Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage malheureux
s
1 mars 2019 23:37
Hahaha smiling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu as tout compris...tu as mérité un bon point Angel
S
1 mars 2019 23:39
grinning smiley

Les hommes tous les mêmes Angel
Citation
Soult* a écrit:
Ah Yabi.. ptdr ptdr
s
1 mars 2019 23:44
Laissez-nous tranquilles on est doux et gentils nous Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
grinning smiley

Les hommes tous les mêmes Angel
S
1 mars 2019 23:46
J'avoue certains sont très gentils... smiling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Laissez-nous tranquilles on est doux et gentils nous Angel
s
1 mars 2019 23:49
C'est une évidence Angel

grinning smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'avoue certains sont très gentils... smiling smiley
1 mars 2019 23:54
Gentil n à qu un oeil ....
Citation
Soult* a écrit:
C'est une évidence Angel

grinning smiley
s
1 mars 2019 23:58
Comment ça ?
Citation
Biboucha566 a écrit:
Gentil n à qu un oeil ....
2 mars 2019 00:05
C est pourtant clair ....

Je corrige ta phrase : la plupart des hommes font les gentils, mais le vrai visage refait surface tôt ou tard..
Citation
Soult* a écrit:
Comment ça ?
s
2 mars 2019 00:12
Faut pas fréquenter le premier venu et ne pas se laisser aveugler par les sentiments tant que t'es pas marié(e).
Citation
Biboucha566 a écrit:
C est pourtant clair ....

Je corrige ta phrase : la plupart des hommes font les gentils, mais le vrai visage refait surface tôt ou tard..
2 mars 2019 00:17
Et trois mois après ils redevient comme avant
Citation
LePaysan76 a écrit:
je ne suis pas d'accord, j'ai connu des hommes qui mettaient plus bas que terre leurs femmes, quand celles ci ont fait le choix, de faire un breack , ils se sont mis à ramper afin qu'elles reviennent, car ils se trouvaient perdus sans elles ...
B
2 mars 2019 01:28
Bah quitte le à moins que t'aime le malheur.. La vie est trop courte pour être malheureux.
Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Je m'accroche à l'idée du mariage heureux mais cela n'arrivera sans doute jamais pour moi. Plus le temps passe et plus nos caractères opposé nous éloignent.

Je suis quelqu'un de sensible, sociable, souriante et dévoué à ma famille et lui est dur très dur, pas du tout sociable et très impulsifs parfois méchant.

Il aime les disputes, il se nourrit de sa qui ta me pourrir la vie. Il dit qu'il aimerait que sa se passe bien mais fait tout pour créé des histoires. C'est fait se que je dit mais fait pas se que je fait. Il passe son temps à me chercher un moindre défaut pour ensuite m'en faire tout un cinéma et me mettre plus bas que terre. Lui est bien sur meilleur que tout le monde.

Je suis présente pour lui dans tout les domaines, je suis constamment à la maison à m'occuper des enfants, de la maison. J'ai souvent le sentiment qu'il me manipule en me rabaissant plus bas que terre à me faire me remettre en question bien souvent pour rien.

Exemple tout simple. Ce mois ci mon argent est passé dans sa nouvelle voiture, dans le loyer et les factures de la maison. Je lui demande 30 euros pour aller faire quelque courses, en revenant il s'énerve contre moi car j'ai tout dépenser, c'est pas de ma faute si la vie est chères, un peu de viande, des légumes et gouter pour les enfants plus rien, à croire que je suis aller m'acheter un sac Chanel. Ensuite il regarder son téléphone, je regarde pour voir l'heure et il se met à me hurler dessus et viens ensuite à la cuisine me dire que je fait que des manières et qu'il faut que j'arrête. Je peux vous en sortir des tonnes des comme sa.

Ma vie est un cercle vicieux. Je sais pas si un jour il pourrait se rendre compte de la vie qu'il me fait vivre et à quel point il me rend malheureuse. Je sais jamais de quoi demain est fait avec lui. Il peux parfois être gentille et le lendemain se transformer en monstre.

Je confie mon destin à dieu, je prie pour m'aider à trouver une solution.
2 mars 2019 01:44
Arrete de lui donner ton argent, je comprend qu'une femme qui travaille participe aux depenses du foyer mais lui payer une voiture et payer seul le loyer, non, pour qui il se prend sula Are you crazy
2 mars 2019 01:54
Il est bipolaire ton mari ???
Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Je m'accroche à l'idée du mariage heureux mais cela n'arrivera sans doute jamais pour moi. Plus le temps passe et plus nos caractères opposé nous éloignent.

Je suis quelqu'un de sensible, sociable, souriante et dévoué à ma famille et lui est dur très dur, pas du tout sociable et très impulsifs parfois méchant.

Il aime les disputes, il se nourrit de sa qui ta me pourrir la vie. Il dit qu'il aimerait que sa se passe bien mais fait tout pour créé des histoires. C'est fait se que je dit mais fait pas se que je fait. Il passe son temps à me chercher un moindre défaut pour ensuite m'en faire tout un cinéma et me mettre plus bas que terre. Lui est bien sur meilleur que tout le monde.

Je suis présente pour lui dans tout les domaines, je suis constamment à la maison à m'occuper des enfants, de la maison. J'ai souvent le sentiment qu'il me manipule en me rabaissant plus bas que terre à me faire me remettre en question bien souvent pour rien.

Exemple tout simple. Ce mois ci mon argent est passé dans sa nouvelle voiture, dans le loyer et les factures de la maison. Je lui demande 30 euros pour aller faire quelque courses, en revenant il s'énerve contre moi car j'ai tout dépenser, c'est pas de ma faute si la vie est chères, un peu de viande, des légumes et gouter pour les enfants plus rien, à croire que je suis aller m'acheter un sac Chanel. Ensuite il regarder son téléphone, je regarde pour voir l'heure et il se met à me hurler dessus et viens ensuite à la cuisine me dire que je fait que des manières et qu'il faut que j'arrête. Je peux vous en sortir des tonnes des comme sa.

Ma vie est un cercle vicieux. Je sais pas si un jour il pourrait se rendre compte de la vie qu'il me fait vivre et à quel point il me rend malheureuse. Je sais jamais de quoi demain est fait avec lui. Il peux parfois être gentille et le lendemain se transformer en monstre.

Je confie mon destin à dieu, je prie pour m'aider à trouver une solution.
2 mars 2019 02:32
N'importe quoi...
2 mars 2019 02:34
Non qu'elle fasse une dépression à ses cotés et que ses enfants grandissent dans ce cadre,c'est tellement mieux...
Citation
streptoaure a écrit:
En vu de jours meilleurs, tu veux quoi, qu'elle se retrouve seule avec ses gosses ?
2 mars 2019 07:33
Oui elle doit faire confiance à Allahwhistling smileyet continuer de subir !
Citation
Nas02 a écrit:
Patiente ma soeur
2 mars 2019 07:41
Continue a faire des enfants..thumbs up

Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Je m'accroche à l'idée du mariage heureux mais cela n'arrivera sans doute jamais pour moi. Plus le temps passe et plus nos caractères opposé nous éloignent.

Je suis quelqu'un de sensible, sociable, souriante et dévoué à ma famille et lui est dur très dur, pas du tout sociable et très impulsifs parfois méchant.

Il aime les disputes, il se nourrit de sa qui ta me pourrir la vie. Il dit qu'il aimerait que sa se passe bien mais fait tout pour créé des histoires. C'est fait se que je dit mais fait pas se que je fait. Il passe son temps à me chercher un moindre défaut pour ensuite m'en faire tout un cinéma et me mettre plus bas que terre. Lui est bien sur meilleur que tout le monde.

Je suis présente pour lui dans tout les domaines, je suis constamment à la maison à m'occuper des enfants, de la maison. J'ai souvent le sentiment qu'il me manipule en me rabaissant plus bas que terre à me faire me remettre en question bien souvent pour rien.

Exemple tout simple. Ce mois ci mon argent est passé dans sa nouvelle voiture, dans le loyer et les factures de la maison. Je lui demande 30 euros pour aller faire quelque courses, en revenant il s'énerve contre moi car j'ai tout dépenser, c'est pas de ma faute si la vie est chères, un peu de viande, des légumes et gouter pour les enfants plus rien, à croire que je suis aller m'acheter un sac Chanel. Ensuite il regarder son téléphone, je regarde pour voir l'heure et il se met à me hurler dessus et viens ensuite à la cuisine me dire que je fait que des manières et qu'il faut que j'arrête. Je peux vous en sortir des tonnes des comme sa.

Ma vie est un cercle vicieux. Je sais pas si un jour il pourrait se rendre compte de la vie qu'il me fait vivre et à quel point il me rend malheureuse. Je sais jamais de quoi demain est fait avec lui. Il peux parfois être gentille et le lendemain se transformer en monstre.

Je confie mon destin à dieu, je prie pour m'aider à trouver une solution.
2 mars 2019 08:20
Salam posteuse,

C est triste de te lire...mais s il a toujours été comme cela il ne changera pas. Arrêtes de le financer...met ton argent de côté pour toi et tes enfants en cas de coup dur. C est à lui de subvenir à sa famille et non , l inverse.

A force tu vas te rendre malade ou en dépression...fais des pauses avec tes enfants et des sorties...et laisse le se débrouiller seul et tu verras s il change ou pas.
La patience a ses limites...

Courage à toi...prend soin de toi.
L
2 mars 2019 08:21
Merci de vos réponses pour certaines méchante mais enfin il faut de tout pour faire un monde, tellement petit d'être blessant quand la personne est déjà mal

Bref. Merci au personne bienveillante. Pour répondre à vos messages sa famille sont des personnes droites qui l'ont bien éduqué, à fond dans la prière, je ne suis pas toujours d'accord avec eux sur certaines choses mais cela est la différence de culture. Mon mari lui tien de ces oncles et de toutes ces mauvaises fréquentation. Il fume, fait pas la prière, passe son temps sur le balcon à regarder des vidéos et fumer mais fait rien d'autres.

J'ai déjà essayer de le quitté mais sa à était une catastrophe. Excuser moi pour la vulgarité derrière mais voila se qu'il est capable de me dire.

" Tu est qu'une pute qui à servis de porter mes enfants, je suis qu'une grosse merde qui mérite qu'une choses qu'on lui crache à la gueule ( se qu'il à fait ), je suis qu'une salope, une gamine ( oui une gamine car je vais pas dans son sens ) sans compter les menaces que me fait concernant les enfants que je ne les garderais jamais, qu'il les enménerait au bled loin de moi et qu'il va me pourrir la vie jusqu'a mon dernier souffle.

On passe l'épisode ou il me pousse, me tire les cheveux, ou me donne des coups de pieds. Ah oui pour lui c'est rien du tout car il me tape pas comme il taperais un homme.

Ma famille n'en parlons pas. Je suis seule, personne n'aime mon mari donc tout le monde m'a tourner le dos. Je suis seule sans personne hors mes enfants.
P
2 mars 2019 08:44
Ben Pourquoi tu la épouse ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook