte ce que l'on sème, alors ne sois pas étonné de ce qui pourrait t'arriver.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 07:58 par Decapre.
21 mars 2018 08:00
ALSO :

Mais lol craint ton créateur un peu stp. Allah ne t’as pas nommé inquisiteur à ce que je sache.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook