Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris
n
25 juin 2018 13:01
Bonjour à tous

Voici un peu mon histoire, je me suis marié en août 2017 ave c un homme d'origine tunisienne. Après 1 an à faire connaissance, je l'ai aimé et pensait réellement que c'était la bonne personne...
Après notre mariage j'ai fais les démarches pour qu'il vienne en France, fin décembre enfin il arrivait et nous allions pouvoir vivre notre vie...
Mais au fur et à mesure j'ai remarqué certaines choses bizarres Mr sortait pour téléphoner, passait sa journée à écrire sur Viber mais supprimait tout enfin de journée etc... quand je lui ai fais la réflexion il ma dis que soit disant c'était c pote et comme il parlait mal il voulait pas que je lise... bref j'ai passé outre... Mr ne sortait jamais et c moi qui assumait toutes les dépenses. Chaque soir alors que je rentrais du travail, j'avais droit à des crises car Mr s'ennuyait, n'avait rien à faire etc... ( je précise que j'ai pris 15 jours de vacances pour sortir profiter mais qu'à un moment ben fallait bien que je retourne travailler).
Mr jamais content des repas alors qu'on avait pas un centimes et que je faisait avec ce que javais. Mais par contre Mr recevait des mandats de son frère sans me le dire.
Fin du mois de janvier donc seulement 1 mois qu'il es en France, Mr me fais une histoire de ouf, me hurle dessus à la limite de me frapper car le repas c'était des pâtes ( on avait que sa dans les placards)... bref étant enceinte et ayant peur qu'il m'arrive quelquechose je prend mon sac et sort boire un café avec ma soeur. Je reviens quelques heures plus tard et la Mr avait pris toutes c affaires et était parti... Il a même penser à prendre les boîtes de gâteaux qu'on avait prévu pour sa famille vu qu'on allait les voir en weekend le lendemain. Bref le lendemain je reçois des nouvelles comme quoi il es chez sa famille que c à moi de me remettre en question etc etc... donc depuis janvier à ce jour monsieur n'es jamais revenu chez nous sachant que je suis enceinte. Personne de sa famille ne ma appeler ne serais ce qu'une fois... Rien de rien... Vu que pour le moment il a que le visa long séjour ben j'ai droit à des menaces et des insultes de sa part mais à aucun moment il n'a fait quoi que se soit... C juste moi la méchante, la sorcière, la pute etc...
Bref j'aimerais vos avis, pour moi c'est un mariage gris qui a bien été préparer à l'avance par lui et sa famille... ou c moi la folle au final????
Merci de me donner votre ressenti.
A bientot
25 juin 2018 13:10
Hello,

Tu n'ai pas folle,
Retourne voir la préfecture et dis lui toute les menaces, si il a pas encore pris la carte de séjour tu pourras le faire retourner au blex.
Il se serve de personne honnête pour avoir les papiers. C'est du grand n'importe quoi.
Tu peux même aller à la police.
Bon courage
25 juin 2018 13:10
Salam,

franchement il a eu aucune honte, tu la loger limite nourrit et en plus de ca monsieur il ose te faire tout ca ?

Je sait pas ou il en est niveau démarches pour ses papiers, mais si je peut te donner un conseil fait tout pour qu'il puisse pas en bénéficier, s'il a eu ce genre de comportement des maintenant alors imagine pas que sa va s'améliorer avec le temps il va juste prendre la confiance et limite et en arriver a la violence physique avec toi.

T'es enceinte et c'est triste qu'il soit comme ca avec toi, mais triste pour lui parce que des femmes qui auront fait autant pour lui comme tu en a fait pour lui y en a pas des masses, il regrettera que a la fin de son visa et a ce moment il voudra revenir, et j'en suis sure meme.

Ne te rabaisse pas, écoute pas sa famille, c'est quel genre d'homme ca ? Tu merite bien mieux que lui, dommage pour lui

Que dieu t'aide dans cette etape, mais dit toi que t'es loin de ce que sa famille te rapproche, dit leur que tu veut plus de lui et la tu verra comment il vont redevenir sympa et tous ca ptdr

N'importe quoi les gens d'aujourd'hui, je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais cette minorité qui existe elle frappe bien fort en tout cas
25 juin 2018 13:13
bonjour,un très grand conseil,allez a la police,faire une main courante,ou mieux vraiment c'est porter plainte pour abandon de vie conjugale,cet homme à eu ce qu'il voulait,allez voir un avocat a la maison de justice de chez vous,c'est gratuit,et n'oubliez pas vous pouvez demander le divorce,et il sera bien embeté,pour ses papiers,il s'enfiche pas mal de vous,ça façon de faire montre bien,que il ne tient pas trop a vous,ne perdez pas de temps,c'est urgent,en plus vous etes enceinte,si vous avez des questions concretes,je serais capable de vous répondre en mp,car je suis passez par la,bon courage,
Citation
nussasun a écrit:
Bonjour à tous

Voici un peu mon histoire, je me suis marié en août 2017 ave c un homme d'origine tunisienne. Après 1 an à faire connaissance, je l'ai aimé et pensait réellement que c'était la bonne personne...
Après notre mariage j'ai fais les démarches pour qu'il vienne en France, fin décembre enfin il arrivait et nous allions pouvoir vivre notre vie...
Mais au fur et à mesure j'ai remarqué certaines choses bizarres Mr sortait pour téléphoner, passait sa journée à écrire sur Viber mais supprimait tout enfin de journée etc... quand je lui ai fais la réflexion il ma dis que soit disant c'était c pote et comme il parlait mal il voulait pas que je lise... bref j'ai passé outre... Mr ne sortait jamais et c moi qui assumait toutes les dépenses. Chaque soir alors que je rentrais du travail, j'avais droit à des crises car Mr s'ennuyait, n'avait rien à faire etc... ( je précise que j'ai pris 15 jours de vacances pour sortir profiter mais qu'à un moment ben fallait bien que je retourne travailler).
Mr jamais content des repas alors qu'on avait pas un centimes et que je faisait avec ce que javais. Mais par contre Mr recevait des mandats de son frère sans me le dire.
Fin du mois de janvier donc seulement 1 mois qu'il es en France, Mr me fais une histoire de ouf, me hurle dessus à la limite de me frapper car le repas c'était des pâtes ( on avait que sa dans les placards)... bref étant enceinte et ayant peur qu'il m'arrive quelquechose je prend mon sac et sort boire un café avec ma soeur. Je reviens quelques heures plus tard et la Mr avait pris toutes c affaires et était parti... Il a même penser à prendre les boîtes de gâteaux qu'on avait prévu pour sa famille vu qu'on allait les voir en weekend le lendemain. Bref le lendemain je reçois des nouvelles comme quoi il es chez sa famille que c à moi de me remettre en question etc etc... donc depuis janvier à ce jour monsieur n'es jamais revenu chez nous sachant que je suis enceinte. Personne de sa famille ne ma appeler ne serais ce qu'une fois... Rien de rien... Vu que pour le moment il a que le visa long séjour ben j'ai droit à des menaces et des insultes de sa part mais à aucun moment il n'a fait quoi que se soit... C juste moi la méchante, la sorcière, la pute etc...
Bref j'aimerais vos avis, pour moi c'est un mariage gris qui a bien été préparer à l'avance par lui et sa famille... ou c moi la folle au final????
Merci de me donner votre ressenti.
A bientot
25 juin 2018 13:17
va la la prefecture ils vont te dire ecris une lettre tu pe leur ecrire sur place il yaura les conseiller pour t,aider et tkt pas il lui renoulle pas la carte de sejour de 1an il vont lui bloquer di lleur quil a quitter le domicile et tu verra c tout benef pour toi.....va vite faire les demarche ta pas besoin d,aller a la police la prefecture suffit .
montre lui que t une femme de famille respecter pas une p...hachek comme ta dit en te rabaissant il te merite pas .
et en plus il ta laisser seule enceinte di leur aussi a la prefecture tkt pas allah s,occupera de lui.....
Citation
nussasun a écrit:
Bonjour à tous

Voici un peu mon histoire, je me suis marié en août 2017 ave c un homme d'origine tunisienne. Après 1 an à faire connaissance, je l'ai aimé et pensait réellement que c'était la bonne personne...
Après notre mariage j'ai fais les démarches pour qu'il vienne en France, fin décembre enfin il arrivait et nous allions pouvoir vivre notre vie...
Mais au fur et à mesure j'ai remarqué certaines choses bizarres Mr sortait pour téléphoner, passait sa journée à écrire sur Viber mais supprimait tout enfin de journée etc... quand je lui ai fais la réflexion il ma dis que soit disant c'était c pote et comme il parlait mal il voulait pas que je lise... bref j'ai passé outre... Mr ne sortait jamais et c moi qui assumait toutes les dépenses. Chaque soir alors que je rentrais du travail, j'avais droit à des crises car Mr s'ennuyait, n'avait rien à faire etc... ( je précise que j'ai pris 15 jours de vacances pour sortir profiter mais qu'à un moment ben fallait bien que je retourne travailler).
Mr jamais content des repas alors qu'on avait pas un centimes et que je faisait avec ce que javais. Mais par contre Mr recevait des mandats de son frère sans me le dire.
Fin du mois de janvier donc seulement 1 mois qu'il es en France, Mr me fais une histoire de ouf, me hurle dessus à la limite de me frapper car le repas c'était des pâtes ( on avait que sa dans les placards)... bref étant enceinte et ayant peur qu'il m'arrive quelquechose je prend mon sac et sort boire un café avec ma soeur. Je reviens quelques heures plus tard et la Mr avait pris toutes c affaires et était parti... Il a même penser à prendre les boîtes de gâteaux qu'on avait prévu pour sa famille vu qu'on allait les voir en weekend le lendemain. Bref le lendemain je reçois des nouvelles comme quoi il es chez sa famille que c à moi de me remettre en question etc etc... donc depuis janvier à ce jour monsieur n'es jamais revenu chez nous sachant que je suis enceinte. Personne de sa famille ne ma appeler ne serais ce qu'une fois... Rien de rien... Vu que pour le moment il a que le visa long séjour ben j'ai droit à des menaces et des insultes de sa part mais à aucun moment il n'a fait quoi que se soit... C juste moi la méchante, la sorcière, la pute etc...
Bref j'aimerais vos avis, pour moi c'est un mariage gris qui a bien été préparer à l'avance par lui et sa famille... ou c moi la folle au final????
Merci de me donner votre ressenti.
A bientot
n
25 juin 2018 13:20
Merci pour ton message. Je ne mettrais jamais tous le monde dans le même sac car mes soeurs sont mariés avec des gars du bled et hmdl elles ont des 20ans de mariage et tout va bien...
C'est sur que je me remettrais pas avec lui, car un homme capable d'abandonner sa femme enceinte à mes yeux n'est pas un homme...
Le plus dur c'est de gérer tout cela en étant enceinte, car vraiment on se sent trahie et humiliée... Mais comme on dit ya un bon dieu sur cette terre...
Sa famille ma plus que choquer, leur fils part laissant sa femme enceinte et même pas un coup de fil pour comprendre la situation en 5 mois. Non pour eux c lui la victime... et soit disant c des gens religieux.. .
Bref j'avais besoin d'avis extérieur pour me dire que j'ai pas tort... alors merci.
25 juin 2018 13:24
tkt il ya encore des gens bien partout dans le monde....
tu compte attendre ou faire le necessaire car ta rien a faire c just la prefectur tout simplement et si tu veux pas aller seule va avec tes soeur ou amies. kheir inchallah
n
25 juin 2018 13:27
J'ai fais main courante abandon du domicile et courrier à la prefecture mais pas plus car pour le moment étant enceinte avec le moral assez bas j'ai pas la force de faire plus...
N
25 juin 2018 13:29
Si tu veux agir, c'est MAINTENANT.

Car une fois son enfant sera né, il n'aura PLUS besoin de toi pour les papiers...
25 juin 2018 13:33
Salam Alikoum

C'est la procédure habituelle du mariage gris, Il fait tout pour s'embrouiller et est soutenu par sa famille c'est connu.

Je te conseil d'appeler l'association ANVI qui s'occupe des victimes de mariage gris, tu peux appeler La personne est super sympa et a l'écoute elle a l'habitude de ses cas et elle saura te conseiller.

Attention Il essayera de revenir parce qu'il n'a pas encore les papiers et qu'il faut une période de ménage pour les avoir.

Fait aussi une main courante a la gendarmerie pour dire qu'il a quitté le domicile conjugal et tout ce qui s'est passé

Je sais qu'on a pas la tête a La paperasse dans ses moments mais force toi c'est pour ne pas regretté par la suite

Qu'Allah soit avec toi.
I
25 juin 2018 13:36
Salam

Franchement faut arrêter de jouer les victimes,ok le mec c'est un connard,mais qui est parti le chercher comme une vulgaire marchandise pas cher? Si il était en France il aurait accepter de se mettre avec toi?
Faut vous mettre aussi dans la tête de ces gens, y en a qui se voient comme des gigolos,ils se disent que tu as de la chance qu'ils acceptent de t'offrir leur corps tout les jours alors qu'ils ne veulent pas de toi...
C'est très dur ce que je dis mais faut avoir sa en tête quand on cherche un mari à l'étranger que ça soit au maghreb ou en Europe de l'est
Et bien sûr qu'il y a des gens sincères qui ont des principes, mais est-ce que ton choix s'est fait là dessus ou plutôt sur le physique du mec...
G
25 juin 2018 13:37
Si les femmes ont crée une association, c'est que le mariage gris est devenu un véritable fléau. D'abord c'est le paradis puis tout commence à craqueler de partout.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

C'est la procédure habituelle du mariage gris, Il fait tout pour s'embrouiller et est soutenu par sa famille c'est connu.

Je te conseil d'appeler l'association ANVI qui s'occupe des victimes de mariage gris, tu peux appeler La personne est super sympa et a l'écoute elle a l'habitude de ses cas et elle saura te conseiller.

Attention Il essayera de revenir parce qu'il n'a pas encore les papiers et qu'il faut une période de ménage pour les avoir.

Fait aussi une main courante a la gendarmerie pour dire qu'il a quitté le domicile conjugal et tout ce qui s'est passé

Je sais qu'on a pas la tête a La paperasse dans ses moments mais force toi c'est pour ne pas regretté par la suite

Qu'Allah soit avec toi.
25 juin 2018 13:39
Salam,

Sache ma soeur que je t'écris en connaissance de cause car je suis également marié avec un homme du bled et j'ai du faire toutes les démarches.

Déjà de 1 - si tu me permets : Tu as dû travailler, avoir un salaire et faire la démarche de regroupement familial pour le faire venir.

2- C'est toi qui te lève chaque matin et qui va bosser. il se plaind de manger des pâtes mais excuse-moi, il ne veux pas en manger alors qu'il cuisine ou apporte ce qu'il veut manger PAR LUI-MEME. Pk attend-il que tu apportes et cuisine ce qu'il va manger alors que : tu es enceinte, tu travailles toutes la journée, pendant que lui se dore la pilule devant la tv et son téléphone.
Je suis désolée d'être aussi sèche mais il devrait se bouger aussi un petit peu

Et laisse moi te poser une quetion, que je suis presque sure que tu vas me répondre "non" (vu que j'ai été dans ta situation) : est-ce qu"il participe aux tâches ménagères ? T'aides t-il dans la gestion de votre appartement ? Quand tu lui demandes de faire des courses ou autre est-ce qu'il le fait ?

Crois moi ou non, j'en ai eu des insultes et des menaces, j'ai même eu droit à des coups et un mouchard dans mon téléphone pour contrôler mes moindres faits et geste mais j'ai dis STOP soit tu changes soit c'est retour au bled (désolée d'être méchante mais ce genre de personne, faut mettre les points sur les "i"winking smiley
Et pon-pon sur le champignon, tu es enceinte, sa famille ne t’appelle même pas pour avoir des explications : il a surement été dire que tu le fait mourir de faim ....






Citation
nussasun a écrit:
Bonjour à tous

Voici un peu mon histoire, je me suis marié en août 2017 ave c un homme d'origine tunisienne. Après 1 an à faire connaissance, je l'ai aimé et pensait réellement que c'était la bonne personne...
Après notre mariage j'ai fais les démarches pour qu'il vienne en France, fin décembre enfin il arrivait et nous allions pouvoir vivre notre vie...
Mais au fur et à mesure j'ai remarqué certaines choses bizarres Mr sortait pour téléphoner, passait sa journée à écrire sur Viber mais supprimait tout enfin de journée etc... quand je lui ai fais la réflexion il ma dis que soit disant c'était c pote et comme il parlait mal il voulait pas que je lise... bref j'ai passé outre... Mr ne sortait jamais et c moi qui assumait toutes les dépenses. Chaque soir alors que je rentrais du travail, j'avais droit à des crises car Mr s'ennuyait, n'avait rien à faire etc... ( je précise que j'ai pris 15 jours de vacances pour sortir profiter mais qu'à un moment ben fallait bien que je retourne travailler).
Mr jamais content des repas alors qu'on avait pas un centimes et que je faisait avec ce que javais. Mais par contre Mr recevait des mandats de son frère sans me le dire.
Fin du mois de janvier donc seulement 1 mois qu'il es en France, Mr me fais une histoire de ouf, me hurle dessus à la limite de me frapper car le repas c'était des pâtes ( on avait que sa dans les placards)... bref étant enceinte et ayant peur qu'il m'arrive quelquechose je prend mon sac et sort boire un café avec ma soeur. Je reviens quelques heures plus tard et la Mr avait pris toutes c affaires et était parti... Il a même penser à prendre les boîtes de gâteaux qu'on avait prévu pour sa famille vu qu'on allait les voir en weekend le lendemain. Bref le lendemain je reçois des nouvelles comme quoi il es chez sa famille que c à moi de me remettre en question etc etc... donc depuis janvier à ce jour monsieur n'es jamais revenu chez nous sachant que je suis enceinte. Personne de sa famille ne ma appeler ne serais ce qu'une fois... Rien de rien... Vu que pour le moment il a que le visa long séjour ben j'ai droit à des menaces et des insultes de sa part mais à aucun moment il n'a fait quoi que se soit... C juste moi la méchante, la sorcière, la pute etc...
Bref j'aimerais vos avis, pour moi c'est un mariage gris qui a bien été préparer à l'avance par lui et sa famille... ou c moi la folle au final????
Merci de me donner votre ressenti.
A bientot
n
25 juin 2018 13:50
A aucun moment j'ai dis que j'étais une victime...
Et hmdl je ne suis ni moche ni handicapée, le physique m'importe peu...
Je ne l'ai choisi ni pour son physique ni pour son argent. J'ai toujours été indépendante, respectueuse etc...
On es du même âge et je pensais sincèrement que c'était quelqu'un de bien..
Je ne suis nullement aller chercher une marchandise au bled comme tu le dis si bien... J'ai cru que j'avais trouver la bonne personne tout simplement...
Bref tu peux penser ce que tu veux, on es juger que par une seule personne c dieu et hmdl j'ai été honnête et sincère du début à la fin...
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

Franchement faut arrêter de jouer les victimes,ok le mec c'est un connard,mais qui est parti le chercher comme une vulgaire marchandise pas cher? Si il était en France il aurait accepter de se mettre avec toi?
Faut vous mettre aussi dans la tête de ces gens, y en a qui se voient comme des gigolos,ils se disent que tu as de la chance qu'ils acceptent de t'offrir leur corps tout les jours alors qu'ils ne veulent pas de toi...
C'est très dur ce que je dis mais faut avoir sa en tête quand on cherche un mari à l'étranger que ça soit au maghreb ou en Europe de l'est
Et bien sûr qu'il y a des gens sincères qui ont des principes, mais est-ce que ton choix s'est fait là dessus ou plutôt sur le physique du mec...
G
25 juin 2018 13:56
C'est très bien de ne pas te sentit victime, c'est honnête de ta part. maintenant, je te déconseille ces mariages à distance. Il faut bien connaître une personne avant d'envisager quoi que ce soit avec elle. J'espère que tu auras plus de chance dans le futur si tu parviens à tourner la page.
Citation
nussasun a écrit:
A aucun moment j'ai dis que j'étais une victime...
Et hmdl je ne suis ni moche ni handicapée, le physique m'importe peu...
Je ne l'ai choisi ni pour son physique ni pour son argent. J'ai toujours été indépendante, respectueuse etc...
On es du même âge et je pensais sincèrement que c'était quelqu'un de bien..
Je ne suis nullement aller chercher une marchandise au bled comme tu le dis si bien... J'ai cru que j'avais trouver la bonne personne tout simplement...
Bref tu peux penser ce que tu veux, on es juger que par une seule personne c dieu et hmdl j'ai été honnête et sincère du début à la fin...
25 juin 2018 14:07
Qu'Allah t.assiste comme nombreuses femmes qui tombent sur ces traîtres.
Maintenant plus haut tout le monde t'a donné les démarches à suivre. Il faut passer à l'action.
Le risque c'est qu'il revienne, fasse le chien battu, t'endormes pour continuer ses papiers puis te laisse avec une deuxième grossesse cerise sur le gateau Ill

Alors ne sois pas " ââgouna" et offre lui un aller sans retour au bled.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
25 juin 2018 14:07
Mais du coup faut m'expliquer pourquoi tu n'as trouver personne qui te correspond ici et pourquoi tu as choisi quelqu'un dont tu ne connais rien au final... y a un grand écart entre toi et lui dans ce cas et je vois pas ce que tu as trouvé chez lui pour prendre le risque de te marier avec...
Citation
nussasun a écrit:
A aucun moment j'ai dis que j'étais une victime...
Et hmdl je ne suis ni moche ni handicapée, le physique m'importe peu...
Je ne l'ai choisi ni pour son physique ni pour son argent. J'ai toujours été indépendante, respectueuse etc...
On es du même âge et je pensais sincèrement que c'était quelqu'un de bien..
Je ne suis nullement aller chercher une marchandise au bled comme tu le dis si bien... J'ai cru que j'avais trouver la bonne personne tout simplement...
Bref tu peux penser ce que tu veux, on es juger que par une seule personne c dieu et hmdl j'ai été honnête et sincère du début à la fin...
D
25 juin 2018 14:17
Largues le! Et ne l'aide pas pour ses démarches, fait une main courante avec date à laquelle il a quitté le nid. Oublie le il ne t'apportera rien
Citation
nussasun a écrit:
Bonjour à tous

Voici un peu mon histoire, je me suis marié en août 2017 ave c un homme d'origine tunisienne. Après 1 an à faire connaissance, je l'ai aimé et pensait réellement que c'était la bonne personne...
Après notre mariage j'ai fais les démarches pour qu'il vienne en France, fin décembre enfin il arrivait et nous allions pouvoir vivre notre vie...
Mais au fur et à mesure j'ai remarqué certaines choses bizarres Mr sortait pour téléphoner, passait sa journée à écrire sur Viber mais supprimait tout enfin de journée etc... quand je lui ai fais la réflexion il ma dis que soit disant c'était c pote et comme il parlait mal il voulait pas que je lise... bref j'ai passé outre... Mr ne sortait jamais et c moi qui assumait toutes les dépenses. Chaque soir alors que je rentrais du travail, j'avais droit à des crises car Mr s'ennuyait, n'avait rien à faire etc... ( je précise que j'ai pris 15 jours de vacances pour sortir profiter mais qu'à un moment ben fallait bien que je retourne travailler).
Mr jamais content des repas alors qu'on avait pas un centimes et que je faisait avec ce que javais. Mais par contre Mr recevait des mandats de son frère sans me le dire.
Fin du mois de janvier donc seulement 1 mois qu'il es en France, Mr me fais une histoire de ouf, me hurle dessus à la limite de me frapper car le repas c'était des pâtes ( on avait que sa dans les placards)... bref étant enceinte et ayant peur qu'il m'arrive quelquechose je prend mon sac et sort boire un café avec ma soeur. Je reviens quelques heures plus tard et la Mr avait pris toutes c affaires et était parti... Il a même penser à prendre les boîtes de gâteaux qu'on avait prévu pour sa famille vu qu'on allait les voir en weekend le lendemain. Bref le lendemain je reçois des nouvelles comme quoi il es chez sa famille que c à moi de me remettre en question etc etc... donc depuis janvier à ce jour monsieur n'es jamais revenu chez nous sachant que je suis enceinte. Personne de sa famille ne ma appeler ne serais ce qu'une fois... Rien de rien... Vu que pour le moment il a que le visa long séjour ben j'ai droit à des menaces et des insultes de sa part mais à aucun moment il n'a fait quoi que se soit... C juste moi la méchante, la sorcière, la pute etc...
Bref j'aimerais vos avis, pour moi c'est un mariage gris qui a bien été préparer à l'avance par lui et sa famille... ou c moi la folle au final????
Merci de me donner votre ressenti.
A bientot
G
25 juin 2018 14:19
Beaucoup de nos soeurs se sont fait avoir. Et elles se retrouvent dans des situations effroyables. Avec des enfants à charge et sans aide.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Qu'Allah t.assiste comme nombreuses femmes qui tombent sur ces traîtres.
Maintenant plus haut tout le monde t'a donné les démarches à suivre. Il faut passer à l'action.
Le risque c'est qu'il revienne, fasse le chien battu, t'endormes pour continuer ses papiers puis te laisse avec une deuxième grossesse cerise sur le gateau Ill

Alors ne sois pas " ââgouna" et offre lui un aller sans retour au bled.
n
25 juin 2018 14:20
Ben c'est ce qu'on appel la vie tout simplement. J'ai eu des relations ici mais sa n'a pas abouti.
Je suis d'origine tunisienne donc ya pas non plus une grande différence de point de vue...
Je n'ai jamais fermé ma porte à qui que ce soit... pour moi ya des hommes bien dans tout les pays du monde.
J'ai cru tout simplement que c'était le bon et je l'aimais, on es rester en relation plus d'un an avant le mariage et je l'ai vu très souvent ce n'était pas que du telephone. Je l'ai présenté à mes amies ma famille tout le monde la bien aimé et pensait qu'il était sincère. Et même tout le monde a été choqué que je me marie vu que je n'ai jamais été pour le mariage...
Il a juste bien su caché son jeu et ma mis en confiance. C'est digne d'un oscar.
Toutes femmes ou hommes qui épousent quelqu' un d'un autre pays n'es ni désespéré ni au bdr.. . Juste des gens qui pense que l'amour n'a pas de frontière...
Citation
IamWhoIam a écrit:
Mais du coup faut m'expliquer pourquoi tu n'as trouver personne qui te correspond ici et pourquoi tu as choisi quelqu'un dont tu ne connais rien au final... y a un grand écart entre toi et lui dans ce cas et je vois pas ce que tu as trouvé chez lui pour prendre le risque de te marier avec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook