Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Moi a peu près la même histoire mais pas aussi violente mon mari es pas violent mais il ve le paraître o bled il ve être reconnu.
On sait séparer 5mois après sa carte de 10 ans et il es revenu mais moi j'avais pa d'argent donc mon mari a toujours travaillé o blak il se débrouillera c un travailleur c lui qui ramener les sous a sa femme ( moi).
Et il a commencé à avoir un bon salaire tout les mois après sa et il fait plu de projet avec moi tout pour sa famille o bled et lui bref la on es en séparation définitive.
Mais moi jai jamais voulu lui enlever ses papier jamais et je comprends pas les personnes qui font sa car j'estime quand on fait le bien on le reprend pas .
Je laisse just allah s'occuper de lui et moi plutard quand je serai prête un divorce à l'amiable.
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,
Tu as raison de ne pas essayer de lui retirer les papiers, ça va t épuiser plus qu autre chose, et tu as parfaitement raison, on ne retire pas un bien qu on a fait, tu sera grandement récompensée.
Et puis on ne sait jamais ce qu Allah nous réserve comme bienfaits en étant juste, patiente et sans vices.
Peut être que ton mari ouvrira les yeux par la grâce d Allah et vous vous remettrez ensemble pour le meilleur à venir.
Ne désespère jamais et reste juste, tout ce paie un jour.
Courage.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je pense pas que si tu demande une annulation de mariage
Tu aura gain de cause
Car il ya eu consentement donc mariage non forcé
Et de plus le mariage consommé
Tu va perdre ton temps et ton energie sur cela
Courage
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je pense pas que si tu demande une annulation de mariage
Tu aura gain de cause
Car il ya eu consentement donc mariage non forcé
Et de plus le mariage consommé
Tu va perdre ton temps et ton energie sur cela
Courage
Citation
Gameuse123 a écrit:
Si elle explique comme elle la écrit, je pense que c'est possible.
Citation
Algeriefini a écrit:
Salam ma sœur
Merci de comprendre ma situation
La réflexion n’est pas la même chez tout le monde je respecte
Je ne me suis pas mariée par dépit bien au contraire j’ai une situation, je suis intelligente et pas moche
Tu as tout compris j’ai fais niya dans mon mariage
J’ai dis non à plein d’hommes immigrés comme moi donc je n’avais pas d’aprioris sur un sans papiers
Oui j’ai fais le bien même trop mais n’est ce pas cela que l’on dois faire quand on se marie du bien pas du mal !
Lui as profité de ma gentillesse de mes compétences car il as eu ses papiers très rapidement
C’est un rouleau compresseur qui veux paraître au bled mais avec mon argent pas le sien lui son argent c’était de côté pour sa famille au bled et moi je devais tout payer sous prétexte qu’il était marié avec moi
Je suis arrivée à un point de non retour et malgre la peur je devais dire stop ma famille et moi car ma famille n’était pas au courant de ce que je vivais .. je paraissais toujours bien ...
Puis ma belle mère est tout le temps entrain de lui monter la tête
Divorce et mari toi avec une femme plus jeune du bled , maintenant tu as tes papiers lui dit il ..
L’influence familial
Comment peut on profiter de l’humain sans foi ni loi
Je suis choquée !
Citation
Capichou* a écrit:
Salam copine de moi![]()
Compliqué de faire annuler un mariage procédure longue au tribunal de grande instance.
Il faut des preuves![]()
C est chaud, elle devrait demander le divorce et envoyer un courrier à la préfecture pour leur expliquer.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En quoi ça gêne si le mariage est consommé?
Citation
Algeriefini a écrit:
Salam
Dans mon histoire je n’ai pas pu tout écrire car manque de place .
Je suis une femme pieuse et intelligente
Cette histoire je l’ai écrite pour avertir de se méfier
Moi malheureusement je suis tombée sur un homme manipulateur ou à chaque fois que je voyais et ouvrait les yeux il me manipuler par la peur la violence et le chantage afin d’obtenir ce qu’il voulait malheureusement.
Quand je l’ai rencontré je n’avais pas d’apriori sur les sans papiers
Un homme reste un homme à celui qui le comprend
Je voudrais rajouter que j’ai été fiancée avant lui avec un immigre ingénieur comme moi donc je ne me suis pas mariée par dépit avec celui là comme beaucoup de personnes peuvent penser ... bien au contraire beaucoup d’hommes émigrés m’avait khtoub avant lui .
J’appelle à la vigilance à mes sœurs musulmanes
Citation
Algeriefini a écrit:
Salam
Dans mon histoire je n’ai pas pu tout écrire car manque de place .
Je suis une femme pieuse et intelligente
Cette histoire je l’ai écrite pour avertir de se méfier
Moi malheureusement je suis tombée sur un homme manipulateur ou à chaque fois que je voyais et ouvrait les yeux il me manipuler par la peur la violence et le chantage afin d’obtenir ce qu’il voulait malheureusement.
Quand je l’ai rencontré je n’avais pas d’apriori sur les sans papiers
Un homme reste un homme à celui qui le comprend
Je voudrais rajouter que j’ai été fiancée avant lui avec un immigre ingénieur comme moi donc je ne me suis pas mariée par dépit avec celui là comme beaucoup de personnes peuvent penser ... bien au contraire beaucoup d’hommes émigrés m’avait khtoub avant lui .
J’appelle à la vigilance à mes sœurs musulmanes