Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocaine avec japonais
F
2 décembre 2017 02:47
Quoi? C'est quoi PS? moody smiley


Citation
Quintero a écrit:
Tu votes PS je me trompe ?
F
2 décembre 2017 02:56
Ça fait combien de temps êtes vous ensemble?
Comment vous vous êtes rencontré? In love

Juste pour savoir es tu musulmane? J'en ai rien à foutre, ce n'est pas pour juger, c'est simplement pour savoir smiling smiley

Allez! Je suis certaine que quelqu'un ici est au courant de comment sa fonctionne le mariage entre une marocaine et musulmane!
Citation
tsuki1 a écrit:
hehe merci smiling smiley peace and love a tous winking smiley
j'attends des reponse, mais j'en ai pas eu crying(
2 décembre 2017 09:57
Mari toi s'il est muslim
c
2 décembre 2017 16:56
nous nous sommes connus en ligne. je suis avec lui depuis 3 ans. confused smiley
oui, je suis musulmane. et lui aussi il a l'intention de se convertir. grinning smiley
mais je pense qu'un mariage mixte est complex. crying(

Citation
FreeEagle a écrit:
Ça fait combien de temps êtes vous ensemble?
Comment vous vous êtes rencontré? In love

Juste pour savoir es tu musulmane? J'en ai rien à foutre, ce n'est pas pour juger, c'est simplement pour savoir smiling smiley

Allez! Je suis certaine que quelqu'un ici est au courant de comment sa fonctionne le mariage entre une marocaine et musulmane!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 17:01 par tsuki1.
c
2 décembre 2017 17:00
il va se convertir quand il viendra. thumbs up Il y a juste une mosquée au Japon et c'est tres loin d'ou il vit. alors c'est mieux de le faire ici. thumbs up
Citation
amazighrifain a écrit:
Mari toi s'il est muslim
H
2 décembre 2017 17:05
Salam

S'il se converti avant votre mariage ça facilitera les démarches au Maroc.
En ce qui concerne le pays où tu veux te marier, tout dépend de l'endroit où vous souhaitez vivre plus tard et si tu souhaites rester attachée au Maroc.
Citation
tsuki1 a écrit:
nous nous sommes connus en ligne. je suis avec lui depuis 3 ans. confused smiley
oui, je suis musulmane. et lui aussi il a l'intention de se convertir. grinning smiley
mais je pense qu'un mariage mixte est complex. crying(
c
2 décembre 2017 17:42
oui, la convertion est la premiere chose qu'il faut faire. grinning smiley une amie m'a dit qu'il faut payer pour une convertion! moody smiley ca c'est bizzare perplexe mais bon... j'espere que c'est pas cher
on a décidé de se marier au maroc. Clap
F
2 décembre 2017 18:10
Ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants ( c'est comme ça qu'on dit? ptdr)

Contente pour vous!!! C'est bien qu'il se convertisse (dans le sens que c'est moinx complique et blablabla)
c
2 décembre 2017 18:36
merci winking smiley
Citation
FreeEagle a écrit:
Ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants ( c'est comme ça qu'on dit? ptdr)

Contente pour vous!!! C'est bien qu'il se convertisse (dans le sens que c'est moinx complique et blablabla)
H
2 décembre 2017 22:08
Normalement on ne paie pas pour une conversion.
Citation
tsuki1 a écrit:
oui, la convertion est la premiere chose qu'il faut faire. grinning smiley une amie m'a dit qu'il faut payer pour une convertion! moody smiley ca c'est bizzare perplexe mais bon... j'espere que c'est pas cher
on a décidé de se marier au maroc. Clap
T
2 décembre 2017 22:16
L'essentiel c'est le respect sincèr de la relligion, sinon miam j'imagine des msemen au sushis, ou couscous fait avec du riz
c
2 décembre 2017 23:17
ah oui?? ca se fait gratuitement?
j'ai redemandé a mon amie et elle m'a dit ke c'est de 300dh juska 500 dh moody smiley
ya klk un ki convertise b chefra wla chnou? eye popping smiley
Citation
Hydie a écrit:
Normalement on ne paie pas pour une conversion.
c
2 décembre 2017 23:19
hahaha Clap c'est original ca ptdr je vais essayer de cuisiner ca whistling smiley
Citation
Türk700 a écrit:
L'essentiel c'est le respect sincèr de la relligion, sinon miam j'imagine des msemen au sushis, ou couscous fait avec du riz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook