Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte? (Sénégalaise/Algérien)
18 juillet 2022 02:46
Salam,

Pourtant les femmes ou hommes noires sont à la mode chez les magrebin-e-s et ça ne date pas d'aujourd'hui !

Protège ton coeur et ta culotte par rapport à ce slip sale ou pas.

Ca fait maintenant un mois et déjà des bisous ?!...
Un conseil, donne lui le numéro de ton père.
Tu lui dis, j'ai dit à mon père... pour nous 2! ... il attend ton appel!

Ensuite, tu verras soit il va te poser des questions sur ton père
Soit, il s'énerve et se casse !

Voila tu seras ensuite tranquille
Soit tu gagnes un slip* propre soit tu seras épargnée d'un slip* sale !

* : c'est imagé pour que tu puisses mieux comprendre !

Insh'Allah kreil
a
18 juillet 2022 09:18
salam
si elle donne le numero a son pere
c est elle qui va s en manger une par son pere

ces parents sont contre et elle s embarque dans cette relation en se plaignant que c est lui et sa famille pose probleme
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pourtant les femmes ou hommes noires sont à la mode chez les magrebin-e-s et ça ne date pas d'aujourd'hui !

Protège ton coeur et ta culotte par rapport à ce slip sale ou pas.

Ca fait maintenant un mois et déjà des bisous ?!...
Un conseil, donne lui le numéro de ton père.
Tu lui dis, j'ai dit à mon père... pour nous 2! ... il attend ton appel!

Ensuite, tu verras soit il va te poser des questions sur ton père
Soit, il s'énerve et se casse !

Voila tu seras ensuite tranquille
Soit tu gagnes un slip* propre soit tu seras épargnée d'un slip* sale !

* : c'est imagé pour que tu puisses mieux comprendre !

Insh'Allah kreil
a
18 juillet 2022 09:18
salam
si elle donne le numero a son pere
c est elle qui va s en manger une par son pere

ces parents sont contre et elle s embarque dans cette relation en se plaignant que c est lui et sa famille pose probleme
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pourtant les femmes ou hommes noires sont à la mode chez les magrebin-e-s et ça ne date pas d'aujourd'hui !

Protège ton coeur et ta culotte par rapport à ce slip sale ou pas.

Ca fait maintenant un mois et déjà des bisous ?!...
Un conseil, donne lui le numéro de ton père.
Tu lui dis, j'ai dit à mon père... pour nous 2! ... il attend ton appel!

Ensuite, tu verras soit il va te poser des questions sur ton père
Soit, il s'énerve et se casse !

Voila tu seras ensuite tranquille
Soit tu gagnes un slip* propre soit tu seras épargnée d'un slip* sale !

* : c'est imagé pour que tu puisses mieux comprendre !

Insh'Allah kreil
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pourtant les femmes ou hommes noires sont à la mode chez les magrebin-e-s et ça ne date pas d'aujourd'hui !

Protège ton coeur et ta culotte par rapport à ce slip sale ou pas.

Ca fait maintenant un mois et déjà des bisous ?!...
Un conseil, donne lui le numéro de ton père.
Tu lui dis, j'ai dit à mon père... pour nous 2! ... il attend ton appel!

Ensuite, tu verras soit il va te poser des questions sur ton père
Soit, il s'énerve et se casse !

Voila tu seras ensuite tranquille
Soit tu gagnes un slip* propre soit tu seras épargnée d'un slip* sale !

* : c'est imagé pour que tu puisses mieux comprendre !

Insh'Allah kreil
19 juillet 2022 06:39
Elle sera fixée !
Avant sa famille, faut il que le slip téléphone à son père... et ça c'est pas pour demain !


Nota : Entre se prendre une baffe ou 2 de son père ou trainer des mois pour "baisser la culotte" .. il y a pas photo !


Citation
arcacy a écrit:
salam
si elle donne le numero a son pere
c est elle qui va s en manger une par son pere

ces parents sont contre et elle s embarque dans cette relation en se plaignant que c est lui et sa famille pose probleme
19 juillet 2022 18:36
parce que vous êtes tellement blancs que vous sortez pas avec les noirs
est ce que tu connais les marocains mieux que moi ?
j'ai déjà lu ce que tu disais sur les marocaines qui se marient avec des noirs
si c'est pas du racisme et un complexe que vous avez
et je te redis beaucoup de marocains sont mariés à des noirs
les vrais marocains ne souffrent pas de vos complexes
les gens au maroc n'ont aucun problème avec les mariages mixtes de n'importe quel pays
et pour ça "en tant que marocaine j'ai le droit d'épouser la nationalité que je veux mis à part l'algérienne..."
oui en quoi ça te choque ? je peux pas partager mon sang avec un ennemi
Citation
37,5° a écrit:
Et non pas de chance pour toi, ce n'est pas du tout le délire de l'écrasante majorité des maghrébins, pas la peine de rager ptdr

"en tant que marocaine j'ai le droit d'épouser la nationalité que je veux mis à part l'algérienne..."

Après avoir dit ça tu as juste le droit de te taire grinning smiley
19 juillet 2022 22:01
"...j'ai déjà lu ce que tu disais sur les marocaines qui se marient avec des noirs..."

Vas-y balance-moi une capture d'écran que l'on rigole, tu n'as tellement pas d'arguments que tu es obligé de mentir Oups ptdr

"Partager ton sang avec un ennemi" ptdr
Elle se croit habiter d'une mission Oups

Tu crois sérieusement que tes ennemis veulent de ton sang ? Il faut redescendre grinning smiley

On a bien compris que tu voulais absolument te métissée, fais ce que tu veux mais ça ne sert à rien de mentir.

L'écrasante majorité des hommes maghrébins ne sont pas du tout attirés par les femmes noires, c'est comme ça. Les femmes maghrébines oui mais les hommes non.
Citation
betty.cz a écrit:
parce que vous êtes tellement blancs que vous sortez pas avec les noirs
est ce que tu connais les marocains mieux que moi ?
j'ai déjà lu ce que tu disais sur les marocaines qui se marient avec des noirs
si c'est pas du racisme et un complexe que vous avez
et je te redis beaucoup de marocains sont mariés à des noirs
les vrais marocains ne souffrent pas de vos complexes
les gens au maroc n'ont aucun problème avec les mariages mixtes de n'importe quel pays
et pour ça "en tant que marocaine j'ai le droit d'épouser la nationalité que je veux mis à part l'algérienne..."
oui en quoi ça te choque ? je peux pas partager mon sang avec un ennemi
M
20 juillet 2022 18:25
Salam merci pour vos réponses et update je l'ai quitté car il m'a avoué qu'il m'avait trompé...et il m'a insulté comme jamais,il a même utilisé des insultes raciales donc...
Il a craqué au bout de quelques semaines et a couché avec je sais pas qui mais c'est ses péchés et ses problèmes maintenant (et un peu pour moi pour être sortie avec je sais) j'ai bien retenu la leçon.
J'ai l'impression d'avoir ouvert les portes à plusieurs débats mdr vous disputez pas trop svp.
Maintenant je me demande juste comment trouver quelqu'un quand ça sera le moment parce que je pense attendre un moment.
J'ai vu des programmes de trucs de rencontres dans certaines mosquées mais ça me dit rien ça a l'air bizarre et je suis assez difficile et j'ose pas vraiment parler aux garçons que je connais pas donc niveau rencontres ça va être chaud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 18:35 par Mercurian.
M
20 juillet 2022 18:27
Ah et j'oubliais par le biais de la famille et des amis ce sera compliqué car j'ai un petit réseau dans les deux cas et ils ne sont pas tous musulmans et ça serait bizarre un peu avec mes amis d'être avec un membre de leurs famille.
24 juillet 2022 19:23
je mens pas, tu m'as dit ça sur ma discussion
tu veux que je te la montre ?
et pourquoi tu pense que je veux me métisser juste parce que je défend une cause ?
mon amoureux est un européen donc non je veux pas me métisser, tu vois que tu racontes des salades
on est pas obligé de se sentir concerné pour apporter son point de vu
pour l'algérie c'est pas une mission mais je me mélange pas avec les ennemis de mon pays, c'est si difficile de comprendre
et pour les marocains je t'ai dit que je connais des hommes de fes riches mariées à des noires
vous n'avez pas les mêmes gouts
accepte qu'il y a des marocains qui aiment les noirs

Citation
37,5° a écrit:
"...j'ai déjà lu ce que tu disais sur les marocaines qui se marient avec des noirs..."

Vas-y balance-moi une capture d'écran que l'on rigole, tu n'as tellement pas d'arguments que tu es obligé de mentir Oups ptdr

"Partager ton sang avec un ennemi" ptdr
Elle se croit habiter d'une mission Oups

Tu crois sérieusement que tes ennemis veulent de ton sang ? Il faut redescendre grinning smiley

On a bien compris que tu voulais absolument te métissée, fais ce que tu veux mais ça ne sert à rien de mentir.

L'écrasante majorité des hommes maghrébins ne sont pas du tout attirés par les femmes noires, c'est comme ça. Les femmes maghrébines oui mais les hommes non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 19:28 par betty.cz.
24 juillet 2022 21:44
"Je mens pas, tu m'as dit ça sur ma discussion
tu veux que je te la montre ?..."

bien sûr que je veux que tu me la montre, mais tu ne le feras pas ptdr

Si tu es avec un européen et que tu es marocaines c'est du métissage. Ceci explique cela...Oups ptdr

Oui il y a sûrement des arabes avec des femmes noires mais ils sont ultra minoritaires puisque l'écrasante majorité n'est absolument pas attirés par elles.

Sa sert à rien de vouloir forcer le métissage avec les noires, ont est pas des maghrébines winking smiley c'était cadeau ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
je mens pas, tu m'as dit ça sur ma discussion
tu veux que je te la montre ?
et pourquoi tu pense que je veux me métisser juste parce que je défend une cause ?
mon amoureux est un européen donc non je veux pas me métisser, tu vois que tu racontes des salades
on est pas obligé de se sentir concerné pour apporter son point de vu
pour l'algérie c'est pas une mission mais je me mélange pas avec les ennemis de mon pays, c'est si difficile de comprendre
et pour les marocains je t'ai dit que je connais des hommes de fes riches mariées à des noires
vous n'avez pas les mêmes gouts
accepte qu'il y a des marocains qui aiment les noirs
24 juillet 2022 22:12
pourquoi tu as un air de supériorité ?
je force pas le métissage avec les noirs je trouve juste que c'est du racisme envers eux
moi je n'ai aucune attirance pour les africains
et pour ma relation je trouve pas que c'est du métissage parce que je suis blanche même plus blanche que lui donc les enfants si on les aurait ils seraient blancs de toute façon

et voila tes réponses
Quand je dis que ce n'est pas basé sur l'islam je fais allusion à ses nombreux couples ou l'une des deux va soit se "convertir" par "amour", soit va utiliser le joker "le racisme est interdit en islam" ou "Bilel était noir" alors même que la personne en question n'est que musulmane de naissance.
Je ne pense pas que le métissage soit un bon délire, entre les différences culturelles, l'influence de l'autre culture sur soi, la probable disparition de sa propre culture par ses enfants (sachant qu'il y a toujours une culture dominante dans un couple et une autre qui passe à la trappe) etc...

Sachant aussi que la plupart des mariages dit "mixte" ne sont en rien basée sur l'islam même si on va utiliser l'islam pour les valider.

et pour tes infos je connais aucune marocaine attirée par les noirs
tu peux parler des maghrébine DE FRANCE
mais les marocaines du maroc n'aiment pas les noirs

Edit : je suis allée demander des infos sur eux et on m'a dit que de mauvaises choses

Citation
37,5° a écrit:
"Je mens pas, tu m'as dit ça sur ma discussion
tu veux que je te la montre ?..."

bien sûr que je veux que tu me la montre, mais tu ne le feras pas ptdr

Si tu es avec un européen et que tu es marocaines c'est du métissage. Ceci explique cela...Oups ptdr

Oui il y a sûrement des arabes avec des femmes noires mais ils sont ultra minoritaires puisque l'écrasante majorité n'est absolument pas attirés par elles.

Sa sert à rien de vouloir forcer le métissage avec les noires, ont est pas des maghrébines winking smiley c'était cadeau ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 02:01 par betty.cz.
25 juillet 2022 13:52
En aucun cas je ne me sens supérieur à qui que ce soit.

Tu as le droit de trouver que c'est raciste ( si tu savais commentbeaucoup vous vois...)

Il n'y a pas que le métissage éthique, il y a aussi le métissage culturel. Mais sa ne change rien sa reste du métissage.

Quand je dis que ce n'est pas basé sur l'islam je fais allusion à ses nombreux couples ou l'une des deux va soit se "convertir" par "amour", soit va utiliser le joker "le racisme est interdit en islam" ou "Bilel était noir" alors même que la personne en question n'est que musulmane de naissance.
Je ne pense pas que le métissage soit un bon délire, entre les différences culturelles, l'influence de l'autre culture sur soi, la probable disparition de sa propre culture par ses enfants (sachant qu'il y a toujours une culture dominante dans un couple et une autre qui passe à la trappe) etc...


Sachant aussi que la plupart des mariages dit "mixte" ne sont en rien basée sur l'islam même si on va utiliser l'islam pour les valider.

Du coup à quel moment j'ai insulté le marocaines perplexe ?
Le mot en lui même n'est même pas dans ce long paragraphe ptdr


Citation
betty.cz a écrit:
pourquoi tu as un air de supériorité ?
je force pas le métissage avec les noirs je trouve juste que c'est du racisme envers eux
moi je n'ai aucune attirance pour les africains
et pour ma relation je trouve pas que c'est du métissage parce que je suis blanche même plus blanche que lui donc les enfants si on les aurait ils seraient blancs de toute façon

et voila tes réponses
Quand je dis que ce n'est pas basé sur l'islam je fais allusion à ses nombreux couples ou l'une des deux va soit se "convertir" par "amour", soit va utiliser le joker "le racisme est interdit en islam" ou "Bilel était noir" alors même que la personne en question n'est que musulmane de naissance.
Je ne pense pas que le métissage soit un bon délire, entre les différences culturelles, l'influence de l'autre culture sur soi, la probable disparition de sa propre culture par ses enfants (sachant qu'il y a toujours une culture dominante dans un couple et une autre qui passe à la trappe) etc...

Sachant aussi que la plupart des mariages dit "mixte" ne sont en rien basée sur l'islam même si on va utiliser l'islam pour les valider.

et pour tes infos je connais aucune marocaine attirée par les noirs
tu peux parler des maghrébine DE FRANCE
mais les marocaines du maroc n'aiment pas les noirs

Edit : je suis allée demander des infos sur eux et on m'a dit que de mauvaises choses
26 juillet 2022 00:33
"si tu savais commentbeaucoup vous vois "
tu as raison
je savais pas qu'ils nous méprisaient
c'est ce qu'on m'a dit
moi je n'ai jamais eu à faire à des africains, je pensais qu'ils étaient victime d'un racisme
je comprend pas pourquoi les maghrébines de france vont vers eux
on va pas s'éterniser sur cette discussion
mais on fait la paix, j'avais tord ?
Citation
37,5° a écrit:
En aucun cas je ne me sens supérieur à qui que ce soit.

Tu as le droit de trouver que c'est raciste ( si tu savais commentbeaucoup vous vois...)

Il n'y a pas que le métissage éthique, il y a aussi le métissage culturel. Mais sa ne change rien sa reste du métissage.

Quand je dis que ce n'est pas basé sur l'islam je fais allusion à ses nombreux couples ou l'une des deux va soit se "convertir" par "amour", soit va utiliser le joker "le racisme est interdit en islam" ou "Bilel était noir" alors même que la personne en question n'est que musulmane de naissance.
Je ne pense pas que le métissage soit un bon délire, entre les différences culturelles, l'influence de l'autre culture sur soi, la probable disparition de sa propre culture par ses enfants (sachant qu'il y a toujours une culture dominante dans un couple et une autre qui passe à la trappe) etc...


Sachant aussi que la plupart des mariages dit "mixte" ne sont en rien basée sur l'islam même si on va utiliser l'islam pour les valider.

Du coup à quel moment j'ai insulté le marocaines perplexe ?
Le mot en lui même n'est même pas dans ce long paragraphe ptdr
26 juillet 2022 13:53
Après tous ne sont pas mauvais.

Je m'excuser aussi si jamais j'ai pu te blessée, désolé smiling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
"si tu savais commentbeaucoup vous vois "
tu as raison
je savais pas qu'ils nous méprisaient
c'est ce qu'on m'a dit
moi je n'ai jamais eu à faire à des africains, je pensais qu'ils étaient victime d'un racisme
je comprend pas pourquoi les maghrébines de france vont vers eux
on va pas s'éterniser sur cette discussion
mais on fait la paix, j'avais tord ?
A
27 août 2022 01:10
slm ma soeur

je pense être pas mal placée pour te conseiller
ma mère est maghrébine et mon père sénégalais, donc ....
ecoute le mélange des cultures est très difficile encore aujourd'hui mon père est traité de noir du côté de la famille de ma mère
a cette époque c'était très compliqué maintenant ça se démocratise un peu plus avec les réseaux sociaux et les nouvelles mentalités mais pour les jeunes !!! en ce qui concerne les parents ils sont malheureusement pour la plupart toujours bloquer
écoute je ne parle pas forcéement du côté de ton petit copain puisque visiblement il te dit que lui c'est ok, mais toi ta famille ?
on dit que dans la vie il faut penser positif certes, mais attends toi à surmonter des épreuves je pense dans ton foyer
mais si ça fonctionne pourquoi pas, je te le souhaite

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook