Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocaine avec japonais
c
28 novembre 2017 20:32
salut smiling smiley
je suis nouvelle ici grinning smiley
moi et mon fiancee japonais on veux se marier bientot. je cherche enligne la facon la plus facile pour se marier mais je suis un peu perdue. je trouve aucune info sad smiley
est-ce-quelqu'un peux m'aider a savoir comment ce passe un marriage mixte entre marocaine et japonais.
j'ai vrament besoin information sur le marriage.
est-ce que c'est mieux de marier au maroc ou au japon?
est-ce- que c'est dificile? et le visa est dificile a avoir?

desolé pour toute ses question, mais j'espere que qlq pourras m'aider et me donner des imformation grinning smiley

AIDEZ MOI SVP!!!!
h
28 novembre 2017 20:36
Fake les maghrébine c'est plutôt Ouagadoudou spinning smiley sticking its tongue out
A
28 novembre 2017 20:36
Omedetoogosaimaaaaaaaaaaaaasu !

Prépare-toi à crever
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
R
28 novembre 2017 20:37
Salam aleykoum

Il est musulman ?

Qi c'est le cas peut importe qu'il soit au maroc ou au japon.

Le principe est que votre mariage respecte les lois islamiques.
28 novembre 2017 20:38
Salam,

mariage mixte et en plus entre une marocaine et un japonais, le genre d'union improbable quoi et direct tu as posté cela dans "problèmes de couple" ptdrptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
R
28 novembre 2017 20:39
J'avais même pas calculé Oups
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

mariage mixte et en plus entre une marocaine et un japonais, le genre d'union improbable quoi et direct tu as posté cela dans "problèmes de couple" ptdrptdr
D
28 novembre 2017 20:40
T'inquiète Ichimaru Gin, je suis sur la place moi aussi !
Citation
ArabianPanther a écrit:
Omedetoogosaimaaaaaaaaaaaaasu !

Prépare-toi à crever
28 novembre 2017 20:42
Les japonais vont au Maroc? grinning smiley
28 novembre 2017 20:42
Oh mais tu sais y a pas de sushi ptdr
Citation
tsuki1 a écrit:
salut smiling smiley
moi et mon fiancee japonais on veux se marier bientot. je cherche enligne la facon la plus facile pour se marier mais je suis un peu perdue. je trouve aucune info sad smiley
est-ce-quelqu'un peux m'aider a savoir comment ce passe un marriage mixte entre marocaine et japonais.

desolé pour toute ses question, mais j'espere que qlq pourras m'aider et me donner des imformation grinning smiley

AIDEZ MOI SVP!!!!
28 novembre 2017 20:45
Épouser un japonais ça ne peut être nippon ni mauvais !
ptdr
Citation
tsuki1 a écrit:
salut smiling smiley

AIDEZ MOI SVP!!!!
A
28 novembre 2017 20:45
Salut,

Je ne connais les règles ni pour le mariage marocain ni pour le mariage japonais, mais je suis presque sûr que les formalités japonaises seront plus simples.

Un petit détail qui a son importance quand même, la majorité au Japon c'est 20 ans, donc il faudrait que tu ais au moins cet âge.

Ton "fiancé" est au Japon en ce moment ou au Maroc ? Si vous êtes tous les deux au Maroc, je suppose que le plus simple c'est d'aller vous marier à l'ambassade.

Citation
tsuki1 a écrit:
salut smiling smiley

AIDEZ MOI SVP!!!!
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
W
28 novembre 2017 20:57
moody smiley
Euh et le mariage c’esr Comment traditionnelle japonais ou marocain ?
J’imagine les plats servie au mariage et la musique et la tenue il y aura peut être un défilé de dragon et vous allez vivre au japOn ? Apprend bien la langue surtout
a
28 novembre 2017 21:02
Mais ou l as tu trouver ce japonais ?
ptdr
A
28 novembre 2017 21:06
C est un fake ce compte sa se voit sa peut être une autre origine avec un japonais mais qui se cache bien sur derrière une soi disant marocaine tzz allah ihdina
A
28 novembre 2017 21:07

Chinois qui parle mieux qu'un marocain
Citation
houtaaaa a écrit:
Les japonais vont au Maroc? grinning smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
X
28 novembre 2017 21:09
Tu es sur qu’il réel, je veux dire un humain grinning smiley ? Il faut se méfier des robocop japonais ptdr
28 novembre 2017 21:11
Wapa gagnam style...
Hèèèèèè sexy lady...
Woop woop woop woop...

ptdr
28 novembre 2017 21:19
Les chinois on sait qu ils sont partout mais les japonais??
X
28 novembre 2017 21:27
TU connais l’histoire du chinois et l’habit ?
Citation
houtaaaa a écrit:
Les chinois on sait qu ils sont partout mais les japonais??
N
28 novembre 2017 21:31
Ça existe pourtant, j'ai un oncle mariée à une japonaise depuis plus de 40 ans ... À l'époque où c'était vraiment rare.

Aujourd'hui, les couples mixtes .. il yen a partout, pourquoi ça surprendrait?

A la posteuse, les procédures sont longues .. bon courage.
Citation
Ariaa a écrit:
C est un fake ce compte sa se voit sa peut être une autre origine avec un japonais mais qui se cache bien sur derrière une soi disant marocaine tzz allah ihdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook