Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Mars
k
7 février 2012 15:50
Bonjour mes adorables yabies ,
Je porte à votre connaissance que je me marie le 17 Mars 2012, mon chéri m’a surpris ce matin on me disant : wjdi rassék rah f mars radin ntzwjo ( khayro lbiri 3ajiloh) lol grinning smiley
Je sais que ce n’est pas marrant mais ktrét lham tad7ék ….Heu
Voilà les filles !!! Je vous laisse imaginer mon stress , s’il vous plait l3rayssates donner moi vos avis et vos conseilles SOS
Merci d’avance
n
7 février 2012 16:00
moi aussi je me marie le 17 mars 2012
lah ikamel bil khir
k
7 février 2012 16:04
Mbrouk 3lik nadouda020 o allah ydir lik li fih lkhir tu es de rabat ?
k
7 février 2012 16:46
SOS30 lectures les filles et personnes pour m'aider ...... je compte sur vous l3rayssates on est ds la meme situation SOS
n
7 février 2012 16:49
katylouk tu est de quelle ville hbiba ? je te souhaite tous le bonheur du monde ne stresse pas koulchi ghadi ikoun bikhir
k
7 février 2012 16:52
Merci nounousa1936 lhla ykhatik , je suis de Temara et franchement j'arrete pas de tourner en rond depuis le matin sans solution .........crying(
n
7 février 2012 16:59
bon bon tu as combien de personnes et tu compte ou faire ton mariage (salle oubien chez toi) en résumé tu as le grand choix tout dépand de ton budget il y a le top biensure ca coute et il y a la moyenne gamme et il ya l entrée de gamme donc c est à toi de choisir
k
7 février 2012 17:05
Alors normalement j’aurais 200 personne, et je compte le faire au jardin de la maison car c’est trop tard pour la salle  , et pour ne rien cacher je n’ai pas un grand budget pour choisir le top , je souhaite une fête réussie avec le minimum de dépense est ce possible ? Je compte faire un saut aprés le boulot chez Karima à lgza pour voir ses tenues et son prix , qu'est ce vous en pensez ?
n
7 février 2012 17:13
karima est tres bien aussi à condition qu elle soit présente en personne car elle sait parler aux gens elle est tres gentille à l inverse de la fille qui travaille chez elle pour le traiteur à prix qualitée mme choukri ou ahle diafa c est top pour l orchestre pour un petit budget ne depassant pas les 12000 a 15000 tu prend hicham doukkali et si ton budget le permet tu pernd chams eddine il est le top voila tous hbiba psst pour la coiffure tu as le choix entre laila et fettah bisou et a +
k
7 février 2012 17:18
15 000 Dh que pour l'orchestre ??? c'est trop non? pour Karima je vais lui demander qu'elle soit présente le jour j Merci yawning smiley
7 février 2012 17:35
Nadouda et katylouk je vs souhaite plein de bonnes choses et mm si le mariage approche inchallah gardez votre zen attitude hhh loll mabrouk kolchi raydouz bekher inchallah !
ba jaimerais bien taider katylouk mai je c pa de kel ville tu es donc je peux pa faire grand chose si t pa doujda je connais pa tro les salles et tt le reste, par contre si t de oujda et paris je pourrais eventuellement te venir en aide si tu le veux hhh inchallah !
k
7 février 2012 17:41
Merci bcp MiMi , je suis de Temara trop loin de chez toi ...yawning smiley
7 février 2012 17:43
haaaaaa c dommageeeee vraiment jaurais pu te conseiller les plus belle salles de reception et les plus belles coiffeuse enfin celle ke je connais lool
mahlich, inchallah rabi m3aak et tiens bon pr la suite hhhh
k
7 février 2012 17:48
Rabbi ykhalik a hbiba , je vais essayer de tenir mais c'est difficile pour moi wallah
m
7 février 2012 18:15
tu peux louer la villa li f temara en face de boumbia . pr traiteur kayn sbai et mme choukri
7 février 2012 18:45
Mais naan prends tes preparatifs comme un truc heureux et plein de joie et pa un truc ki peut te strresser et te demotiver si tu trouves paas des choses. Moi je te conseille en preparant ton mariage met de lambiance ds tes preparatifs par exemple kan tu va choisir les robes et tt le tralala tu y vas avk tes amies et tu profites de la journée aussi si tecoutes de la musik tu mé une musik ke tu aimes et tu lecoutes pdt tt tes preparatifs et tu verras apres ton mariage dé ke tu va lecouter cet musik sa va te rapelé plein de choses et tu te diras é ben lhamdoullah tt c bien passé hihihi c sa ki faut faire pr moins stressé et aussi faire kelke rak3ate aprés tes prieres et tu verras ke dieu noublie personne (bien sur ceux ki l'invoque et font les prieres demandé)

In love BON COURAGE MA SOEUR thumbs up
7 février 2012 21:24
a temara ya un neggaf que g visité dernierement mais j sais pa il propose 2 truk dakhla lkbira a 12 000 dh et dkhla sghira 8000 dh , j pense que tu peu meme négocié avec lui chwiya mais il a des accessoires top !
m
7 février 2012 23:52
mabouk tu te mari le jour de mon anniversaire lol
k
8 février 2012 08:57
Merci bcp les filles , mimi j'y manquerai pas de faire ce que tu m'as demandé winking smiley
Dradi il s'appel cmmt le neggaf et il est où sur temara ?
Merci les filles pr vos réponses yawning smiley
k
8 février 2012 14:56
up up up , Clap
finkom ????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook