Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte vrai ou illusion ?
L
18 juin 2017 01:29
Salam,

tous est dans le titre et sur chaque page internet, le récit est identique !

Vrai ou illusion ?
18 juin 2017 01:32
Oui mais c'est une ralitée
L
18 juin 2017 01:34
Rien compris ni a la question , ni à la réponse d Amel Oh
N
18 juin 2017 01:37
Vous avez fumé quelque chose, c'est pas possible ptdr.
S
18 juin 2017 01:37
Le mariage mariage mixte Est il une réalité ou une illusion?? C est la question
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Rien compris ni a la question , ni à la réponse d Amel Oh
L
18 juin 2017 01:39
" et sur chaque page internet le récit est identique"

Tu comprend quoi?
Citation
Tyrabanks a écrit:
Le mariage mariage mixte Est il une réalité ou une illusion?? C est la question
s
18 juin 2017 01:39
Salem
Expérience personnelle deux frères mariage mixte la catastrophe faut pas généraliser néanmoins j'ai beaucoup d'affection pour mes belles soeurs mais le choc des cultures malgré son la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Un qui c'est séparé au bout de 13ans retour avec une marocaine
Un ça fait 18ans mais il est en mode je me questionne il a un enfant
Le soucis c'est quil vit en concubinage impossible de se marier une voulait vraiment mariage église une à refuser circoncision....
Repas de famille incompatible alcool.....Donc peu de rassemblement
A méditer pour le mariage mixte après la c'était une d'amour. ....qui a dépasser le reste
A
18 juin 2017 01:46
Salam,

Le mariage mixte, un homme avec une femme, c'est le top thumbs up
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
18 juin 2017 01:47
Sincèrement pour le reste je n ai compris c est pour sa je n ai pas répondu au post. Apparemment elle a la flemme d écrire son sujet
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
" et sur chaque page internet le récit est identique"

Tu comprend quoi?
18 juin 2017 01:47
Mariage mixte pour moi. Je suis Française. Il est Marocain.
Devinez ou était l'illusion ?
J'ai les papiers ! .......adieux !
z
18 juin 2017 01:49
ma soeur a fait un mariage mixte, ça se passe trés bien, je crois(leur fils de 14ans est circoncis)mais attention, nous on est pas très religieux
N
18 juin 2017 01:51
Plus sérieusement, je peux t'envoyer mon acte de mariage mixte, et tu pourras vérifier s'il est réel ou si c'est juste une illusion? Avec signature des témoins et tout, mais qui sait, il se peut que ça soit phoyoshopé.
L
18 juin 2017 01:54
Wsalem'

Et une femme française avec une femme marocaine?
C est pas aussi un mariage mixte?

Ou 2 hommes c est mixte aussi?

Je me perd la dedans !
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Le mariage mixte, un homme avec une femme, c'est le top thumbs up
A
18 juin 2017 01:55
N'essaye pas de nous embrouiller avec ton acte photoshopé.

Le mariage mixte n'a jamais existé. C'est une invention des juifs d'Hollywood, tout le monde sait ça ! ptdr
Citation
Sashiki a écrit:
Plus sérieusement, je peux t'envoyer mon acte de mariage mixte, et tu pourras vérifier s'il est réel ou si c'est juste une illusion? Avec signature des témoins et tout, mais qui sait, il se peut que ça soit phoyoshopé.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
18 juin 2017 02:18
C'est une conspiration illuminatie, pur produit de l'imagination. On voit des couples mixtes, et on croit qu'ils existent vraiment ... Mais en réalité ce sont des fantômes.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
N'essaye pas de nous embrouiller avec ton acte photoshopé.

Le mariage mixte n'a jamais existé. C'est une invention des juifs d'Hollywood, tout le monde sait ça ! ptdr
C
18 juin 2017 03:08
Bien sûr que ça peut fonctionner.
Ex petitepoule / citronnade
s
18 juin 2017 03:11
Salam a3likoum
Tout couple de même nationalité ou de nationalité différente est un couplé mixte
Car chaque personne est différente à eu une éducation différente des habitudes différentes vie différentes ou même un passe différents feront de vous un couplé mixte car quand 2 être différents se marie il y a forcément au début pour l'homme comme pour la femme un temps pour s'adapter à l'un comme à l'autre donc NOUS SOMMES TOUS ou serons TOUS Un couple mixte
l
18 juin 2017 04:12
dialogue,respect,chacun y met du sien pour s'adapter et accepter la mentalité et croyance de l'autre,alors oui ça peut marcher
Citation
Lalazainab a écrit:
Salam,

tous est dans le titre et sur chaque page internet, le récit est identique !

Vrai ou illusion ?
f
18 juin 2017 04:42
Aleykoum salam
Tu as raison, même un couple Franco-immigré/blédard(e) est un couple mixte parfois.
Citation
souusouu a écrit:
Salam a3likoum
Tout couple de même nationalité ou de nationalité différente est un couplé mixte
Car chaque personne est différente à eu une éducation différente des habitudes différentes vie différentes ou même un passe différents feront de vous un couplé mixte car quand 2 être différents se marie il y a forcément au début pour l'homme comme pour la femme un temps pour s'adapter à l'un comme à l'autre donc NOUS SOMMES TOUS ou serons TOUS Un couple mixte
M
18 juin 2017 04:53
J'ai été stupéfait devant la liste exhaustive de françaises séparées a des maghrébins au tribunal

Que faut-il comprendre
Citation
Vérosalma a écrit:
Mariage mixte pour moi. Je suis Française. Il est Marocain.
Devinez ou était l'illusion ?
J'ai les papiers ! .......adieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook