Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage gris ou non ..a votre avis ?
N
1 février 2022 21:37
Salam mes soeurs pour ceux qui ont suivi mon histoire sur ma belle soeur je la soupçonne davoir un homme au pays et quelle est la pour les papiers ....

bah j'en ai parlé à mon frère qui me dit quil se doutait depuis le debut quelle était bizarre ...ne pas dormir avec lui ..je lui ai demandé pourquoi elle dors pas avec lui? et il ma dit quelle lui a dit "tu ronfle" .. prétextant des ronflement hors ils ne ronfle pas.

quand elle est au salon à côté de lui, elle envoit des sms et ensuite met son téléphone face en bas pour pas quil voit si ya des photos échangées etc .

Elle cache bien quelque chose .. .il me dit quelle vient même de mettre un code à son telephone ...pour qui ns prends t'elle ??

Une fois j'étais dans ma chambre...

mon frère était sorti dehors c'était un dimanche ...et elle dans la sienne elle dit à son amant ..je vais te laisser je dois aller preparer le diner..elle branche son tel..et pars et 4 min apres je vais au toilette qui se trouve en face de leur chambre...et hop elle tape un sprint pour revenir decrocher son tel de la chambre pour le ramener avec elle en cuisine ...on est daccord elle cache qqch sur son telephone bref...

Mon frère bossait du matin cette semaine ..et elle en profite tjrs que mon frere ne soit pas la pour lui parler au calme j'entends la voix du mec a des kilomètre au calme...mais je prends sur moi je vais pas la voir etc ...une autre a ma place laurai deja tuee c'est sur et certain ..elle le prend pour un pd ya pas dautres mots ...

Son homme du bled est jaloux ???.. elle lui a dit jai mis un masque car jai la peau seche etc lui veu pas de tt ca il a du la voir en visio et na pas aime bref ensuite elle lui dit le fond de teint que je met cest pour personne tkt ceqt que pour moi meme ensuite des bisou echange avec des mouah hobi

Parfois elle dit hbiba diali pour me faire croire quelle parle a une femme hors cest bien un homme....un couple super louche ..le mec jaloux qui laisse sa femme aller en france bivre avec un autre homme..javoue la jalousie est en béton ???? UK VRAI RAJEL TAH SAH MAIS BON POUR UN BOUT DE PAPIER ILS SONT PRET A TOUT MEME VENDRE LEUR PADRE.....BREF AU DEBUT ELLE SABILLAIT UN PEU COURT ET A VITE CHANGE CAR MR MNT LUI DIT DE METRE DES PIJAMA LONG CAR JALOUX LE MONSIEUR UNE FOIS JENTENDS ELLE LUI DIT MAIS REGARDE CEST LONG JOBI CA VA JUSQUAU GENOUX TKT

Bref mon frere mavais dit quil en parlerai a notre papa ..il ma dit au mois de mai ...maintenant pourquoi le mois de Mai je ne sais pas peut etre cest le mois où il signe le papier du renouvellement de la carte ...ON VERRA MAIS CETTE SITUATION ME PESE PRENDRE DES GENS POUR DES CONS CEST BON LA COMEDIE A ASSEZ DUREE

DAPRES VOUS PRK MON FRERE A ATTENDU TOUT CE TPS ...A TIL HONTE DE DIRE A LA FAMILLE QUE SA FEMME DORT PAS AVEC LUI ETC EN QUOI C'EST HONTEUX

LA HONTE EST SURTOUT SUR ELLE QUI SE JOUE DE LUI DONC JE NE PIGE PAS

Esce que jesuis moi meme folle et je me prends la tete poir rien ou alors jai raison de minquiete et detre en colere .. .esce que ya des filles qui ont vecu ca ou pas ?
M
MFL
1 février 2022 21:40
Ta pas une vie toi?

Au lieu d’espionner la vie de ta belle sœur et de te mêler des affaires à ton frère???

Et ta quel âge?

Si ton frère a voulu amener une fille du bled, qu’il assume…

Mais toi, arrête de cracher sur elle
Tu prend du dnob pour une pov fille
M
1 février 2022 21:41
C'est une histoire rocambolesque
Tu devrais t'occuper de tes histoires
P
1 février 2022 21:43
Est-ce que je suis moi-même folle ?

Oui tu l’es.
ALlahi chafik.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
N
1 février 2022 21:44
Je vis avc lui jai le droit de minquieter non
N
1 février 2022 21:45
Je vis avc lui jai le droit de minquieter non si tu etait a ma place tu avertirai pas ton frere
N
1 février 2022 21:46
Bah nn vu que hai entendu des chose jai le droit de kedire a min frere nn
N
1 février 2022 21:47
C mariage du padre lui ne voulai pas au debut
1 février 2022 21:56
Salam,

C'est une histoire triste !

Et tu sembles t'éclater.

Soit utile ... essaie d'avoir un projet de vie ... viser un diplôme, un métier qui te plaira, ... etc

Bon courage au frère. ?

Allah oster.
1 février 2022 21:58
Tu arrives à demander à ton frère pourquoi ils ne dorment pas ensemble, genre pourquoi ils n’ont pas de rapports ? ?

Que veux-tu faire ? Et pourquoi ton frère attend il le mois de mai pour “parler à papa” ?

Et au fait, les femmes au maroc disent hbiba à leurs hommes ?. Trop chelou ptdr
N
1 février 2022 21:59
Hbiba pour me faire croire quelle parle a une femme mdr elle ma prit pour une debile c deja cuit pour elle
N
1 février 2022 22:06
Ca me faitpas rire au contraire
1 février 2022 22:36
Voilà pourquoi il ne faut pas vivre avec la belle-famille !
Ce qui se passe, c’est le problème de ton frère… et à personne d’autre. A lui de s’en débarrasser quand il le voudra.
Et si ce sont tes parents qui l’ont choisie, il faut se rendre à l’évidence: ils manquent de flair!
Gare à toi lorsqu’il te choisiront un mari…
N
1 février 2022 22:41
Non du tt personne ne choisi pour ns dailleurs mes deux autres frere on choisi seule des fille dici celui avc qui je vis c mon pere qui lui a pris la tete et lui ne voulait pas delle donc quil reprenne cette folle
a
1 février 2022 22:50
salam

tu es bizarre à espionner ta belle-soeur
ton frère est aussi bizarre : il se marie et il reste vivre chez ses parents pour que toute la famille soit sur le dos de cette femme, il pense que sa femme le trompe mais il attend sagement le mois de mai et ne dit rien

arrete de te mêler, ca se trouve c est un arrangement entre ton frère et sa femme
ou alors tu es parano et tu t inventes des histoires

Citation
Nadya01200 a écrit:
Je vis avc lui jai le droit de minquieter non si tu etait a ma place tu avertirai pas ton frere
N
1 février 2022 22:53
Cq na rien dun arangement elle se cache ds sa chambre pour parler a son amant et elle le fait quand mon frere nest pas la donc arrangement non.loin de la mais c foutu pour ell pnt on ctout
N
1 février 2022 22:54
Il vis pas chez les parents il est chez lui on vis a trois bref jai vu ce que sa femme faisais derriere son dos jai le droit de lavertir dsl c mon frere bref
N
1 février 2022 22:55
Il vis pas chez les parents il est chez lui on vis a trois bref jai vu ce que sa femme faisais derriere son dos jai le droit de lavertir dsl c mon frere bref ...ilattend mai pour annule le renouvellement voila tout
5
2 février 2022 01:11
Ce qui ce passe sous tes yeux est beaucoup trop grave, c'est quand même ton frère, ton sang, je n'accepterai pas aussi qu'on se foutent de la gueule de mon frère ou ma soeur ainsi, cest une humiliation et une sacrée douleur que l'on ressent, dans une famille normal, toucher a un frère ou une soeur c'est comme etre toucher soi même, ont parle quand même de famille proche, tout ça se fait sous le toit familiale et "ta belle soeur" est vraiment une mauvaise personne si tout ce que tu dis est vrai !
L
2 février 2022 05:54
Tes pas folle du tout . Pas du tout . Ta raison . Mais dis rien car ça va te retomber dessus . Regarde les gens’ ici ce qu’ils te disent ............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook