Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAriage jeune fille avis
A
12 février 2018 17:25
Salem Aleycoum , pensez vous que une fille de 18-19 ans peut se marier tout en continuant ses études ?
La patience est une vertue
i
12 février 2018 17:27
si elle choisit un bon mari oui tout a fait j'en connais
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salem Aleycoum , pensez vous que une fille de 18-19 ans peut se marier tout en continuant ses études ?
h
12 février 2018 17:33
elle fini ses etudes c'est tout
12 février 2018 17:39
Finis tes études.... une fois mariée puis enceinte...faire des études c'est pas simple....
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salem Aleycoum , pensez vous que une fille de 18-19 ans peut se marier tout en continuant ses études ?
12 février 2018 17:44
Toujours le même sujet ...
Non attends tu es trop jeune et la plus part du temps pas mature pour assumer un mariage.
12 février 2018 17:50
Concentre toi sur tes études.
Sauf si tu es follement amoureuse et que tu as peur de commettre la fornication, là oui il faut se marier.
l
12 février 2018 17:56
Wa salam non pas du tout
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
N
12 février 2018 18:04
Oui, c'est possible, dans ce cas, tu dois anticiper, c'est à dire prévoir l'avenir, en faisant en sorte de :

1. tout mettre au clair à ton compagnon, concernant les choses qui pourront faire entrave à tes projets pro, et te mettre d'accord avec lui,
2. utiliser des moyens de contraceptions,
3. Ne pas faire d'enfant durant tes études,
4. choisir un mari qui accepte tes projets, et qui soit pas de nature compliqué pour éviter des prbs futures de couples, qui pourront te faire échouer dans tes études


Mais, si tu anticipes pas , je crois que c'est mort...






Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salem Aleycoum , pensez vous que une fille de 18-19 ans peut se marier tout en continuant ses études ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/18 18:32 par NePleurePlus.
A
12 février 2018 18:19
D’accord merci d’avoir donner vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook