Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sur internet
m
30 novembre 2019 11:30
Merci mes amis

oui je sais que c'est de l'arnaque, on a étudié ça en droit

avant c'était un pakistan après il devient un compte bancaire d'un mamadou pour envoyer de l'argent ptdr

j'ai compris l'histoire avant sa fin, mais mon but de l'écrire pour avertir les filles que cela existe encore, parce que des fois on se dit il ya des histoires de marriage sur net qui réussissent, pourquoi ne pas essayer.
M
30 novembre 2019 11:37
Comment vous lui cassez son business Meskine
M
1 décembre 2019 02:23
Ne recommence plus jamais une relation à distance .
Citation
miraculeuse a écrit:
Bonjour
je connais un homme sur internet, m'a demandé au mariage, et qu'il va me demander aprés sa mission dans un pays africain, dans mon pays.
lorsqu'il est parti, des problèmes ont commencé à subvenir, (la première c'est que sa valise a été volé( argent, cartes, papier..)
le 2éme problème après 2 jours, il m'a dit que 2 voleurs ont frappé à sa porte et ils ont volé son portable, et l'argent qu'il disposait.

Après cette histoire, il m'a demandé de lui envoyer (900 dollards) pour acheter un téléphone et changer le local?

bien sûr j'ai pas accepté, sous presque que si vous êtes en mission , normalement c'est votre société qui doit t'aider.

Bien sûr il m'a envoyé un message émotionnel( je m'attendais pas à cela, ceci...)et la relation prends sa fin

notre relation à commencé trés bien mais voila


vos analyses SVP
1 décembre 2019 04:00
mouais au début tu nous demandais notre analyse et maintenant tu nous dis que tu savais avant mais que tu voulais juste prévenir les filles de ce danger.
si ça avait été ça, tu l'aurais dit dans ton post : faites gaffe à ci à ça ce type de personne est un arnaqueur

tu voulais juste avoir le cœur net spinning smiley sticking its tongue out
Citation
miraculeuse a écrit:
Merci mes amis

oui je sais que c'est de l'arnaque, on a étudié ça en droit

avant c'était un pakistan après il devient un compte bancaire d'un mamadou pour envoyer de l'argent ptdr

j'ai compris l'histoire avant sa fin, mais mon but de l'écrire pour avertir les filles que cela existe encore, parce que des fois on se dit il ya des histoires de marriage sur net qui réussissent, pourquoi ne pas essayer.
m
1 décembre 2019 10:12
Equilibre_tawazone, alors moi j'ai arrêté la relatiin juste après la demande de l'argent. Donc je l'ai pas terminé jusqu'au sa fin sous pretesque (tba3 lkadab 7ta bab addar)

Et pourtant j'ai aimé entendre l'histoire des autres. Et oui comme tu as dis pour avoir le Coeur net que j'ai pris le. In choix de. E pas terminer la relation jusqu'au sa fin

Et voila. Pourquoi tu complique les choses dans tes analyses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook