Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage invisible
8 mars 2019 15:30
Mdr je connais mais je pars du principe ou dans ce cas que je présente on est déjà parler à la personne etc
Citation
ml08 a écrit:
Salam, Bonjour,

Ce concept existe : "mariés au premier regard", le concept est fou mais j'aime trop regarder cette émission.

Se marier avec quelqu'un qu'on a jamais vu ni parler et s'en remettre à "des experts", c'est to-ta-le-ment dingue.

D'ailleurs la saison 3 vient de commencer smiling smiley
8 mars 2019 15:31
Mdr pas tous mais franchement un bon 60 %
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Ben merci pour les yabis ! mdrrr
C'est tous des malades mentaux ?
s
8 mars 2019 15:40
Franchement non le physique ça compte aussi jveu pas une meuf jme prépare au pire
*
8 mars 2019 16:21
et beurk comment tu va faire avec un vieux Ill
faudra lui changer les couches Ill
mieux vaut un beau et pauvres ptdr
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Non mais moi je me marierai pas mdr je le dépouille et je m’en vais
8 mars 2019 16:40
Si il est riche il va prendre une infirmière wch
Citation
fraisementhe* a écrit:
et beurk comment tu va faire avec un vieux Ill
faudra lui changer les couches Ill
mieux vaut un beau et pauvres ptdr
*
8 mars 2019 16:41
et toi tu sert a quoi ?
tu veut un vieux assume ptdr
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Si il est riche il va prendre une infirmière wch
A
8 mars 2019 16:50
Salamo alaykom

J’aime beaucoup le concept aussi de l’émission   mariés au premier regard , cest un vrai défi ... tu connait les jours ou elle passe l’émission la saison 3 ? pour la suivre une fois quon commence on es obligé de continuer lol
Citation
ml08 a écrit:
Salam, Bonjour,

Ce concept existe : "mariés au premier regard", le concept est fou mais j'aime trop regarder cette émission.

Se marier avec quelqu'un qu'on a jamais vu ni parler et s'en remettre à "des experts", c'est to-ta-le-ment dingue.

D'ailleurs la saison 3 vient de commencer smiling smiley
I
8 mars 2019 16:57
Pourquoi tu médis ma soeur
Exhorte là en mp pas gentille
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Pas du tout jamais de la vie j’envisagerais de me marier avec un yabi riche ou pas la plus part des gens ici on un soucis mental surtout beigné sucré celle là je Me demande comment elle arrive à avoir une vie de couple et s’occuper de sa fille tout en « inventant »chaque jours une voir 2 péripéties dans sa vie à venir raconter ici
o
8 mars 2019 17:02
Pour une personne qui a besoin d'être stimulée intellectuellement oui c'est possible.
D'autres ont des critères plus "terre à terre" et sont plus "visuels et ont besoin de ce fait de "voir" pour se projeter.
Chacun est différent. en ce qui me concerne une personne belle physiquement mais qui n'a aucune culture ni aucun bagage intellectuel... ne me fera pas perdre la tête winking smiley jamais...
une personne avec du charme... mais intellectuellement stimulante me fera totalement craquer.
*
8 mars 2019 17:21
et toi ta pas un soucis mentale ?
tu connais tout le monde içi ???
beignet sucré au fond c'est une fille bien sa se sent c'est juste quelle est comme sa ..

on pourrai dure pareils pour tes postes hein
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Pas du tout jamais de la vie j’envisagerais de me marier avec un yabi riche ou pas la plus part des gens ici on un soucis mental surtout beigné sucré celle là je Me demande comment elle arrive à avoir une vie de couple et s’occuper de sa fille tout en « inventant »chaque jours une voir 2 péripéties dans sa vie à venir raconter ici
8 mars 2019 18:22
" Chacun est différent. en ce qui me concerne une personne belle physiquement mais qui n'a aucune culture ni aucun bagage intellectuel... ne me fera pas perdre la tête "

Tu es sûrement sapiosexuel(le), sans que tu le sache...
[www.demotivateur.fr]


Salam Ou AleïkoumWelcome

Citation
overtherainbow13 a écrit:
Pour une personne qui a besoin d'être stimulée intellectuellement oui c'est possible.
D'autres ont des critères plus "terre à terre" et sont plus "visuels et ont besoin de ce fait de "voir" pour se projeter.
Chacun est différent. en ce qui me concerne une personne belle physiquement mais qui n'a aucune culture ni aucun bagage intellectuel... ne me fera pas perdre la tête winking smiley jamais...
une personne avec du charme... mais intellectuellement stimulante me fera totalement craquer.
8 mars 2019 19:01
Je post aucunement tout les jours demoiselle et à aucun moment je m’invente des vies à tout va comme cette fille ...
Citation
fraisementhe* a écrit:
et toi ta pas un soucis mentale ?
tu connais tout le monde içi ???
beignet sucré au fond c'est une fille bien sa se sent c'est juste quelle est comme sa ..

on pourrai dure pareils pour tes postes hein
8 mars 2019 19:03
Ah liquider son argent , à quel heure je dois m’occuper de quelqu’un d’agé , y’a des gens qui sont payer pour ça
Citation
fraisementhe* a écrit:
et toi tu sert a quoi ?
tu veut un vieux assume ptdr
*
8 mars 2019 19:04
mais je pense pas quelle s'invente des vies
bref elle fait comme elle veut sa sert a rien de parler sur elle Heu
si t'aime pas ces postes ben ignore lol
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Je post aucunement tout les jours demoiselle et à aucun moment je m’invente des vies à tout va comme cette fille ...
*
8 mars 2019 19:07
si c'est ton mari a toi de le faire
c'est ton devoir lol

Citation
Marocaiinneee a écrit:
Ah liquider son argent , à quel heure je dois m’occuper de quelqu’un d’agé , y’a des gens qui sont payer pour ça
8 mars 2019 19:07
Mdr ignorer un nom que je vois tout les soirs sur le fil du forum. Et désolé mais quand tu regarde ça vie (au début je l’a croyais du coup je lisais c post ) c’est impossible avec la vie quel mène d’etre 24h/24 d’etre Connecter sur Yabiladi
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais je pense pas quelle s'invente des vies
bref elle fait comme elle veut sa sert a rien de parler sur elle Heu
si t'aime pas ces postes ben ignore lol
8 mars 2019 19:08
Mais pas du tout ... si on a les moyens on engage une personne qualifier et puis c’est humiliant pour quelqu’un de se faire changer la couche quand on est âgé ( alors imagine comme il aurait honte )
Citation
fraisementhe* a écrit:
si c'est ton mari a toi de le faire
c'est ton devoir lol
*
8 mars 2019 19:09
elle est pas connecter h24 tu abuse
elle poste peut être beaucoup quand elle est connecter
sinon bref c sa life Heu
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Mdr ignorer un nom que je vois tout les soirs sur le fil du forum. Et désolé mais quand tu regarde ça vie (au début je l’a croyais du coup je lisais c post ) c’est impossible avec la vie quel mène d’etre 24h/24 d’etre Connecter sur Yabiladi
*
8 mars 2019 19:12
mais si c'est ton mari a toi de le faire
moyens ou pas
ben toi qui souhaite un vieux juste pour la thune mais pas pour s'occuper de lui ??


Citation
Marocaiinneee a écrit:
Mais pas du tout ... si on a les moyens on engage une personne qualifier et puis c’est humiliant pour quelqu’un de se faire changer la couche quand on est âgé ( alors imagine comme il aurait honte )
8 mars 2019 19:29
salam aleykoum


non et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook