Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
10 mars 2015 20:19
il etait assez bien pendant 10 ans pour faire 3 enfants avec lui...
10 mars 2015 20:21
apres 10 ans on peut pas parler de mariage gris je pense
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
10 mars 2015 20:29
Citation
goldfinch a écrit:
apres 10 ans on peut pas parler de mariage gris je pense


J’édite, j'ai mal compris ta remarque ^^

Je pense que l'on peut parler de mariage gris après tant, vu qu'il faut un certain délai pour obtenir la nationalité, ça reste possible Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 20:32 par Tan33.
10 mars 2015 20:34
Citation
Tan33 a écrit:
J’édite, j'ai mal compris ta remarque ^^

Je pense que l'on peut parler de mariage gris après tant, vu qu'il faut un certain délai pour obtenir la nationalité, ça reste possible Heu


oui disons qu'il ya plsieurs nuances de gris ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 mars 2015 20:38
Citation
idbel a écrit:
il etait assez bien pendant 10 ans pour faire 3 enfants avec lui...
C'est un couple qui marche plus. Mais le problème c'est que nous les femmes il y'a un rue qu'on arrive pas à encaisser.... On ne peut accepter qu'un homme se réveille un matin et ne nous aime plus. Il faut qu'on trouve alors une raison. Papier, pouffiasse, ex qui refait surface, ceci cela, ... Alors que rien du tout. De la même façon que l'être-humain lui-même meurt, les sentiments peuvent mourir..... C'est cruel mais c'est ça...
T
10 mars 2015 20:41
Citation
goldfinch a écrit:
oui disons qu'il ya plsieurs nuances de gris ^^

Oui, oui, c'est ça ptdr

Mais je pense que la posteuse a demandé le divorce alors elle aurait pu demander l'annulation, et là lui retirer les avantages en représailles.
Va falloir faire attention à la coloration de son prochain mariage perplexe
10 mars 2015 20:52
Citation
Tan33 a écrit:
Oui, oui, c'est ça ptdr

Mais je pense que la posteuse a demandé le divorce alors elle aurait pu demander l'annulation, et là lui retirer les avantages en représailles.
Va falloir faire attention à la coloration de son prochain mariage perplexe

le probleme j'en connai que 2 couleurs le blanc et le gris perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
10 mars 2015 20:56
Citation
goldfinch a écrit:
le probleme j'en connai que 2 couleurs le blanc et le gris perplexe
Il y a le transparent aussi.
T
10 mars 2015 20:57
Citation
goldfinch a écrit:
le probleme j'en connai que 2 couleurs le blanc et le gris perplexe

Mais non voyons, on a dit qu'il y avait plusieurs teinte justement entre le gris et le blanc, il y a tout un nuancier de couleur.

Sinon, je réalise, mais de nos jours c'est pas mal déjà plus de 10 ans de mariage, mariage gris ou pas grinning smiley
10 mars 2015 20:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a le transparent aussi.


le transparrent c'est pas une couleur je crois mais je préfere celui la ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 mars 2015 21:00
Citation
Tan33 a écrit:
Mais non voyons, on a dit qu'il y avait plusieurs teinte justement entre le gris et le blanc, il y a tout un nuancier de couleur.

Sinon, je réalise, mais de nos jours c'est pas mal déjà plus de 10 ans de mariage, mariage gris ou pas grinning smiley


le mieux c'est que l'un enterre l'autre grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
*
10 mars 2015 21:36
Citation
Souhila12 a écrit:
Je l'ai cotoyé avec mahram ,il fait ses salats,son jeûne la totale quoi.Ces critères là ont bcp joué dans ma décision.Comme quoi faut pas se fier aux apparences.Je ne veux pas divorcer pour l'instant car je veux le faire mariner dans sa merde car il attend que ça pour ramener sa cousine du bled et vu que j'ai pas l'intention de me remarier de sitôt,ça ne me dérange pas plus que ça.C'est ma façon à moi de me venger.Il a les papiers français mais tant qu'il n'est pas divorcé ,il ne peut pas refaire sa vie en France


Salam 3alaykoum

Je sais que tu traverses une mauvaise période.
Mais je trouve que cela ne sert à rien de vouloir se venger de la sorte.

Le mieux serait de divorcer. De le laisser refaire sa vie et de refaire la tienne de ton côté.
Ou à défaut de te remarier, de te retrouver seule et l'esprit tranquille , avec tes enfants.
Alors que là tu es dans un état de ni mariée ni divorcée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 21:37 par Anonymous2015.
R
10 mars 2015 23:52
Citation
Souhila12 a écrit:
Je viens sur ce forum pour avertir les gens qui veulent se marier et qui sont un peu trop naif.
Je me suis mariée avec un blédard.Notre mariage a tenu plus de 10 ans avec beaucoup de comme ci comme ça .Il n'était jamais à la maison.On a eu 3 enfants donc ceux qui disent que ce n'est pas un mariage de papiers se trompent quand il y a des enfants.C'est moi qui m'occupe de leurs éducation de à A à Z.Ils ne lèvent pas le petit doigts pour ses enfants.Il a fait des dettes et là il est parti à l'étranger .On est toujours marié mais sans vraiment l'être.Il n'a pas encore divorcé car il est trop endetté pour ça .Personne ne voudra de lui avec autant de dettes s'il veut se remarier.Il a patienté autant avec moi parce que je ne voulais pas lui faire la nationalité française.Mais à force de me baratiner ,j'ai cédé .Du jour où il a eu sa nationalité,il me parlait de divorce chaque semaine quasiment .Il a toujours envoyé tout son salaire au bled.On aurait pu acheter une maison,mettre les enfants dans le privé,passer des vacances intéressantes,mais avec ce qu'il envoyait au bled ,fallait partager quasi avec toute sa famille.Tous les blédars font ça .Je ne connais pas un blédard qui ne se saignent pas à blanc pour sa famille.
Ne faites pas comme moi ,réfléchissez à 2 fois avant de vous marier avec un blédard

Salem

Toujours les mêmes histoires avec les bledards mais y'en à pour qui sa marche

Perso je pourrai pas y'a trop un gouffre niveau mentalité entre eux et moi
10 mars 2015 23:58
quoi??? bledard on dirait c'est une maladie!!! moi je dirai que c'est une fierté!!!
Les bons et les cons sont partout,ton mariage il a quand meme tenu qlq années hmdi llah!
m
11 mars 2015 00:19
salut

je pense quand c moment, tu es dans le dégout des hommes pour ce qui t'es arrivé....je comprends un peu ton état et j'espère pour toi que dieu apaise ta souffrance
h
11 mars 2015 15:01
mariage gris après 10 ans???
non, faut arrêter là je pense, puis dire "bledard" purée mais ils viennent d'ou vos parents et après les filles c'est les premiéres à pleurer quand on leur dit que c'est des beurettes pffffffffff
12 mars 2015 10:00
Il a patienté autant avec moi parce que je ne voulais pas lui faire la nationalité francaise.

Faut pas s'étonner qu'il ai chopé la haine...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mars 2015 10:17
Citation
Souhila12 a écrit:
Il est très versé en religion si tu veux tout savoir et assez érudit même.Cela semble te déranger que ce soit un pratiquant visiblement.C'est pour cela que je l'avais choisi je te rappelle.Pourtant les histoires de soit disant piétiste à double face ,ça ne manque pas.Autour de moi ,j'en ai entendu pourtant des vertes et des pas mûres dont un imam qui a fait faire une fausse couche à sa femme à force de coup, qui a fait un mariage temporaire avec une femme et qui couchait avec dans la mosquée même.Faut pas se fier aux apparences ,je te dis
Bah entretenir un "saint" homme a un coût..Tu investis sur ton paradis en l'entretenant ainsi et tu y trouveras ton compte..!
a
12 mars 2015 10:24
Citation
ommozine28 a écrit:
quoi??? bledard on dirait c'est une maladie!!! moi je dirai que c'est une fierté!!!
Les bons et les cons sont partout,ton mariage il a quand meme tenu qlq années hmdi llah!


il a quand même tenu quelques années ? ah donc elle devrait s'estimer heureuse pour ces années de bonheur mdrrr
n
12 mars 2015 10:50
ma carte d'identité svp j'ai faim c le panneaux qui devrais a ficher sur eux car vous avez de la merde dans les yeux et même avec sa vous allées les épouser .et ses leurs cadeaux leur chance voila .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook