Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d interet
c
20 avril 2015 15:09
Citation
Jennett a écrit:
Salam

No no ni responsable ni complice ni coupable

L'enfant assiste dans les démarches parce que c'est son père .
T'as pas le choix quelque part .
Tu vas lui dire non, dégage avec tes dossiers ?
T'façon même si l'enfant ne l'aide pas, t'inquiète pas le papa saura retomber sur ses pattes .
C'est pas bien compliqué .

Salam Jennett
Je comprends ce que tu veux dire mais dans ce cas précis, le posteur ne dit pas qu'il était contre ce mariage. Il dit qu'il a aidé son père car triste qu'il soit seul, etc. Il n'a pas mis son veto à ce moment-là, il l'y a presque encouragé. Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Sincèrement, moi j'aurais non et je ne l'aurais pas aidé à remplir les dossiers. Et puis quoi encore. Ma maman est irremplaçable. Oui, je sais, je suis trop sentimentale grinning smiley
s
20 avril 2015 15:25
Citation
chamalliya a écrit:
Salam Jennett
Je comprends ce que tu veux dire mais dans ce cas précis, le posteur ne dit pas qu'il était contre ce mariage. Il dit qu'il a aidé son père car triste qu'il soit seul, etc. Il n'a pas mis son veto à ce moment-là, il l'y a presque encouragé. Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Sincèrement, moi j'aurais non et je ne l'aurais pas aidé à remplir les dossiers. Et puis quoi encore. Ma maman est irremplaçable. Oui, je sais, je suis trop sentimentale grinning smiley

Il aurait mieux fait de payer une infirmière et une aide à domicile, ça lui aurait couté moins d'argent au finale!winking smiley
c
20 avril 2015 15:31
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Il aurait mieux fait de payer une infirmière et une aide à domicile, ça lui aurait couté moins d'argent au finale!winking smiley
Le problème c'est la solitude : il cherchait de la compagnie j'imagine, pas seulement une auxiliaire de vie. On ne connaît pas sa vie, mais il aurait pu le prendre en charge quand même. C'est son père, ce n'est pas n'importe qui, on peut bien faire quelques sacrifices. Ca lui aurait éviter d'être dans cette situation.
20 avril 2015 17:45
Salam

Je suis trop triste pour ton père Allah y yakhoud men' ha l'ha9
Oui bien sur que ça se tient abus de faiblesse et mariage gris !!
deja vite la denoncer à la préfecture, garder les preuves de ce qu'elle demande et lot de consolation racontez bien tout au bled pour qu'ils sachent quel type de femme elle est..

Pour avocat je pense pas que ton papa n'a pas besoin d'être représenté, tout dépend si c'est du ressort du tribunal d'instance ou de grande instance mais renseigne toi quand même.

Faut bien que ce soit ton père qui fasse la démarche, cest lui qui a un intérêt à agir.

Allah y 3awn ton papa amin
20 avril 2015 18:29
Citation
chamalliya a écrit:
Le problème c'est la solitude : il cherchait de la compagnie j'imagine, pas seulement une auxiliaire de vie. On ne connaît pas sa vie, mais il aurait pu le prendre en charge quand même. C'est son père, ce n'est pas n'importe qui, on peut bien faire quelques sacrifices. Ca lui aurait éviter d'être dans cette situation.
rien a voir, c'est surement une compagnie feminine qu'il recherchait, et pas forcement juste pour le menage. Une femme quoi, une epouse!
20 avril 2015 21:07
Citation
sosp a écrit:
C'est clair! Que va-t-il offrir à cette jeune femme? pas grand chose, faire des enfants avec un papi, c'est pas le bon plan pour les enfants. Demain on est pas sûr qu'il sera là pour les voir grandir. Quoi ? on devrait trouver normal qu'elle serve d'auxiliaire de vie? femme de ménage ?

Slt
Je connais un papy qui s'est remarié avec une femme du bled , elle n'a même pas 40 ans, lui peu être dans les 76 ans..
Qu'est ce qu'il a lui offrir ? Une maison déjà a elle, de la tune et de l'or et un héritage.
D'ailleur je viens d'apprendre qu'elle était enceinte ,
Par contre il n'a pas réussi a la ramener en France sûrement a cause de la différence d'âge....

Qu'elle idée d'avoir laisser son père épouser une jeune de 33 ans , comme si c'était facile pour elle d'avoir des rapports sexuel avec un vieux.
Normal qu'elle se taille ,il aurait pu prendre une femme de son âge .
Elle a encore toute une vie a vivre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
20 avril 2015 21:19
Salam,
Bah le resultat est logique.... chacun c est matier par interet et non par amoir et dans la crainte d allah donc voilà!
r
20 avril 2015 22:35
Citation
abuse a écrit:
Bjr a tous je parle aujourd hui au nom de mon pere ki s est fait enrouler ds la farine. il s est marier en algerie avc une femme 33 ans plus jeune ke lui. malade du cœur et tumeur de prostate elle lui a promis monts et merveilles. apres le deces de ma mere il a eu peur de vivre seul. je l est aider ds ces demarches dossier regroupement familliales ect ect jusqa pas plus tard ke la semaine derniere elle lui a dit de lui faire les papiers et elle divorce car elle a l intention de s installer a paris chez sa sœur. elle lui a demander un apport de 5000 euros et un appartement en algerie et la moitie de sa retraite virer ds un compte. elle le martyrise l insulte enfin bref ne rentrons pas dans les detail une misere le pauvre.... je suis aller a la prefecture et on m a dit k il etait encore possible d arreter le processus.. j ai fait un courrier et on attend. voila ma kestion est ce un avocat serait utile pour faire les demarches a savoir ke tout etait verbale mais veridic. mon pere n a plus toute sa tete et je me dit k il y a eu abus de faiblesse SVP pour ce ki ont deja vecu sa donner nous des conseils merci

avec une femme aussi jeune la prefecture aurait du mal a croire que ce n'est pas un mariage d'interet et vu l'etat de santé de ton pere il peut y avoir abus de faiblesse. a ta place j'irai voir un avocat afin de m'assurer qu'elle n'obtienne rien et qu'il puisse vous donner de meilleure conseils sur la procedure a entamer afin que ton pere ne soit pas leser dans ses biens et son argent. ne lache pas ton pere et fais regretter a cette femme de s'etre attaquer a ton pere...ca lui fera les pieds tiens.
m
3 mai 2015 22:32
Effectivement tout peu s'arrêter; je te conseille même d'écrire au préfet de la région où ton père vie en expliquant la situation d'abus de faiblesse et sa ferme attention de la part de la journée eune femme de ne pas vivre avec ton père mais avec sa soeur sur paris, ce qui permettra de non renouvelé le visa.
par contre pour l'avocat se sera un divorce direct.
4 mai 2015 09:00
Citation
sosp a écrit:
C'est clair! Que va-t-il offrir à cette jeune femme? pas grand chose, faire des enfants avec un papi, c'est pas le bon plan pour les enfants. Demain on est pas sûr qu'il sera là pour les voir grandir. Quoi ? on devrait trouver normal qu'elle serve d'auxiliaire de vie? femme de ménage ?
femme de compagnie.. le vieux préfère se rincer l'œil avec une jeunesse que d'avoir à ses cotés une femme de sa génération..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook