Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte (origine) ou mariage avec la même origine
d
27 juin 2016 00:18
de la même origine
27 juin 2016 00:22
?????
Citation
Gozen a écrit:
C'est OBJ ?
K
27 juin 2016 00:29
Pour mon frère et ma soeur c'est simple, ils pensent la même chose que moi, le contraire est inconcevable on a été élevé dans cette optique.

Pour mes (hypothétiques) enfants, je les éduquerais de la même façon que mes parents l'on fait avec moi et ferais en sorte qu'ils aient le meme avis que moi sur la mixité.

Après un mariage entre maghrébins de nationalités differentes n'est pas vraiment à mes yeux un mariage mixte, mais l'idéal bien entendu serait avec quelqu'un de la meme nationalité.
Citation
Rifilaa a écrit:
D'accord je comprend chacun a son avis dans "l'idéal". Mais seriez vous fermez à d'autres origines ? Que ce soit pour vous vos frères et soeurs ou enfants..
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
W
27 juin 2016 00:34
J'ai de la maghrébine, de l'asiatique, de leuropeenne et de bomba latina en stock. Tiens moi au jus. je T'enverrai le colis par chronopost!
Citation
5s4011 a écrit:
je sais pas t'as quoi de dispo au catalogue? grinning smiley
et non pour le cigare Angel
27 juin 2016 00:38
hum Danse
 
pas mal 0
Citation
Hawaï tropical a écrit:
J'ai de la maghrébine, de l'asiatique, de leuropeenne et de bomba latina en stock. Tiens moi au jus. je T'enverrai le colis par chronopost!
W
27 juin 2016 00:48
Je saisCool
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
5s4011 a écrit:
hum Danse
 
pas mal 0
27 juin 2016 00:49
c'est qui OBJ.?? perplexe
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Je saisCool
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
27 juin 2016 00:52
C'est TOI !!! nous t'avons grillé !
Citation
5s4011 a écrit:
c'est qui OBJ.?? perplexe
27 juin 2016 00:58
lol non pas du tout !!!

Date d'enregistrement:17 juin 2016 11:48
je suis nouveau j'aime pas les présentations donc je suis directement entré dans les sujets grinning smiley
Citation
Hawaï tropical a écrit:
C'est TOI !!! nous t'avons grillé !
K
27 juin 2016 01:00
C'est question de nationalisme malheureusement , y'a encore plein d'imbéciles et/ou question de préférence physique.. Mais certains sont encore des arriérés.
W
27 juin 2016 01:08
Mouaisperplexe
Mes sources ont tjrs raison.
Bon je taccorde le bénéfice du doute. Je te laisse donc tranquille. Je vais harceler quelqu'un d'autre!
Bon chonce pour la suite! winking smiley
Citation
5s4011 a écrit:
lol non pas du tout !!!

Date d'enregistrement:17 juin 2016 11:48
je suis nouveau j'aime pas les présentations donc je suis directement entré dans les sujets grinning smiley
27 juin 2016 01:20
tu m'harcèle pas normal smiling smiley
c'est quoi tes sources si non ?perplexe
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Mouaisperplexe
Mes sources ont tjrs raison.
Bon je taccorde le bénéfice du doute. Je te laisse donc tranquille. Je vais harceler quelqu'un d'autre!
Bon chonce pour la suite! winking smiley
W
27 juin 2016 01:31
Je ne dévoile jamais mes sourcesNo no
Et si tu n'es pas OBJ, tu ne les connais pas!
Citation
5s4011 a écrit:
tu m'harcèle pas normal smiling smiley
c'est quoi tes sources si non ?perplexe
27 juin 2016 01:31
Perso je suis contre la mixité donc impossible avec autre chose que mon origine meme si effectivement meme dans mon origine ya de gros conards ou conasses lol
27 juin 2016 01:40
si vous le dites Angel
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Je ne dévoile jamais mes sourcesNo no
Et si tu n'es pas OBJ, tu ne les connais pas!
O
27 juin 2016 01:56
Exactement !
combien de couples d'une origine similaire voire même de la même campagne ont divorcés. Comme quoi ça ne veut absolument rien dire
Citation
5s4011 a écrit:
ça dépend de la personne parfois on peu trouver une personne qui n'as pas la même origine mais avec qui on voit un projet de vie.
s
27 juin 2016 02:37
T'as pas réussi à te caser c'est ça ? Cool Faut étendre ton champ de vision t'as raison.ptdr

Moi je me marrierai avec une arabe (musulmane biensûr) peu importe son pays incha Allah. Après je pourrais faire une exception qui sait ...


p.s : je taquine grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Avant je privilégiais l'origine, mais ça c'était avant Cool
27 juin 2016 02:43
Hou la la,, tu fais fausse route là parce que, le secret du mariage d'un mariage durable et stable je veux dire, c'est justement de faire des concessions, c'est valable pour tous les couples,peu importe les origines, les religions, la couleur de peau
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je préférerai une personne de la même origine que moi.
Il est plus facile de vivre avec une personne qui a la même culture et manière de vivre que moi.
Mariage mixte équivaut à faire des concessions la dessus ce qui pour moi est inconcevable et je voudrais que mes enfants (ci j'en ai) ait la meme culture.
K
27 juin 2016 03:16
Par concession je parlais par rapport à la culture, dans un couple mixte il y en a toujours une qui "s'écrase" et dans mon cas c'est impossible de laisser la mienne.
Ensuite je sais bien que dans un couple concessions doivent être faites, mais la n'était pas le sujet.
J'aurais dû utiliser un autre mot, ici c'est assez maladroit.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Hou la la,, tu fais fausse route là parce que, le secret du mariage d'un mariage durable et stable je veux dire, c'est justement de faire des concessions, c'est valable pour tous les couples,peu importe les origines, les religions, la couleur de peau
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
P
27 juin 2016 04:36
Ah tu es fort toi...lol.t coriace comme une noix de cajou ou un poix chiche grillé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook