Citation
D'la vieille école a écrit:
W3leykom ou salam,
Sur le net on les repère vite avec leur mises en garde ms bon le net c'est pas très nette..
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Heureusement que les salafi sont là avec leur mises en garde pour que soit avertis les quelques musulmans sensés restants qui se préoccupent encore de savoir de qui ils apprennent leur religion, leur religion qui est sur cette terre la chose la plus importante qui soit.
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Heureusement que les salafi sont là avec leur mises en garde pour que soit avertis les quelques musulmans sensés restants qui se préoccupent encore de savoir de qui ils apprennent leur religion, leur religion qui est sur cette terre la chose la plus importante qui soit.
Citation
J'ai pas envie de débattre
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Citation
NyEzzz a écrit:
J ai cru qu il recherchait un modele précis de moto de cross notre frere
Citation
J'ai pas envie de débattre
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum
Tu devrais revoir ta hiérarchisation des priorités
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum
Donc ce qui n'est pas salafiste n'est pas censé?
Le problème sur internet c'est que les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir des parents ayant des connaissances religieuses vont se fier à n'importe quel site sans savoir dans quoi ils tombent...
Je ne suis pas salafiste al hamdoulilah je ne fais parti d'aucune secte.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Rappel à l'attention d'al Khidr et des "salafis" en général...
Coran, Sourate 53, Verset 32 : "C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent."
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Salam alaykom
Avant de découvrir le web je n'avais jamais entendu parler de minhaj salafi ou autre .
On m'a appris à faire la prière jeûner , inciter à faire le bien et à craindre Allah tout en l'adorant.
Est ce que ces personnes sont meilleures que les autres ?? Porter le sitar fait de ces femmes de meilleures musulmanes que celles qui portent le hijab (avec tenue décente ) ?
Citation
gpetoa a écrit:
Haaa moto cross, scoot.... Tu t y connais ?
Citation
NyEzzz a écrit:
Euh...................oui oui et toi ?