Citation
Chipoune.. a écrit:
Salem je voudrais savoir si parler à quelqu’un de musulman sans le voir depuis presque 3 mois pour faire un mariages c'est halal et cette personne fait se que tout musulman doit faire je précise je le voit pas physiquement n'y ne le rencontre. Et dans quelle cas c'est non halal merci.
Citation
Chipoune.. a écrit:
Salem je voudrais savoir si parler à quelqu’un de musulman sans le voir depuis presque 3 mois pour faire un mariages c'est halal et cette personne fait se que tout musulman doit faire je précise je le voit pas physiquement n'y ne le rencontre. Et dans quelle cas c'est non halal merci.
Citation
damous a écrit:
ptin ...je pensais que seule la bouffe était halale ou pas....et là chaque jour on pond un nouveau halal
Citation
zoohraa a écrit:
elle va le manger peut-être
Citation
Chipoune.. a écrit:
Citation
Chipoune.. a écrit:
Donc si je comprend bien vos réponse vous voulez que je vois cette personne physiquement sans personne. Comme si que je pouvez tout contrôler alors qu'il y a un hadith sur le fait que un homme et une femme seul ibliss se met entre eux surtout que je sais que beaucoup de femme vont en enfer des précautions pour mon dine c'est pas excessif de plus ya pas sa famille et moi de mon côté j'ai plus de père j'ai que ma mère c'était pour être clair devant rabbi et pour ma propre âmeMerci