Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Mariage est il si important ?
19 janvier 2017 19:49
Rien avoir avec le fait qu'ils sont maghrébin.
Il parle de toute nationalité confondu.
Papa dit qu'ils sont tous des tapettes.
MDR.ptdr
Oui ben comme il a connu pas mal d'épreuves ds sa vie, ça l'énerve de voir des bonhommes qui savent pas porter leurs C------s.
Pas capable de tenir leur rôle et de protéger leur famille et leur biens.
C'est un papa à l'ancienne.
Y'en a presque plus.
Citation
houru a écrit:
C est bien Lea te mari pas surtout avec un A---E.
C
19 janvier 2017 20:20
Ben je suis une femme européenne qui a épousé un blédard et tout va bien.

Les clichés ont la dent dure quand même.
Citation
houru a écrit:
Je suis une femme Musulman qui est Marie avec un européen .je n aurait jamais connu de chance avec un bleddard!
b
19 janvier 2017 20:39
On va voir ds quelques années, si tu vas pas pleurer sur le forum....je te souhaite tous le bonheur.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben je suis une femme européenne qui a épousé un blédard et tout va bien.

Les clichés ont la dent dure quand même.
C
19 janvier 2017 21:36
ça fait exactement ... 22 ans que je suis mariée et tout continue de bien aller ...
Citation
houru a écrit:
On va voir ds quelques années, si tu vas pas pleurer sur le forum....je te souhaite tous le bonheur.
M
20 janvier 2017 05:50
Donc pour résumer ton post, tu conseille aux femme de quitter les méchant blédard et maghrébins tyraniques pour se jeter dans les bras du bon samaritain européen qui ne veut que leur bien c'est ça ?
d
20 janvier 2017 08:32
Vous êtes combien dans ta tête sérieux !
ça fait flipper Ill
Citation
houru a écrit:
Rasciste!
b
20 janvier 2017 17:26
Tout a fait.
Citation
Maghreboss a écrit:
Donc pour résumer ton post, tu conseille aux femme de quitter les méchant blédard et maghrébins tyraniques pour se jeter dans les bras du bon samaritain européen qui ne veut que leur bien c'est ça ?
M
20 janvier 2017 18:07
Et tu crois que les femmes sont assez débile pour croire ce que tu dis ?

Tu pense quoi des européenes qui sont complétement dingue des maghrébins ?


Citation
houru a écrit:
Tout a fait.
20 janvier 2017 18:11
ptdr

Le maghrébin musulman au moins est un homme de valeur, chaste, responsable, droit, viril, avec le sens de la famille, qui a un respect de la femme rare, et chose encore plus précieuse, il adore son Seigneur.

Des valeurs qui se perdent indéniablement en occident.
Citation
Maghreboss a écrit:
Donc pour résumer ton post, tu conseille aux femme de quitter les méchant blédard et maghrébins tyraniques pour se jeter dans les bras du bon samaritain européen qui ne veut que leur bien c'est ça ?
b
20 janvier 2017 18:20
le Magrebin frappe son épouse,
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
ptdr

Le maghrébin musulman au moins est un homme de valeur, chaste, responsable, droit, viril, avec le sens de la famille, qui a un respect de la femme rare, et chose encore plus précieuse, il adore son Seigneur.

Des valeurs qui se perdent indéniablement en occident.
M
20 janvier 2017 18:26
Oui il mange des enfants au petit déjeuner aussi et vole des mobylettes, on connait la chanson.

Et l'ange européen ou autre ne veut que le bien de tout le monde.

Les neuronnes sa s'achête t'as besoin d'une recharge.


Citation
houru a écrit:
le Magrebin frappe son épouse,
20 janvier 2017 18:48
"Le" maghrébin ?

Je croyais qu'il y en avait plusieurs millions...
Citation
houru a écrit:
le Magrebin frappe son épouse,
s
20 janvier 2017 19:05
Les bledard cest a ses risques et perils c'est se jeter dans un gouffre. Les cousins c'est limite de l'inceste. Les européens ils ne sont pas circoncis. Ca doit être degeulasse niveau esthétique et hygiène à vomir. Bref ils restent les magrebins avec leurs papiers mais la plupart cherchent des plan vu qu'ils n'ont aucun intérêt à se marier. Faut juste avoir une bonne destiné sentimental. Le mariage cest important mais pas autant que la religion pour l'au delà car ni vos maris ni l'argent ne vous serviront au jugement dernier
b
20 janvier 2017 19:37
Ce n est pas question de neurones, les Magrebins , ne savent pasfaire l AMOUR.,ne connaissent rien en l amour, Aimer , respect, sa femme, les mots diux qu une femme aime entendre,les je t ,aime , c est avoir un rapport pr accomplir sa progéniture, a coup de baton.
Citation
souhila23 a écrit:
Les bledard cest a ses risques et perils c'est se jeter dans un gouffre. Les cousins c'est limite de l'inceste. Les européens ils ne sont pas circoncis. Ca doit être degeulasse niveau esthétique et hygiène à vomir. Bref ils restent les magrebins avec leurs papiers mais la plupart cherchent des plan vu qu'ils n'ont aucun intérêt à se marier. Faut juste avoir une bonne destiné sentimental. Le mariage cest important mais pas autant que la religion pour l'au delà car ni vos maris ni l'argent ne vous serviront au jugement dernier
s
20 janvier 2017 19:59
Ils ont trop de fierté pour dire je t'aime et pour eux cest pathétique. La violence par contre je ne comprend pas comment un homme peut frapper sa femme et venir dormir dans son lit. Si on venait à me frapper je ne sais pas comment je reagirais étant donné que je fait du sport depuis 8 ans muscu cardio
b
20 janvier 2017 20:02
Tu es une femme libere , et c est très encourageant, pour le futur.
Citation
souhila23 a écrit:
Ils ont trop de fierté pour dire je t'aime et pour eux cest pathétique. La violence par contre je ne comprend pas comment un homme peut frapper sa femme et venir dormir dans son lit. Si on venait à me frapper je ne sais pas comment je reagirais étant donné que je fait du sport depuis 8 ans muscu cardio
s
20 janvier 2017 20:08
Libère parce que jfait du sport mdr
s
20 janvier 2017 20:11
Allez mettez vous tous à la muscu cardio vous n'aurez plus peur de la violence. Travaillez bien vos biceps pour qu' vos mari flippe de vous
20 janvier 2017 20:16
Une femme avec des épaules de déménageur?Ill
Citation
souhila23 a écrit:
Allez mettez vous tous à la muscu cardio vous n'aurez plus peur de la violence. Travaillez bien vos biceps pour qu' vos mari flippe de vous
20 janvier 2017 20:27
Oups

Tu es un gros troll si ce n'est pas une question de neurones.

Comment peux-tu juger de l'intimider des gens ?
A te lire les maghrébins ne seraient pas humains, ne sauraient pas aimer, n'auraient pas de conscience...

Tu es maghrébin (complexé) toi même ou non maghrébin et tu tentes juste de faire de la propagande anti-maghrebin aupres des maghrébines ?
Citation
houru a écrit:
Ce n est pas question de neurones, les Magrebins , ne savent pasfaire l AMOUR.,ne connaissent rien en l amour, Aimer , respect, sa femme, les mots diux qu une femme aime entendre,les je t ,aime , c est avoir un rapport pr accomplir sa progéniture, a coup de baton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook