Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par Fatiha et relation sexuelle
*
10 février 2016 20:11
"on se voit donc de temps a oran dans notre foyer"
C'est ton propos que j'ai cité.

Après peut-être qu'il y a eu erreur de frappe de ta part. Ce qui peut arriver.
Citation
Alice22 a écrit:
vous savez j'habite mm pas a oran ! mon dieu je ne sais mm pas d'ou ça vient lol
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 février 2016 20:13
Salam

Bah écoute s'il y a eu du sang, je pense que oui il a du 'toucher' la 'membrane'. Mais peut être pas totalement.

Après on est pas medecin et on va pas te demander une photo de ton vagin .. Alors on peut pas savoir si ton hymen est toujours là.

Je comprends que vous vouliez attendre la nuit de noce mais bon vous êtes mariés, vous avez succomber, .. Faut pas se prendre la tête je pense.
10 février 2016 20:14
Salam,

On se voit de temps à ' autre ' : je l'ai pris comme ça moi.
Citation
*بنت الدوار a écrit:
"on se voit donc de temps a oran dans notre foyer"
C'est ton propos que j'ai cité.

Après peut-être qu'il y a eu erreur de frappe de ta part. Ce qui peut arriver.
*
10 février 2016 20:27
Salam 3alaykoum

C'est également de cette manière que je l'ai perçu.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

On se voit de temps à ' autre ' : je l'ai pris comme ça moi.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
10 février 2016 20:32
Si vous vouliez garder la consommation pour le jour de la célébration de la fête (bien qu'étant mariés religieusement et légalement) : il ne fallait pas vous mettre dans cette situation.

N'y vois aucun jugement de ma part.

Mais tu as une intimité avec ton époux, un léger saignement et ensuite tu affirmes vouloir garder ta virginité pour la nuit de noces. Il n'y a pas de mal à cela mais il faut être cohérente.

Maintenant pourquoi évoquer les gens ?
Ce qui se passe dans votre intimité ne regarde que vous. Vous êtes mariés.
Tu ne vas pas exposer de drap avec cette fameuse goutte de sang (tradition sans rapport avec la religion au passage).
Je veux dire personne ne viendra vérifier que tu étais vierge.








Citation
Alice22 a écrit:
certaine sont horribles, je vous dit on a pas fait la Grande fete Zefa pour manque de moyens, mon mari a du payer le logement et du coup plus de fric pour la fete, et non j'habite encore chez mes parents, mais on se voit pour etre tranquille chez nous, prq avec l'acte et l fatiha les gens ne nous lachent pas! et pour l'hymen on veut garder ça a notre nuit de noce, et ya pas de mal a ça, je ne demande pas d'avis sur hallah ou haram prq c'est mon époux, je veux une réponse pour ma question, et désolée si mon message a choqué certaines! je supprimerai le poste dans ce cas
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
A
10 février 2016 20:32
lol j'ai écris le message sur mon tel et mon tel fait des gaffe plus que celle la! donc passez a autre chose lol pourquoi je voudrai citer ou j'habite!! c'était une erreur, et je crois que cela n'était pas ma question!
A
10 février 2016 20:38
oui Ben douar, on est mariée et personne ne va vérifier, a ce que je sache, mais voilà on voulait attendre, et on a attendu mais cela fait une année, et quand j'ai évoqué les gens, c'était par rapport au fait que vu qu'on a pas fait de fête les gens parlent et si on nous voit juste ensemble dans un café les bouches s'ouvrent lol mais rien a voir avec ma question,
10 février 2016 20:38
Oui je comprend.. La fête n'est pas obligatoire, y'a pas d'argent donc c'est comme ça, autant mettre de l'argent dans des choses plus importante que la fête..

Concernant le regard tu t'en fou complètement, tu t'es marier pour Allah pas pour les gens.
Citation
Alice22 a écrit:
certaine sont horribles, je vous dit on a pas fait la Grande fete Zefa pour manque de moyens, mon mari a du payer le logement et du coup plus de fric pour la fete, et non j'habite encore chez mes parents, mais on se voit pour etre tranquille chez nous, prq avec l'acte et l fatiha les gens ne nous lachent pas! et pour l'hymen on veut garder ça a notre nuit de noce, et ya pas de mal a ça, je ne demande pas d'avis sur hallah ou haram prq c'est mon époux, je veux une réponse pour ma question, et désolée si mon message a choqué certaines! je supprimerai le poste dans ce cas
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
b
10 février 2016 20:38
Certaines elles n'ont pas froid aux yeux des qu'il s'agit de parler de sexe... en tant que musulmane tu es mariée " religieusement " et tu te demande est ce que ton hymen n'est pas toucher en gros ? Si il est déchiré et tu n'est plus vierge puisque tu as saignée. Donc voilà.
A
10 février 2016 20:48
on voulait ne pas faire de fête juste etre sous le même toit, mais maudite tradition, on doit faire les choses comme il faut! on a marre, a cause de la fete une année partie en cacahuète a cause de cela, en tout cas merci a vous mes belles pour vos réponses smiling smiley
10 février 2016 20:53
MAIS C'EST TON MARI
Pourquoi lui priver des ses droits?
A un moment donné si tu fais confiance à ton mari pourquoi ne pas consommer le mariage?
Et meme si tu l'as perdu c'edt avec ton zawji !!
t
10 février 2016 20:59
Attend je te soulève les jambes, écarte un peu, pour que je vois si ton hymen est toujours la

Citation
Alice22 a écrit:
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
10 février 2016 21:04
Salam,

Jusqu'à preuve du contraire, y a pas de gynéco ici donc si tu veux savoir, va en voir un..

Citation
Alice22 a écrit:
on voulait ne pas faire de fête juste etre sous le même toit, mais maudite tradition, on doit faire les choses comme il faut! on a marre, a cause de la fete une année partie en cacahuète a cause de cela, en tout cas merci a vous mes belles pour vos réponses smiling smiley
P
10 février 2016 21:09
Salam,

Vous êtes mariés ?? C'est le principal, rien à foutre de la fête, éclatez vous !!

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
10 février 2016 21:22
Bon gros hechek de base,

Mais pour quelles raisons rentre t-il à peine, pour ressortir aussitôt, il te feinte ? grinning smiley

Oh oh oh oléééééé tu l'auras pas ptdr

Bon plus sérieusement, si c'est ton mari, pourquoi avoir peur pour ton * ? ...

Si tu dis ça, ça veut dire que tu pense pas rester avec...
Citation
Alice22 a écrit:
bonsoir a toute,

je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander des réponses et non pas des jugements SVP

je suis mariée par l'acte et Fatihe, mais pour des raisons financière on a pas feter notre mariage, et cela depuis presque une année, on se voit donc de temps a oran dans notre foyer, et on a été très intime frotti frotta comme on dit, sans pénétration, mais le souci c'est qu'une fois il a un peu forcer et le soir j'ai trouvé un peu de sang, et ça fait quelques jours, on l'a refait et il m'a pénétrer de 1 a 2cm c'est tout et j'ai eu bcp mal, je veux savoir si cela peu affecter mon hymen et possible quil se déchire ?

svp pas de jugements mes soeurs après tout c'est mon mari je veux juste votre aide
10 février 2016 21:22
Tu n'est pas obliger de suivre les "traditions"..
L'islam n'est pas basé sur des traditions national de fête et je ne sais quoi, donc à partir de là, n'écoute pas les gens.

Tu a écouter Allah en te mariant tel qu'Il nous l'a ordonner.. C'est l'essentiel al hamdulillah.

Le reste n'ai pas important, donc profite de ton mariage, de ton mari et qu'Allah vous guide et vous facilite.


Citation
Alice22 a écrit:
on voulait ne pas faire de fête juste etre sous le même toit, mais maudite tradition, on doit faire les choses comme il faut! on a marre, a cause de la fete une année partie en cacahuète a cause de cela, en tout cas merci a vous mes belles pour vos réponses smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
10 février 2016 21:30
Mddrrrrrrr alors là tu m'as tué de rire, paix à mon âme ptdr ptdr ptdr

" Oh oh oh oléééééé tu l'auras pas "

Purée Oups ptdr


Citation
obj13 a écrit:
Bon gros hechek de base,

Mais pour quelles raisons rentre t-il à peine, pour ressortir aussitôt, il te feinte ? grinning smiley

Oh oh oh oléééééé tu l'auras pas ptdr

Bon plus sérieusement, si c'est ton mari, pourquoi avoir peur pour ton * ? ...

Si tu dis ça, ça veut dire que tu pense pas rester avec...
h
10 février 2016 21:44
c'est surement un Fake. Personne ne l'a soupçonner ou quoi?
O
10 février 2016 22:06
Oui pourquoi te poses tu ces questions si c'est ton mari tu es en droit et c'est même un devoir de partager de l'intimité, des rapports sexuels ...que tu ne sois plus vierge ou que tu aies perdu ton hymen où est le problème? Vous êtes mariés ce n'est pas illicite
11 février 2016 01:03
Salam aleykoum


Moi j'ai rien compris à son histoire.

Elle a fait un mariage religieux il y a un an. Elle a consommé à moitier son mariage mais elle aurait préféré le consommer lors de la grande fête, robe blanche et tout le tralala?
C'est pas grave tu mettras une robe ecru.
1 ans et vous n'avez toujours pas les moyens de faire une fête?
C'est un mariage princier que vous voulez ou quoi?

Et pour ton hymen, il y a eu un petit peu de sang donc il a du être partiellement déchiré. Rassure toi, le jour de la grande fête assure toi qu'il mette plus que 1 ou 2 cm et ce sera les chutes du niagara winking smiley
En attendant arrêtez le frotis frotas.

Ya de ces histoires ici...