Citation
Saraahl2 a écrit:
salem aleykoum tous le mondes .
Je prend la peine de vous écrire car je suis dans une situation très complexe et je ne sait plus quoi faire .
J’ai 27 ans sa fait maintenant 9 ans que je suis avec mon chéri qui et noir musulman et moi marocaine .
Ma famille l’a su et a fait un scandale en me disant que si je reste avec lui il me tuerait lui et moi il refuse de l’accepte je suis issu d’une très grande famille j’ai 5 grands frères et pour eux or de question d’accepté un noir dans la famille . Donc depuis le temps ma famille pense que je l’ai quitté mais je suis toujours avec c’et un homme respectueux avec plein de valeur . Ceux que je ne peut plus c’et vivre caché je grandit et j’ai besoin de construire ma vie de famille mais impossible il me donne un choix à faire mon père et décédé et depuis c’est mes grand frère qui tienne la maison .
Je n’es pas non plus envie de quitté ma familles sa me ferait énormément de mal mais de le quitte lui impossible pour moi je ne voit pas ma vie sans lui . Que me conseillerait vous ? Car si je part si mes frère nous retrouve sa sera un carnage mais impossible pour moi de le quitte et impossible de leur en parlé vu la situation je suis dans une impasse total !
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu pouvais pas tomber amoureuse d'un marocainles choses auraient été plus faciles
Citation
Saraahl2 a écrit:
Je prend la peine de vous écrire car je suis dans une situation très complexe et je ne sait plus quoi faire .
J’ai 27 ans sa fait maintenant 9 ans que je suis avec mon chéri qui et noir musulman et moi marocaine .
Ma famille l’a su et a fait un scandale en me disant que si je reste avec lui il me tuerait lui et moi il refuse de l’accepte je suis issu d’une très grande famille j’ai 5 grands frères et pour eux or de question d’accepté un noir dans la famille . Donc depuis le temps ma famille pense que je l’ai quitté mais je suis toujours avec c’et un homme respectueux avec plein de valeur . Ceux que je ne peut plus c’et vivre caché je grandit et j’ai besoin de construire ma vie de famille mais impossible il me donne un choix à faire mon père et décédé et depuis c’est mes grand frère qui tienne la maison .
Je n’es pas non plus envie de quitté ma familles sa me ferait énormément de mal mais de le quitte lui impossible pour moi je ne voit pas ma vie sans lui . Que me conseillerait vous ? Car si je part si mes frère nous retrouve sa sera un carnage mais impossible pour moi de le quitte et impossible de leur en parlé vu la situation je suis dans une impasse total !
Citation
Saraahl2 a écrit:
Citation
slim77700 a écrit:
écoute ton coeur
Citation
stinky a écrit:
" c’et un homme respectueux avec plein de valeur... "
" sa fait maintenant 9 ans que je suis avec mon chéri..."
Citation
petite licorne a écrit:
Si tu l’aimes part avec lui.C’est pas que t’as 5 frères que t’as pas le droit à l’amour
Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est un excellent moyen pour elle de se casser les dents.
Citation
Cawit a écrit:
En général les frères/ parents seront là jusqu'à ton dernier souffle peu importe la bêtise que tu as fait et les conneries que tu fais même si parfois (bon ok souvent) ils ont tendance à vouloir prendre des décisions à nos places ils seront toujours là.
Un mari lui, (ou copain ici) peut décamper dès que l'envie lui prend pour un oui ou pour un non, suffit de voir le nombre de divorces.
Trouves-tu judicieux d'échanger sa famille pour un homme? Vraiment? Est-ce que lui l'aurait fait, si sa famille l'avait menacé de le renier en épousant une maghrébine?
On écoute trop nos coeurs, nous les filles et parfois au point d'être complètement aveuglées par l'amour.
Ici, posteuse tu as le choix entre ta famille qui est avec toi depuis ta naissance et qui a fait en sorte que tu sois la femme que tu es aujourd'hui et un homme.
Certes ton histoire est vraiment très triste.
Mais tu ne seras jamais heureuse loin de ta famille, même si tu vis la vie parfaite avec cet homme au fond de toi tu garderas cette tristesse...
et puis, quel genre d'homme encouragerait sa "copine" à quitter sa famille pour lui?
Réfléchis bien et à tête reposée.
Fais des dou3a pour que Dieu vous facilite ce mariage, mais s'il est vraiment impossible alors ne fais pas de bêtises.
Allah y sahel ...
Citation
slim77700 a écrit:
en général, la famille fini par céder
Citation
petite licorne a écrit:
Ben des parents qui refusent pour une question d’origine c’est normal ?
Si ces parents l’aiment vraiment ils devront finir par accepter le choix de leurs filles.
De toute façon ces parents lui reparleront peut être.A quoi bon être en vie si les gens decident a ta place.A ce moment là tu vis plus