Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage m'a appris...
.
8 août 2021 00:51
J'ai compris bien trop tard ça...


Citation
Imanesta a écrit:
Je confirme, pouvoir se confier à l’autre mais ne pas se plaindre et être fort pour l’autre. Trop montrer ses faiblesses c’est donner une charge mentale supplémentaire à son conjoint(e).
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
8 août 2021 00:52
C'est très jolie ?

Qu'Allah vous préserve de tt maux.
Citation
CiSsLa a écrit:

Le mariage m'a appris qu'il est une union de deux personnes qui se jurent Amour fi Llah...
Cela me rends si reconnaissante , car sans Allah cela n'aurait pas été possible.

Le mariage m'a appris qu'il faut savoir être patients... Cela permet de traverser bien des épreuves , aussi sombres et difficiles soient-elles.

Le mariage m'a appris que je ne me suis pas trompée...
Cela a amplifié et endurcit mon Amour pour lui, il est ma moitié c'est sûr.

Le mariage m'a appris que les rêves les plus fous étaient à notre porté...
Cela m'a permis de faire le plus beau voyage au monde vers la Mecque, la belle et y vivre un séjour magique.

Le mariage m'a appris que depuis deux personnes, on pouvait fonder une tribu...
Cela a donné naissance à 3 petits sauvageons, tellement différents les uns des autres mais liés par le mot "Famille"

Le mariage m'a appris que le temps passe si vite...
Cela me perturbe de le voir de plus en plus grisonnant, alors je le croque constamment... je croque notre Amour à pleines lèvres

Le mariage m'a appris...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
8 août 2021 00:53
Mdr ça c'est vrai ...

Le mari prend 10 kilos en quelques semaines.


Citation
freeAssange a écrit:
Il n'empêche on bouffe bien après le mariage, pas dans tous les cas mais dans la majorité, ça change de la vie de galérien célibataire qui habite seul -ce qui n'est pas mon cas Allah yhfedh ma mère-.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
8 août 2021 00:55
Oui c'est vrai ...

Après pr moi c'est srtt des règles pr que le mariage dure le plus possible...

Amine
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam


tu es sûrement pas tombé sur la bonne personne pour penser de cette façon là.


tu mentais pas, parce que mentir c'est péché.

tu te confiais parce que tu lui faisais confiance.

quand tu te maries, t'es pas censé penser de façon stratégique.

kheir inchaallah.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
8 août 2021 00:58
Kheir Incha’Allah, on apprend de nos erreurs et c’est comme sa qu’on s’améliore et qu’on deviens meilleur. Le cheminement parfait sans échec n’existe pas, c’est dans les contes et légendes. La fin de notre histoire ce fait le jour de notre mort, il reste encore beaucoup écrire si Allah nous prête vie jusque là.
Le tout c’est d’apprendre et de rester fidèle à nos principes afin d’être fier de nous et avoir l’agrément d’Allah.
Citation
Didit a écrit:
J'ai compris bien trop tard ça...
8 août 2021 01:04
ptdr ptdr
Citation
Didit a écrit:
Mdr ça c'est vrai ...

Le mari prend 10 kilos en quelques semaines.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
8 août 2021 02:19
Vraiment tu saoule tlm avec ton mariage raté , merci l'anonymat qui te permet d'embêter le monde
.
8 août 2021 05:46
?

Faut pas lire lol

C'est pas comme si je venais ds tes pvs

Je sais mm pas qui tes.
Citation
Kirikette a écrit:
Vraiment tu saoule tlm avec ton mariage raté , merci l'anonymat qui te permet d'embêter le monde
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
B
9 août 2021 01:23
Le mariage m'a appris qu'on ne connait un homme qu'après plusieurs mois et années de mariage, le mariage m'a appris qu'un homme misogyne et pervers narcissique ont un besoin de surpuissance qu'il ne faut jamais les laissés exploités. Le mariage m'a appris que tout ce que tu dis est retenu contre toi il faut ne jamais avoir vu, ni entendu...
10 août 2021 18:24
Je suis complètement d'accord sur le fait de ne pas trop se plaindre auprès de son mari.

On peut-être fusionnels, s'aimer, se respecter, parler de tout, voir l'autre comme son confident mais il faut garder une frontière. Cool

Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Il faut continuer ma phrase pr ceux qui ont été marié ou le sont encore

Le mariage m'a appris que mentir au bon moment était salvateur ...(j'étais tjrs trop vraie, je ne mentais jamais et il s'en servait tjrs contre moi...alors que lorsqu'on cache une bêtise commise en disant simplement ''je ne sais pas'' le monsieur ou la dame n'a plus d'emprise moralisatrice sur vous...avant j'étais incapable de faire ça c'est quand j'ai compris que LUI le faisait que j'ai commencé a tester cette technique et elle marchait du tonnerre. Je ne ressentais aucune culpabilité car lui était le ROI DU MYTHO)

Ne jamais se plaindre à votre époux, une grande erreure que j'ai bcp faite...surtt pas le mari. Les copines si vs voulez ou ailleurs en anonymat mais pas le mari. Il vous percevra comme une grande faiblarde sans valeurs (même si au début il a l'air d'être content que vs lui fassiez autant confiance...)

Ne jamais dire aux gens vos faiblesses. Car ils s'en nourrissent, s'en réjouissent une fois le dos tourné. Soyez évasif sur votre vie.
Choisissez la ou les bonnes personnes pr en parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook