Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte maroc quebec, algerie quebec,tunesie quebec ,ect...
26 octobre 2012 12:02
BENGI c quasi normal un marocain musulman de sortir avec une juive surtout a casa la haute bourgeoisie des deux confessions se cotoit énormement mais pour te dir avant il y'avait des mariage juives marocains musulman et cela était plus tolérer bien sur c''était à l'époque ou les juifs n'avaient pas voler les terres palestiniennes donc moins de pression international et confessionnelles
B
26 octobre 2012 12:05
Citation
l'européen a écrit:
ce sont des exemples extremes que tu as pris là. ces drames sont plus imputables à la betise ou la maladie mentale qu'à la différence culturelle.

L'européen est devenu Goldman.
Changer de pseudo pour raconter tout et son contraireptdr
U
26 octobre 2012 12:57
Un sujet vieux de 5 ans, déterré ...

Dans un reportage québécois sur le sujet, les québécoises étaient toutes de gros tas qui ne pouvaient trouver aucun mari sur place.

Elles avaient toutes été draguées par internet et profitaient d'une loi qui y facilite l'immigration des Francophones.

Dans de telles circonstances, on ne peut être que circonspects envers ces mariages entre personnes qui ne se dont rencontrées que pour parler de l'organisation du mariage et des formalités d'immigration.

L'Amour est aveugle, soit, mais il est surprenant qu'au lieu de de mignonnes petites femmes (marocaines ou pas), ils choisissent volontairement des gros tas,

On ne peut s'empêcher de penser que dans la combinaison "gros tas + qui permet d'immigrer", c'est la deuxième partie qui est la caractéristique la plus sexy.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 octobre 2012 13:17
Il n'y pas que les mariages mixtes qui battent de l'aile au Quebec ; il semblerait que la majorité des couples algérien fraîchement installé là bas finissent par divorcer.
La raison est que la femme veut alors adopter le mode de vie canadien, sortir, s’émanciper etc, alors que le mari ne supporte pas de voire sa femme en dehors de son rôle de femme au foyer. Et généralement elle trouve un travail alors que pour lui c'est plus difficile.
Le divorce est le plus souvent demandé par la femme.

Liberté.
a
26 octobre 2012 13:29
Dans la culture occidentale judeo chretienne c'est la mere qui transmet la culture et la religion à l'enfant et non le pére.D'ailleurs elles ont le droit de pratiquer la fausse conversion tout en pratiquant la leur....'la fin justifie les moyens " disent elles ,le pardon leur est vite accordée....Ce qui explique pourquoi l'occident méprise les musulmanes et les accusent de tous les maux de la société,celles d'islamiser la culture occidentale ...avez vous vu le film du pape soit disant les musulmanes donnent 8 enfants ....
alors qu'en réalité les musulmanes de france sont celle qui ont le plus de mal à se marier et fonder une famille faute de ne pas avoir trouvé un musulman ,ces derniers préférant vivre avec des mécréantes .
Comment peut on prétendre être musulman et mépriser les musulmanes c'est contradictoire....

Vivre entre deux cultures c'est difficile l'ayant moi meme vécu ,il faut laisser la femme s'en charger.....je sais que le maroc est un pays riche en traditions mais il me semble qu'au maroc on a l'habitude de dire que "les femmes sont gardiennes de la tradition"

Un religieux égyptien avait lancé un message sur internet disant aux musulmans de canada plus précisément aux marocains aux indiens et pakistanais de ne pas délaisser les femmes musulmanes du canada pour des femmes de leur origine.....ce qui est à mon avis absurde ....les marocains délaissent beaucoup les femmes de leur communauté ,nombreux sont les marocains qui vont en algérie et en tunisie épouser des femmes ou meme de vieilles étrangéres ou occidentales trés riches.....

Je pense que beaucoup de marocaines épousent des étrangers parce qu'elles ne peuvent pas épouser des marocains c'est vrai parce qu'elles n'aiment pas qu'on dise du mal des marocains contrairemment aux hommes marocains vis à vis d'elles.Il y a aussi celles qui épousent des étrangers parce que ces ces étrangers les aiment à leur juste valeur,les respectent,les aiment tout simplement,respectent leur culture et leurs traditions.L'homme doit accepter sa femme telle qu'elle est parce qu'il ne pourra jamais la changer!!
27 octobre 2012 00:27
Moi je suis comme atlas2008... Je suis contre les mariages mixtes...

C'est quoi ce délire? Moi je suis du 4éme étage... Que faire avec une femme du 1er? C'est pas possible... Pas la même perspective sur le quartier, pas la même gestion des fenetres et des portes... Ah non non... Trop différents.

Et pour les gens comme Atlas, je déconseille aussi les mariages homme-femme... Trop mixte... trop trop...

Je me trompe peut être... Mais bon, je vais tolérer cela. Mais pour les gens solides et qui profitent d'une clairvoyance à toute épreuve... Comme atlas2008 ... Je conseille les mariages entre même sexe. Et dans la même famille pour être sûr... Ou mieux encore, on se clône et on se marie avec nous même...

Voilà quoi...

Ras le bol de cette mixité de m***** qui fait ch***...

C'est super con vos histoires...
m
29 octobre 2012 05:24
impossible de faire plus taré,monsieur est tolerant,gentil pas raciste et je ne sais plus mais il est pour le cloisonnement des nationalités,on parle de mariage ici de mariage entre des etres humains pas de relation chien chat,bref il faut de tout pour faire ce monde quoi qu'a mon avis la premiere sur laquelle il va tomber ca m'etonnerait qu'il lui demande sa piece d'identité d'abord
le plus rigolo c'est qu'il est tolerant et il finit toujours par le sujet est clos,donc entendons nous bien le sujet est clos pour toi bien que ce ne soit pas le seul truc de clos chez toi
salut et surtout ne changes pas car il en faut des commes toi
t
29 octobre 2012 13:12
Moi j'encourage les mariages entre les maghrébins et les pays arabes, que vous me vouliez ou non sa reste belle et bien nos racines. Nous devons aussi bien accueillir de tout notre coeur les musulmans occidental qui nous on rejoint dans cette belle religion de vérité. Après les couples de revendication, d'opposition tel que black harbia je ne comprend pas ce phénomène de rejet de sa culture et racines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook