Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage moderne
V
11 avril 2019 20:13
Ah ouai carrément!

Surtout pour moi!

Je vais la mettre bien!

Rdv bientôt inchallah!

Là elle m'envoie un msg à l'instant haha!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hehe.. c’est une bonne nouvelle! smiling smiley
11 avril 2019 20:13
Mdr en 2019 les gens ne se marient plus , ils n'ont pas le sens de l'honneur et des responsabilités . Ils préfèrent taper leur coup et disparaître comme des lâches ou alors se lancer dans une relation sans queue ni tête pour être sûr qu'au premier signe d'affaiblissement ils peuvent tout quitter sans problème . Résultat c'est des mères célibataire qui se retrouvent avec un enfant à leur charge sans père et sans repère qui en subirat les conséquences ou alors des mères porteuses et plein d'autres conneries de ce genre ... Bref un retour aux sources radicale est primordiale pour contrer ce cloaque généralisé
11 avril 2019 20:13
SI tu parles de la fête de mariage, et bien personnellement je trouve ça ridicule. Inviter des personnes qui ne nous sont même pas intimes donc qui n'en ont rien à faire de nous, tout ça avec la seule volonté de leur en mettre plein la vue, alors qu'ils ont déjà vu 20 fois exactement le même mariage donc rien d'impressionnant, et qui en plus ne seront là que pour nous porter le mauvais oeil et quitter la fête en la critiquant (à juste titre).
Je n'ai jamais compris l'intérêt.
Le mariage ne devrait se célébrer qu'entre personnes intimement liées (parents, frères et soeurs, grands-parents s'il y a relation forte)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 20:16 par Sézane.
S
11 avril 2019 20:15
Je penses que l'on peut s'épanouir quand on rencontre la bonne personne.

Moi j'y crois confused smiley

Pour moi le mariage n'est ni un but, ni un besoin, ni une nécessité.

Si Dieu me le destine alors je le vivrais simplement et si Dieu ne me le destine pas, je continuerai ma vie.


Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Le mariage de nos jours est il une arnaque ?

Peut on s'epanouir ?

Et a qui profite t il vraiment .?




Es-ce pour vous un besoin une nécessité ou une envie un but .
11 avril 2019 20:15
J’espere Que ça va rouler dans le bon sens...
Citation
Vap'O a écrit:
Ah ouai carrément!

Surtout pour moi!

Je vais la mettre bien!

Rdv bientôt inchallah!

Là elle m'envoie un msg à l'instant haha!
S
11 avril 2019 20:19
Le mariage doit reposer sur l amour, le partage, le dialogue, la confiance et surtt le dine pour qu Allah y mette de la baraka

Le mariage doit être vus de manière positif y être épanoui, fonder sa propre famille, avoir une responsabilité, son foyer...
Citation
Sam-ir a écrit:
Façon de vivre a 2
Z
11 avril 2019 20:19
Le mariage c magique qd on trouve la bonne personne smiling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Le mariage de nos jours est il une arnaque ?

Peut on s'epanouir ?

Et a qui profite t il vraiment .?




Es-ce pour vous un besoin une nécessité ou une envie un but .
V
11 avril 2019 20:19
Why not?
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’espere Que ça va rouler dans le bon sens...
11 avril 2019 20:25
Voilà!! J’aime bien quand t’es optimiste..
Citation
Vap'O a écrit:
Why not?
V
11 avril 2019 20:34
J'aimerais vraiment t'envoyer sa tof parce que c'est vraiment un pétard... et ça ne lui pose pas problème que l'on vive au bled... ça ne l'intéresse pas la France...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voilà!! J’aime bien quand t’es optimiste..
S
11 avril 2019 20:37
Dit mashallah

Tu peux te faire aussi layn tt seul


Citation
Vap'O a écrit:
J'aimerais vraiment t'envoyer sa tof parce que c'est vraiment un pétard... et ça ne lui pose pas problème que l'on vive au bled... ça ne l'intéresse pas la France...
V
11 avril 2019 20:37
Ouai j'avoue grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Dit mashallah

Tu peux te faire aussi layn tt seul
11 avril 2019 20:43
J’suis ravie pour toi..
Dis, l’ami... T’appelles un pétard ce que j’apelle un avion de chasse? eye rolling smiley
Citation
Vap'O a écrit:
J'aimerais vraiment t'envoyer sa tof parce que c'est vraiment un pétard... et ça ne lui pose pas problème que l'on vive au bled... ça ne l'intéresse pas la France...
V
11 avril 2019 20:44
Un missile!! grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis ravie pour toi..
Dis, l’ami... T’appelles un pétard ce que j’apelle un avion de chasse? eye rolling smiley
11 avril 2019 20:47
La, nous sommes d'accord!
T’as intérêt à la garder, pardi!
Citation
Vap'O a écrit:
Un missile!! grinning smiley
F
11 avril 2019 21:14
Ah bon? Bsahtek frère. Tu nous invites à ton mariage ou tu nous envoies une vidéo des petits four que t’auras préparé ?
Citation
Vap'O a écrit:
Moi je dis je viens de me trouver un pétard du bled et si elle ne change pas d'avis je me marie avec elle ! grinning smiley
V
11 avril 2019 21:20
Ah là je la garde pour moi... elle est trop belle pour que je la partage en vidéo... c'est ma hmamate à vie! si elle ne change pas d'avis bien sûr...

Je dois la voir bientôt j'écrirai un post inchallah grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon? Bsahtek frère. Tu nous invites à ton mariage ou tu nous envoies une vidéo des petits four que t’auras préparé ?
F
11 avril 2019 21:21
Non jte parle du buffet, une photo ou vidéo du buffet, loool pas de ton mariage. Enfin voyons.
Citation
Vap'O a écrit:
Ah là je la garde pour moi... elle est trop belle pour que je la partage en vidéo... c'est ma hmamate à vie! si elle ne change pas d'avis bien sûr...

Je dois la voir bientôt j'écrirai un post inchallah grinning smiley
11 avril 2019 21:22
La société d'aujourd'hui est une grosse arnaque, on inculque aux gens qu'en consommant plus, en gagnant plus d'argent, en achetant une voiture, en achetant une maison, ... ils seront plus heureux...

Le comble c'est que c'est l'inverse qui est vrai, plus on est esclave de ses plaisirs, plus on devient malheureux...
11 avril 2019 21:23
Salam,

Y'a pas de " mariage de nos jours " chacun fait et s'organise comme il veut , il n'y a pas de fatalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook